- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 7 Sep 2012 - 20:36
Merci pour le petit clin d’œil à Bevelle L'hypercentre est super, même si je préfère les constructions au bord de l'eau. Continue ! C'est top
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 7 Sep 2012 - 20:43
Merci à vous, déjà que de d'avis positifs !
De rien, c'est une ville que j'aime beaucoup, donc je lui rend hommage. Il y a une cité à Belton qui s'appelle Bevelle également. J'essaye de rendre hommage aux membres quand je peux. Merci à toi pour ton commentaire !
Sakuro a écrit:Merci pour le petit clin d’œil à Bevelle L'hypercentre est super, même si je préfère les constructions au bord de l'eau. Continue ! C'est top
De rien, c'est une ville que j'aime beaucoup, donc je lui rend hommage. Il y a une cité à Belton qui s'appelle Bevelle également. J'essaye de rendre hommage aux membres quand je peux. Merci à toi pour ton commentaire !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 7 Sep 2012 - 21:30
Le parc est vraiment bien placé je trouve =D Les bâtiments sont plutôt bien choisis, bref, St Louis est une ville bien sympathique !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 7 Sep 2012 - 21:44
Belle ville....j'aime bien ta carte du plan de la ville (page 10 ou quelque chose du genre)
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 7 Sep 2012 - 23:05
Mes lieux préférés sont le parc Bevelle en premier, puis la clinique Glinel avec le parc, pour finir la place des arts! Felicitation
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Ven 7 Sep 2012 - 23:14
Belle Màj, juste sur la place des arts, je n'aurais pas mis d'arbres à ta place, ça gache la vue des monuments, mais ça reste un petit détail
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Sam 8 Sep 2012 - 0:57
C'est sublime
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Sam 8 Sep 2012 - 11:17
C'est vraiment joli et réalistes,de plus tes aménagements sont bien faits !!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 9 Sep 2012 - 12:15
De belles images dans l'ensemble, une construction cohérente, de jolies parcs, mais qui demanderais à etre un peu plus travaillé avec du mobilier urbain.... Banc, Lampadaire, etc....
Sinon j'aime bien la couelur chaude de ton habitation Elite T2! :greattt:
Sinon j'aime bien la couelur chaude de ton habitation Elite T2! :greattt:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 9 Sep 2012 - 20:00