- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 31 Aoû 2012 - 11:41
Vraiment magnifique Jack,de belles prises de vues.
J'adore le contraste avec la ville et son côté frénétique,et les criques de Dame Nature avec son côté reposant :coolc:
J'adore le contraste avec la ville et son côté frénétique,et les criques de Dame Nature avec son côté reposant :coolc:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 31 Aoû 2012 - 12:50
Effectivement ce parc est reposant (malgré la surfréquentation des bateaux...)
Bravo pour le format panoramio de tes images, c'est stylisé.
Belle petite ville qu'est Saint-Louis.
Bravo pour le format panoramio de tes images, c'est stylisé.
Belle petite ville qu'est Saint-Louis.
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 31 Aoû 2012 - 13:40
Si vous saviez, la taille de la ville
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 31 Aoû 2012 - 13:57
Un bien bel espace vert avec la vue de la ville en second plan, c'est superbe
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 31 Aoû 2012 - 16:33
Merci !
Petite ville ...
Voici donc le plan de St Louis, à sa situation actuelle. Les travaux se poursuivent !
vallamir a écrit:Une sorte de ville moyenne avec des tours placés à des endroits judicieux.
Arkitheodoros a écrit:Belle petite ville qu'est Saint-Louis.
Aviator a écrit:Si vous saviez, la taille de la ville
Petite ville ...
PLAN de St Louis !
Voici donc le plan de St Louis, à sa situation actuelle. Les travaux se poursuivent !
- Spoiler:
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 31 Aoû 2012 - 16:35
Je trouve le bien ce plan !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 31 Aoû 2012 - 18:20
Très bien fait ce plan
la plaine cotièreest une très belle carte que j'avais déjà essayé ,très belle ville !C'est très réaliste,Bravo
la plaine cotièreest une très belle carte que j'avais déjà essayé ,très belle ville !C'est très réaliste,Bravo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 31 Aoû 2012 - 18:28
Très bien faite ta carte , et ton parc aussi
J'espère que les plaisanciers ne font par trop de pollution avec les cannettes de bière et la pêche .
J'espère que les plaisanciers ne font par trop de pollution avec les cannettes de bière et la pêche .
- InvitéInvité
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 31 Aoû 2012 - 20:00
C'est magnifique, les criques sont splendides.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 31 Aoû 2012 - 21:12
C'est vraiment de belles images que tu nous offres. Vivement d'autres majs.