- carpediemMembre
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Ven 24 Aoû 2012 - 21:34
Bonsoir
Youcef, j'ai lu avec beaucoup d'attention ton compte rendu très objectif: tu n'as pu tester que ce qu'on t'a donné, évidemment !
Une question à propos de l'aéroport: on ne pourra le construire qu'avec l'aide d'autres joueurs (qui apporteront leurs briques à l'édifice !) ce qui veut dire qu'on ne pourra pas avoir notre propre aéroport dans notre ville !! (même s'il est plus petit)
Merci.
Youcef, j'ai lu avec beaucoup d'attention ton compte rendu très objectif: tu n'as pu tester que ce qu'on t'a donné, évidemment !
Une question à propos de l'aéroport: on ne pourra le construire qu'avec l'aide d'autres joueurs (qui apporteront leurs briques à l'édifice !) ce qui veut dire qu'on ne pourra pas avoir notre propre aéroport dans notre ville !! (même s'il est plus petit)
Merci.
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Ven 24 Aoû 2012 - 22:39
Merci à vous !
carpediem : c'est une excellente question, j'avoue que je n'y ai pas du tout pensé. C'est un point assez important que tu viens de soulever. Faudrait pouvoir vérifier ça dans les prochains évènements.
carpediem : c'est une excellente question, j'avoue que je n'y ai pas du tout pensé. C'est un point assez important que tu viens de soulever. Faudrait pouvoir vérifier ça dans les prochains évènements.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Ven 24 Aoû 2012 - 23:00
Quel pied de te lire...
Tu as su rester neutre et objectif,c'est des qualités de VRAI journaliste ça ^^
Tu as su rester neutre et objectif,c'est des qualités de VRAI journaliste ça ^^
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- carpediemMembre
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Ven 24 Aoû 2012 - 23:11
A suivre donc...
Tant qu'on est dans les transports, j'ai une autre interrogation ??
Au début de la démo, pour répondre à la manifestation des habitants, vous devez relier la route venant de la ville à cette espèce d'autoroute au bord de la carte.
Rien de plus dangereux que de coller une route ordinaire à une autoroute. Cela doit se faire par un système de bretelles d'accès qui apparemment est inexistant ??
Re-merci.
Tant qu'on est dans les transports, j'ai une autre interrogation ??
Au début de la démo, pour répondre à la manifestation des habitants, vous devez relier la route venant de la ville à cette espèce d'autoroute au bord de la carte.
Rien de plus dangereux que de coller une route ordinaire à une autoroute. Cela doit se faire par un système de bretelles d'accès qui apparemment est inexistant ??
Re-merci.
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Ven 24 Aoû 2012 - 23:55
Merci Lindien !
La route qu'on a relié à l'autoroute est une 2x2 voies. C'est exactement comme à 0'33" dans cette vidéo :
Je n'ai vu aucune autoroute et aucune bretelle durant la bêta. Ni même le menu qui les afficherai. :/
Vu que le jeu est en pré-alpha je pense que y'a encore pas mal de trucs qui doivent arriver. Faudra voir ça quand le jeu sera plus avancé.
La route qu'on a relié à l'autoroute est une 2x2 voies. C'est exactement comme à 0'33" dans cette vidéo :
Je n'ai vu aucune autoroute et aucune bretelle durant la bêta. Ni même le menu qui les afficherai. :/
Vu que le jeu est en pré-alpha je pense que y'a encore pas mal de trucs qui doivent arriver. Faudra voir ça quand le jeu sera plus avancé.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Sam 25 Aoû 2012 - 11:36
carpediem a écrit:Rien de plus dangereux que de coller une route ordinaire à une autoroute. Cela doit se faire par un système de bretelles d'accès qui apparemment est inexistant ??
Ca dépend, ça se fait pas mal dans certains coins des Etats-Unis.
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Sam 25 Aoû 2012 - 12:03
Si ça se trouve c'est juste une nationale.
- carpediemMembre
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Sam 25 Aoû 2012 - 16:40
Oui, bien sûr !
Et puis on a encore 6 mois devant nous !
Beaucoup d'eau (de nouvelles améliorations) passera encore sous les ponts d'ici là !!
Vous avez vu beaucoup d'icônes grisés (cela a dû être râlant !!) qui cachent encore beaucoup de choses à venir.
Attendons donc !
Et puis on a encore 6 mois devant nous !
Beaucoup d'eau (de nouvelles améliorations) passera encore sous les ponts d'ici là !!
Vous avez vu beaucoup d'icônes grisés (cela a dû être râlant !!) qui cachent encore beaucoup de choses à venir.
Attendons donc !
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Lun 27 Aoû 2012 - 18:22
j'aurai une question je sais pas si elle a déjà été posé mais bon est ce qu'on peut choisir le nom de sa ville??
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Mar 28 Aoû 2012 - 13:26
Ce serai bête de ne pas pouvoir le faire. Les villes qu'on nous a présenté avaient des noms différents donnés par les développeurs. Donc je pense que oui ^^