Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 29 Avr 2012 - 12:30
très joli stade
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 29 Avr 2012 - 13:42
Effectivement c'est bien réussi :p
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 29 Avr 2012 - 21:07
Merci à tous pour vos commentaires.
Voici quelques images en attendant les premières majs détaillés.
La place de la mairie de Merfy
La basilique Saint Joseph avec sa place et son cimetière.
Une des places situé au milieu des résidences.
Le centre d'entrainement du club de foot avec le siège social et les locaux, et le stade avec les parkings derrière.
Vue du stade et de ses environs, de nuit.
Voilà pour vous faire patienter
Personnellement, j'ai demandé à Franco de la Muerte car c'est lui qui s'est occupé du continent que j'occupe (Philicie), mais pour les autres continents, je pense que Clamato pourra te répondre.warstorm a écrit:Sinon , comment vous faite pour avoir des zooms de vos régions de la carte GC , faut tu le demander a clamato ?
Voici quelques images en attendant les premières majs détaillés.
La place de la mairie de Merfy
La basilique Saint Joseph avec sa place et son cimetière.
Une des places situé au milieu des résidences.
Le centre d'entrainement du club de foot avec le siège social et les locaux, et le stade avec les parkings derrière.
Vue du stade et de ses environs, de nuit.
Voilà pour vous faire patienter
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 29 Avr 2012 - 21:21
C'est bien fait.
Mais, si je peux me permettre, la place n'est-elle pas un peu trop riche en statues ?
Mais, si je peux me permettre, la place n'est-elle pas un peu trop riche en statues ?
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 29 Avr 2012 - 22:26
Excellent l'aménagement du stade
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 29 Avr 2012 - 22:34
C'est très original surtout tes places toutes diverses et variées bravo!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 29 Avr 2012 - 23:10
j'aime bien
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mar 1 Mai 2012 - 20:25
Merci à tous les 4
Si, mais en la construisant, je me disais que ça ferait pas mal. Faut voir, je changerais peut-êtrejrvieux a écrit:Mais, si je peux me permettre, la place n'est-elle pas un peu trop riche en statues ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mar 1 Mai 2012 - 20:34
Beau stade !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Jeu 3 Mai 2012 - 15:31
Le mode stade semble faire de belles oeuvres.
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23