- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Sam 4 Aoû 2012 - 18:52
Mais c'est très bien ça !
Ramène-nous le plus d'infos possible Youcef !
Ramène-nous le plus d'infos possible Youcef !
- MediaVistaIntelMembre
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Dim 5 Aoû 2012 - 13:53
Sera t'il ultra multicoeurs hyper intensive compatible, et 64 bits x86_64? Pas comme c'est daube de Cities XL (toutes version confondu). Pour avoir beacoup plus de rapidité sur le GamesPlay!!!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Dim 5 Aoû 2012 - 14:15
MediaVistaIntel a écrit:Sera t'il ultra multicoeurs hyper intensive compatible, et 64 bits x86_64? Pas comme c'est daube de Cities XL (toutes version confondu). Pour avoir beacoup plus de rapidité sur le GamesPlay!!!
Cette question a déjà été posée, ils ont répondu que tous les programmeurs travaillaient sur W7 64bit
- MediaVistaIntelMembre
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Dim 5 Aoû 2012 - 14:41
ieyasu ce n'ai pas parce que il travaille sur du Windows 7 64 bits que l'application sera codée obligatoirement en 64 bits, elle peut très bien être codée en 32 bits, je n'explique une applications Windows 32 bits fonctionne sur un Windows 64 bits mais parce que il y a un mais et même un énorme mais, si elle est Windows 32 bits elle fonctionnera peut être sous Windows 64 bits mais le maximum adressage sera encore et toujours 2 Go de mémoire vive, pour adresser plus de mémoire vive il faut une applications codée Windows 64 bits native, la limite des applications codée Windows 64 bits native est 8 To (8.192 Go). Mais elle peut avoir les 2 codage Windows 32 bits et Windows 64 bits native en même temps d'ailleurs il voudrais mieux. Parce que encore beaucoup de monde on encore le 32 bits, même si le 64 bits est de plus en plus répondu, j'ai moi même Windows 7 home premium 64 bits.ieyasu a écrit:MediaVistaIntel a écrit:Sera t'il ultra multicoeurs hyper intensive compatible, et 64 bits x86_64? Pas comme c'est daube de Cities XL (toutes version confondu). Pour avoir beacoup plus de rapidité sur le GamesPlay!!!
Cette question a déjà été posée, ils ont répondu que tous les programmeurs travaillaient sur W7 64bit
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Dim 5 Aoû 2012 - 15:24
MediaVistaIntel a écrit:ieyasu ce n'ai pas parce que il travaille sur du Windows 7 64 bits que l'application sera codée obligatoirement en 64 bits, elle peut très bien être codée en 32 bits, je n'explique une applications Windows 32 bits fonctionne sur un Windows 64 bits mais parce que il y a un mais et même un énorme mais, si elle est Windows 32 bits elle fonctionnera peut être sous Windows 64 bits mais le maximum adressage sera encore et toujours 2 Go de mémoire vive, pour adresser plus de mémoire vive il faut une applications codée Windows 64 bits native, la limite des applications codée Windows 64 bits native est 8 To (8.192 Go). Mais elle peut avoir les 2 codage Windows 32 bits et Windows 64 bits native en même temps d'ailleurs il voudrais mieux. Parce que encore beaucoup de monde on encore le 32 bits, même si le 64 bits est de plus en plus répondu, j'ai moi même Windows 7 home premium 64 bits.ieyasu a écrit:MediaVistaIntel a écrit:Sera t'il ultra multicoeurs hyper intensive compatible, et 64 bits x86_64? Pas comme c'est daube de Cities XL (toutes version confondu). Pour avoir beacoup plus de rapidité sur le GamesPlay!!!
Ben n'achete pas SimCity 2013 comme ça tu pourra pas dire que c'est de la merde
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Dim 5 Aoû 2012 - 17:39
Et comme ça il finira peut-être par ne plus nous les briser avec son multicoeur.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Dim 5 Aoû 2012 - 17:44
On peux très bien ne pas acheter le jeu et dire que c' est une grosse merde
Comme si mediavistaintel n' avais pas le droit de dire que cities xl était de la daube .
Ezech, un peu de respect quand meme
Comme si mediavistaintel n' avais pas le droit de dire que cities xl était de la daube .
Ezech, un peu de respect quand meme
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Dim 5 Aoû 2012 - 18:37
Non mais il nous les casse avec son multicore et ses 64 bits.... Moi j'ai un PC multicore en 64 bit et je casse pas les couille de tout le monde avec ça....
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Dim 5 Aoû 2012 - 19:19
Désolé si je pose des questions auxquelles simcity aurait déjà répondue parce que il est possible que j'en ai zappé :
-Peut on créer de toute pièce et facilement ,nos propres batiments?
-Aurons-nous la possibilité de faire des pays en associant plusieurs villes directement sur le jeu?
-Y aura-t-il des nouveautés qu'on ne peut pas trouver sur un autre jeu (question peut être très vague désolé)
-Pourrons nous avoir différentes vues ,nous balader en ville ?
-y aura t-il des packs de batiments (comme le mod aéroport pour cities xl ) nous permettant de creer un aménagement de toute pièce ?
-sera-t-il possible de pouvoir s'arrêté à un village et ne pas être tenté de l'aggrandir en ville faute de batiment?
je précise que n'ayant joué qu'une seule fois à simcity ,je suis loin de connaitre la totalité des fonctions déjà présente dans le jeu .
-Peut on créer de toute pièce et facilement ,nos propres batiments?
-Aurons-nous la possibilité de faire des pays en associant plusieurs villes directement sur le jeu?
-Y aura-t-il des nouveautés qu'on ne peut pas trouver sur un autre jeu (question peut être très vague désolé)
-Pourrons nous avoir différentes vues ,nous balader en ville ?
-y aura t-il des packs de batiments (comme le mod aéroport pour cities xl ) nous permettant de creer un aménagement de toute pièce ?
-sera-t-il possible de pouvoir s'arrêté à un village et ne pas être tenté de l'aggrandir en ville faute de batiment?
je précise que n'ayant joué qu'une seule fois à simcity ,je suis loin de connaitre la totalité des fonctions déjà présente dans le jeu .
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !, Dim 5 Aoû 2012 - 21:18
GC à la Gamescom !!! Génial !!
Et si le jeu est bien je réfléchirais à me le prendre.
Et si le jeu est bien je réfléchirais à me le prendre.