- InvitéInvité
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Jeu 13 Sep 2012 - 10:06
Ah c'est également le sujet de ma prochaine maj qui devrait arriver ce week, dis moi si cela te dérange je différerai.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Jeu 13 Sep 2012 - 12:56
Ça m'est égal, fais comme tu veux. Je posterai la mienne dans tous les casseizheurdumat a écrit:Ah c'est également le sujet de ma prochaine maj qui devrait arriver ce week, dis moi si cela te dérange je différerai.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 14 Sep 2012 - 21:11
St Louis - Port Industriel
Suite de la présentation de St Louis avec cette 6ème Màj ! Aujourd'hui, nous nous intéresserons au port industriel de la ville. Sachez avant tout que St Louis possède deux ports industriels, l'ancien ne répondant plus aux besoins de la ville. Un nouveau port a donc été construit de l'autre côté de la ville, et vous sera présenté dans une prochaine Màj.
Une vue satellite:
- Spoiler:
- Spoiler:
Commençons la visite avec les quelques rues qui relient le port au reste de la ville.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et ceci conclue cette MAJ ! On se retrouve d'ici quelques jours pour visiter le quartier de la Mairie !
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 14 Sep 2012 - 21:15
My god !
Ce port est juste magnifique.
C'est du bon travail ! Bravo a toi !
Ce port est juste magnifique.
C'est du bon travail ! Bravo a toi !
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 14 Sep 2012 - 21:21
Il est très bien fait ce port industriel, très réaliste, maintenant c'est clair que je trouve beaucoup plus jolies les 5 dernières images.
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 14 Sep 2012 - 21:28
Moi j'adore tout ce paysage industriel De plus je le trouve un peu "anarchique", ce qui renforce le réalisme de la bête ^^ Dommage cependant que certains bâtiment soient en construction, ou bien c'est fait exprès
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 14 Sep 2012 - 21:42
Très belles images de ton port industriel bien présenté! Bravo
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 14 Sep 2012 - 21:48
J'espère que les remorqueurs sont motivés car c'est étroit!
Mais c'est très beau et c'est bien là le plus important.
Mais c'est très beau et c'est bien là le plus important.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 14 Sep 2012 - 22:00
C'est un très joli port ,ce que j'aime par dessus tout dans ta ville ,c'est le réalisme
On s'y croirait vraiment ,Bravo
On s'y croirait vraiment ,Bravo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 14 Sep 2012 - 22:30
Jolie ce port industriel