- ExalightHeroes never die
-
Re: Maison hausmannienne d'angle, Mar 1 Mai 2012 - 1:33
me culpa, j'avais pas parcouru les premières pages du topic
En tout cas tu as bien réussi ton projet :good:
En tout cas tu as bien réussi ton projet :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Maison hausmannienne d'angle, Mar 1 Mai 2012 - 10:48
C'est très bien réalisé jrvieux
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Maison hausmannienne d'angle, Mar 1 Mai 2012 - 14:32
J'ai fini par commencer la vue l1: (baies en "creux"):
Je vais obscurcir certaines fenetres sur la vue de nuit, et je vais m'arreter la: il y a quand meme quelques incoherences dans les proportions du modele. La prochaine fois je partirai d'une maison reelle.
Et il y a encore une distorsion a corriger dans la texture des arches.
Peut-être rajouter une antenne tele ?
- Spoiler:
Je vais obscurcir certaines fenetres sur la vue de nuit, et je vais m'arreter la: il y a quand meme quelques incoherences dans les proportions du modele. La prochaine fois je partirai d'une maison reelle.
Et il y a encore une distorsion a corriger dans la texture des arches.
Peut-être rajouter une antenne tele ?
- InvitéInvité
Re: Maison hausmannienne d'angle, Mar 1 Mai 2012 - 15:15
Parfait.
Dans la version finale, sera-t-il possible d'avoir "Angle 2" (sol transparent pour les places) directement en vignette et non en amélioration ? Merci ^^
L'antenne, ça dépend où, mais ouais pourquoi pas.
Dans la version finale, sera-t-il possible d'avoir "Angle 2" (sol transparent pour les places) directement en vignette et non en amélioration ? Merci ^^
L'antenne, ça dépend où, mais ouais pourquoi pas.
Re: Maison hausmannienne d'angle, Mar 1 Mai 2012 - 16:15
Le pb, c'est de "caler" le batiment a la bonne place par rapport aux routes pour coincider avec les autres batiments du jeu. D'ou la pose en deux temps. La collision box de la premiere vignette est calculee pour venir en butee contre les routes.
Si je met "angle 2" en vignette directe, le batiment est pose tout contre la premiere route. Je ne sais pas si c'est ce que tu desires
(et j'ai renonce a corriger la distortion: mes modifs ne font que tout empirer...)
Si je met "angle 2" en vignette directe, le batiment est pose tout contre la premiere route. Je ne sais pas si c'est ce que tu desires
(et j'ai renonce a corriger la distortion: mes modifs ne font que tout empirer...)
- InvitéInvité
Re: Maison hausmannienne d'angle, Mar 1 Mai 2012 - 16:34
C'est ce que je voudrai oui, enfin je trouvais cela plus pratique ! ^^
Re: Maison hausmannienne d'angle, Mar 1 Mai 2012 - 16:46
Bon, a la demande generale j'ai fait une version "non collision", rien que pour vous montrer que ce n'est pas la bonne solution !
Une autre solution aurait ete de definir moi même le terrain alentour, mais:
1) Ca imposait un terrain plat (sinon ca donne un effet d'espalier pas joli)
2) Ca ne laissait plus le choix au joueur. C'est justement ce que je reproche au jeu: a cause des terrains alentour imposes, les maisons ne s'accordent pas entre elles, meme les couleurs d'herbe ne sont pas identiques.
- Spoiler:
Une autre solution aurait ete de definir moi même le terrain alentour, mais:
1) Ca imposait un terrain plat (sinon ca donne un effet d'espalier pas joli)
2) Ca ne laissait plus le choix au joueur. C'est justement ce que je reproche au jeu: a cause des terrains alentour imposes, les maisons ne s'accordent pas entre elles, meme les couleurs d'herbe ne sont pas identiques.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Maison hausmannienne d'angle, Mar 1 Mai 2012 - 17:32
J'aime bien sans collision. Y'a l'immeuble hausmanien manager T2 qui pourrait coller parfaitement avec.
Re: Maison hausmannienne d'angle, Mar 1 Mai 2012 - 17:42
vi, mais non: ce n'est pas dimensionne pour. Tu peux coller un autre batiment a cote d'une route, mais pas le deuxieme de l'autre cote. Ou alors tu poses tout en non collision.
Si vous arrivez a vous debrouiller avec la version "non collision", je veux bien des images!
[Edit] J'ai "eteint" quelques fenetres:
Si vous arrivez a vous debrouiller avec la version "non collision", je veux bien des images!
[Edit] J'ai "eteint" quelques fenetres:
- Spoiler:
- OscarMembre Émérite
-
Re: Maison hausmannienne d'angle, Mer 2 Mai 2012 - 10:28
C'est un mod magnifique et tellement utile ! bravo