Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Mer 15 Aoû 2012 - 23:33
J'allais pas passer à côté :ange:
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Mer 15 Aoû 2012 - 23:38
Je le pensais aussi !
Faut surtout voir comment les gens réagissent après les tornades
SCS on les voyait avec des cadis sortir de leurs maisons
Faut surtout voir comment les gens réagissent après les tornades
SCS on les voyait avec des cadis sortir de leurs maisons
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Jeu 16 Aoû 2012 - 11:16
Les catastrophes, la fonctionnalité la plus important de SimCity
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Sam 18 Aoû 2012 - 23:42
Salut !
Ça y est, le jour J se termine. Quelle journée ! :shock:
J'étais avec Laurent de Toutsimcities, on a passé un incroyable moment là bas !
On a pu jouer à SimCity une vingtaine de minute environ. 20 minutes qui sont passé bien trop vite à mon goût ! Mais c'est comme ça.
On a ensuite pu assister à une conférence du producteur, et lui poser nos questions
Je vais essayer de rédiger un petit article pour décrire mes impressions sur le jeu et vous faire part de mes réponses à vos questions !
Restez informés
J'ai ajouté quelques photos sur le Facebook de GC : Lien
Maintenant, dodo.
A+
Youcef
Ça y est, le jour J se termine. Quelle journée ! :shock:
J'étais avec Laurent de Toutsimcities, on a passé un incroyable moment là bas !
On a pu jouer à SimCity une vingtaine de minute environ. 20 minutes qui sont passé bien trop vite à mon goût ! Mais c'est comme ça.
On a ensuite pu assister à une conférence du producteur, et lui poser nos questions
Je vais essayer de rédiger un petit article pour décrire mes impressions sur le jeu et vous faire part de mes réponses à vos questions !
Restez informés
J'ai ajouté quelques photos sur le Facebook de GC : Lien
Maintenant, dodo.
A+
Youcef
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Dim 19 Aoû 2012 - 8:44
Super, j'attends ton récit avec impatience pour se faire une meilleur idée du futur jeu.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Dim 19 Aoû 2012 - 10:01
Merci youcef pour toutes ces informations ,on attends donc avec une très grande impatiente
En tout cas ,c'est déjà une très bonne chose de savoir qu'en ayant joué 20 min ,le jeu vous parait très super
En attente des informations
En tout cas ,c'est déjà une très bonne chose de savoir qu'en ayant joué 20 min ,le jeu vous parait très super
En attente des informations
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Dim 19 Aoû 2012 - 13:54
Hâte de lire ton article
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Dim 19 Aoû 2012 - 14:33
On attend ton avis !
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Jeu 23 Aoû 2012 - 23:47
Bonsoir à tous !
Désolé pour la lenteur de ma rédaction. Je viens de mettre l'article en ligne ! Bonne chance à ceux qui auront le courage de lire tout ça.
>>>>> Accéder à l'article <<<<<
Bonne lecture ! Si vous avez des questions, ce topic est là pour ça !
A+
Désolé pour la lenteur de ma rédaction. Je viens de mettre l'article en ligne ! Bonne chance à ceux qui auront le courage de lire tout ça.
>>>>> Accéder à l'article <<<<<
Bonne lecture ! Si vous avez des questions, ce topic est là pour ça !
A+
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Jeu 23 Aoû 2012 - 23:54
Superbe article, très complet et détaillé ! Bravo à toi