- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Lun 20 Aoû 2012 - 19:38
Merci à tous les 5
Oui, mais j'augmente la qualité pour les photos. Quand je joue, je suis toujours en qualité très basse (pas de trafic, pas d'ombres, toutes les options à 33%,...bref le minimum), et pour faire les photos, en fonction de la taille de la ville, je peux arriver à monter jusqu'au niveau moyen de qualité.drazicdesign a écrit:Manu, Je sais que tu joue sur un pc portable avec une config minimum pour City XL.
A vrai dire, malgré cela je pensais que tu pouvais monter la qualité graphique uniquement pour les photos!
J'ai compris, que c'était difficile!
Tu parles de quels chemins? C'est tout plat dans le quartierJackDuck a écrit:T'es pas un peu mazo de mettre des chemins piétons sur des pentes comme ça ?
Sinon j'aime bien dans l'ensemble.
- OneirosApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Lun 20 Aoû 2012 - 21:54
Je viens de tout regarder. C'est superbe je trouve. Et sur le plan technique c'est absolument remarquable je dois dire.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Lun 20 Aoû 2012 - 21:57
La disposition des bâtiments HLM est originale, et ça rend vachement bien !
Le vélo est autorisé dans ces petites voies ?
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Lun 20 Aoû 2012 - 22:22
j'adore c'est extra
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Lun 20 Aoû 2012 - 22:43
manurust a écrit:Tu parles de quels chemins? C'est tout plat dans le quartierJackDuck a écrit:T'es pas un peu mazo de mettre des chemins piétons sur des pentes comme ça ?
Sinon j'aime bien dans l'ensemble.
Ta ville semble vallonnée, c'est pour cela que j'ai dit ça. S'il n'y a pas de pente, alors c'est très bien !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mar 21 Aoû 2012 - 20:52
Oui bien sur, mais pas en roulant comme moi (j'ai eu quelques problèmes en roulant à 35km/h sur une voie piétonne un jour c'était plus du slalom que de la ligne droite)romu23 a écrit:La disposition des bâtiments HLM est originale, et ça rend vachement bien !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 22 Aoû 2012 - 16:32
Bien fait ton quartier de HLM. Il ne donne pas le goût d'y vivre......
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 2 Sep 2012 - 9:12
J'aime bien le quartier !
Tout simple mais vraiment coloré ! belle harmonie des couleurs
Tout simple mais vraiment coloré ! belle harmonie des couleurs
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 2 Sep 2012 - 22:56
Le sens du détail à la Manu, j'aime beaucoup
- InvitéInvité
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 2 Sep 2012 - 22:59
Très beau quartier, tu crois qu'il y a moyen de trouver dans une entrée