- MediaVistaIntelMembre
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Lun 6 Aoû 2012 - 11:59
- Spoiler:
- J'ai Cities XL 2009 et 2011 et je peut dire belle et bien que ce sont de véritable daube rien que parce qu'il n'ont pas le multicoeurs ni même le 64 bits (même si le multicoeurs reste la priorité absolue) le 64 bits reste tout de même aussi important, j'ai raison et vous le savez très bien en plus, mais vous préférez fuir et défendre Focus plutôt que d'affronter la réalité en face, que Focus est malhonnête et peut être même pire que ça un escroc tout simplement, aux jours d'aujourd'hui et même déjà depuis pas mal d'années maintenant les PCs sont multicoeurs, 4 coeurs 6 coeurs et je ne vous parle même pas de la technologie hyper-threading qui double le nombre de coeurs logique et augmente de 30 % les performance, mais 6 coeurs et demain 8 coeurs voir beaucoup plus 12 coeurs 16 coeurs etc. Focus escroc les preuves les voici, avec Cities XL 2012 modings, hors il y a bien du modings mais il ni à pas besoin du 2012 pour le faire et on à même l'impression que c'est pour leurs rendre service plutôt de faire du boulot à leurs place.
Edit: tiens ce n'est pas tout même si il à du modings il faut 3dsmax 2008 logiciel hyper chère et donc totalement et je dis totalement inabordable. Pourquoi Focus n'a pas permis la créaction sur Gmax logiciel du même éditeur que 3dsmax mais gratuit lui et beaucoup plus accessible
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Lun 6 Aoû 2012 - 12:10
oui oui on a compris focus c'est controlé par les illuminatis et les franc maçons et les martiens aussi
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Lun 6 Aoû 2012 - 12:37
Media... etc Focus se font de l'argent beaucoup d'argent en obligeant les moddeurs à utiliser 3ds Max cra ils font de la pub et peut-être qu'ils gagnent de l'argent sur les produits vendus.
et évite les gros blocs que personne ou presque ne lit.
et évite les gros blocs que personne ou presque ne lit.
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Lun 6 Aoû 2012 - 13:21
J'ai noté pour le Multicœur et le 64 Bits, peut-on revenir au sujet maintenant ?
Merci
Merci
- ExalightHeroes never die
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Mar 7 Aoû 2012 - 16:00
On connait tous ton avis, MVI
Sinon, excellente nouvelle Youcef, ramène nous pleins d infos
Sinon, excellente nouvelle Youcef, ramène nous pleins d infos
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Ven 10 Aoû 2012 - 20:28
Alors deja, bravo à GC pour la Gamescom !! C'est super d'y aller !!
Ensuite voici ma question: Pour moi, le réseau routier est TRES important. Comment fonctionnera-t-il ? Pourra-t-on faire des voies express et des échangeurs perso comme dans cities XL ? Est ce que on peut faire des tunnels ou des voies souterraines? Le réseau autoroutier est-il flexible (peut on faire du 2x2 voies, les passer en 3x3 ou en 4x4 ??
Ou est ce qu'il s'agit d'un bête réseau routier style sim city societies (et je parie que la réponse à ma question sera une réponse de merde genre " Sim City vous proposera un réseau routier très développé proposant de nombreuses alternatives au joueur. Nous ne pouvons pas vous en dire plus maintenant, mais vous en saurez plus dans quelques semaines")
Ensuite voici ma question: Pour moi, le réseau routier est TRES important. Comment fonctionnera-t-il ? Pourra-t-on faire des voies express et des échangeurs perso comme dans cities XL ? Est ce que on peut faire des tunnels ou des voies souterraines? Le réseau autoroutier est-il flexible (peut on faire du 2x2 voies, les passer en 3x3 ou en 4x4 ??
Ou est ce qu'il s'agit d'un bête réseau routier style sim city societies (et je parie que la réponse à ma question sera une réponse de merde genre " Sim City vous proposera un réseau routier très développé proposant de nombreuses alternatives au joueur. Nous ne pouvons pas vous en dire plus maintenant, mais vous en saurez plus dans quelques semaines")
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Dim 12 Aoû 2012 - 1:49
À ce qu'il paraît, tu pourras même toucher à une première version de SimCity !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Dim 12 Aoû 2012 - 14:01
romu23 a écrit:À ce qu'il paraît, tu pourras même toucher à une première version de SimCity !
Ouah,c'te chance
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Mer 15 Aoû 2012 - 23:09
Merci à tous pour vos questions ! J'ai pu compiler vos idées et je ferai de mon mieux pour essayer d'y répondre une fois là bas
D'ailleurs comme l'a dit romu, j'aurai la chance de toucher au jeu durant un court moment ! Si vous voulez que je regarde quelques fonctions en particulier, n'hésitez pas à me l'indiquer ici !
Le départ est samedi matin, j'ai encore deux bonnes journées pour prendre notes d'autres interrogations ^^
Je vous ramènerai des photos
A+
Youcef
D'ailleurs comme l'a dit romu, j'aurai la chance de toucher au jeu durant un court moment ! Si vous voulez que je regarde quelques fonctions en particulier, n'hésitez pas à me l'indiquer ici !
Le départ est samedi matin, j'ai encore deux bonnes journées pour prendre notes d'autres interrogations ^^
Je vous ramènerai des photos
A+
Youcef
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Mer 15 Aoû 2012 - 23:12
Tu peux regarder les catastrophes s-il te plait ?