Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Ven 24 Aoû 2012 - 0:02
Merci !
J'espère qu'il répond à vos attentes et que vous avez pu vous faire un avis sur le jeu avec cette pré-alpha. Mais comme c'est une version toute jeune, je pense qu'il y aura pas ma lde changement avant la version finale.
J'espère qu'il répond à vos attentes et que vous avez pu vous faire un avis sur le jeu avec cette pré-alpha. Mais comme c'est une version toute jeune, je pense qu'il y aura pas ma lde changement avant la version finale.
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Ven 24 Aoû 2012 - 1:02
Très bel article, bien détaillé et bien construit, on a beaucoup d'info sur le jeu, un grand merci et grand bravo
Tu devrait songer à postuler chez jvc ou jvfr pour faire les tests des jeux ^^
Tu devrait songer à postuler chez jvc ou jvfr pour faire les tests des jeux ^^
- paquetMembre Émérite
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Ven 24 Aoû 2012 - 12:58
Intéressant !
J'ai hâte de le découvrir
J'ai hâte de le découvrir
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Ven 24 Aoû 2012 - 13:08
Super ce compte rendu Youcef ! Je suis assez étonné du choix du multijoueur très proche de CitiesXL. Comme pour CXL, cela suppose de cadrer precisement certains aspects comme les liaisons entre les villes, le modding etc... Il y aura des déçus. Le gameplay par contre à l'air vraiment bien avec les villes qui s'influencent mutuellement. Il faudra y mettre le Monde GC^^
J'ai juste une question, est-ce que les bâtiments évoluent au fur et mesure que l'on améliore les services comme dans les autres opus ?
J'ai juste une question, est-ce que les bâtiments évoluent au fur et mesure que l'on améliore les services comme dans les autres opus ?
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Ven 24 Aoû 2012 - 13:13
c'est super!!
j'aurai une question est ce que tu as eu le temps de voir les impôts? si oui est ce que c'est réaliste?
j'aurai une question est ce que tu as eu le temps de voir les impôts? si oui est ce que c'est réaliste?
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Ven 24 Aoû 2012 - 15:19
Merci du compte rendu.
D'apres ce que je retiens c'est un bon jeu de gestion, mais sais-tu comment sera gere le modding ?
D'apres ce que je retiens c'est un bon jeu de gestion, mais sais-tu comment sera gere le modding ?
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Ven 24 Aoû 2012 - 15:41
Merci à tous
Calimero : J'ai pas fais attention à ça, en 20 minutes j'ai pas trop eu le temps de voir grand chose :s Mais j'ai vu que les nouvelles zones que je mettais faisaient pousser des maisons, et pas d'immeubles. DOnc je pense que ça évolue, comme dans SC4
Locko : Le bouton des impots était bloqué. Ils ont pas fini le système je pense. Mais connaissant Maxis ça sera sûrement à la hauteur de celui de SC4.
Jrvieux : Ils nous ont rien dit pour l'instant, ils se concentrent sur la base du jeu. Mais ils nous ont dit que le Glassbox est prévu pour recevoir des modif. À suivre donc !
Calimero : J'ai pas fais attention à ça, en 20 minutes j'ai pas trop eu le temps de voir grand chose :s Mais j'ai vu que les nouvelles zones que je mettais faisaient pousser des maisons, et pas d'immeubles. DOnc je pense que ça évolue, comme dans SC4
Locko : Le bouton des impots était bloqué. Ils ont pas fini le système je pense. Mais connaissant Maxis ça sera sûrement à la hauteur de celui de SC4.
Jrvieux : Ils nous ont rien dit pour l'instant, ils se concentrent sur la base du jeu. Mais ils nous ont dit que le Glassbox est prévu pour recevoir des modif. À suivre donc !
- TitooApprenti Membre
- Aucun
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Ven 24 Aoû 2012 - 15:55
Merci Youcef pour ce compte rendu très intéressant, j'attends ce jeu avec impatience !
Ce que tu écris semble confirmer ce que je pensais : il ne faut pas s'attendre à un CXL en mieux mais à quelque chose de différent.
Peut être plus "divertissant" que CXL (catastrophes, évènements, gestion éco, etc...) mais moins bien pour les urbanistes / architectes / artistes (graphismes un peu cartoon selon moi, à voir pour le nombre de batiments, routes, etc... et les possibilités de modding).
Une expérience de jeu différente quoi..
Ce que tu écris semble confirmer ce que je pensais : il ne faut pas s'attendre à un CXL en mieux mais à quelque chose de différent.
Peut être plus "divertissant" que CXL (catastrophes, évènements, gestion éco, etc...) mais moins bien pour les urbanistes / architectes / artistes (graphismes un peu cartoon selon moi, à voir pour le nombre de batiments, routes, etc... et les possibilités de modding).
Une expérience de jeu différente quoi..
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Ven 24 Aoû 2012 - 19:35
Merci pour ton article youcef ,précis ,détaillé qui peut nous met l'eau à la bouche comme il nous mets en danger contre ce qui n'est pas présent dans le jeu .
Un article neutre en fait et plaisant à lire
Un article neutre en fait et plaisant à lire
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Ven 24 Aoû 2012 - 20:04
Trés belle article trés bien formuler