- celthbossMembre Émérite
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Re: Maison hausmannienne d'angle, Sam 7 Avr 2012 - 18:47
C'est très réussi!
Je verrai bien des lucarnes comme l'as dit manu, Sinon j'aurais aussi une suggestion, pour la façade bleutée, j'aurais plutôt vus une couleur comme le bâtiment à sa droite c'est à dire dans des tons beiges voir blanc sale
Sinon c'est du très bon boulot
Je verrai bien des lucarnes comme l'as dit manu, Sinon j'aurais aussi une suggestion, pour la façade bleutée, j'aurais plutôt vus une couleur comme le bâtiment à sa droite c'est à dire dans des tons beiges voir blanc sale
Sinon c'est du très bon boulot
Re: Maison hausmannienne d'angle, Sam 7 Avr 2012 - 18:58
J'ai un souci avec la lumiere: elle est inversee. Je ne sais pas comment regler ca. Je vais verifier les parametres.
- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: Maison hausmannienne d'angle, Sam 7 Avr 2012 - 19:07
Superbe ! ça s'annonce très bien !
Re: Maison hausmannienne d'angle, Dim 8 Avr 2012 - 0:10
Je recherche des beta testeurs !
En particulier je me demande si le gameplay est correct. J'hesite entre cette version:
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/CXLmodxxxmaisonangleV105.patch
ou la maison se pose en 2 fois: d'abord la pose via la vignette principale, puis l'amelioration et la pose de place pour combler les vides.
Et une autre version avec un base qui s'ajusterait a l'angle (mais qui me ferait reprendre mon modele)
Pour l'aspect: je n'ai pas trouve de solution a la lumiere, selon l'heure de la photo ca peut s'ameliorer:
Je suis preneur de toutes vos remarques. C'est plus facile de les corriger maintenant que le projet est peu avance que plus tard...
En particulier je me demande si le gameplay est correct. J'hesite entre cette version:
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/CXLmodxxxmaisonangleV105.patch
ou la maison se pose en 2 fois: d'abord la pose via la vignette principale, puis l'amelioration et la pose de place pour combler les vides.
Et une autre version avec un base qui s'ajusterait a l'angle (mais qui me ferait reprendre mon modele)
Pour l'aspect: je n'ai pas trouve de solution a la lumiere, selon l'heure de la photo ca peut s'ameliorer:
- Spoiler:
Je suis preneur de toutes vos remarques. C'est plus facile de les corriger maintenant que le projet est peu avance que plus tard...
- CalimeroMembre Émérite
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Messages : 4944
Re: Maison hausmannienne d'angle, Dim 8 Avr 2012 - 0:18
C'est super ce que tués arrive à faire. Je pense que ce mod en interressera beaucoup.
Bravo .
Bravo .
- celthbossMembre Émérite
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Messages : 2051
Re: Maison hausmannienne d'angle, Dim 8 Avr 2012 - 0:53
J'ai téléchargé le patch je te dit demain si j'aime bien
Mais déjà rien qu'en photo c'est plutôt pas mal!
Mais déjà rien qu'en photo c'est plutôt pas mal!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Messages : 8916
Re: Maison hausmannienne d'angle, Dim 8 Avr 2012 - 8:28
Oui c'est du bon boulot
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
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- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: Maison hausmannienne d'angle, Dim 8 Avr 2012 - 12:20
Pour les lucarnes c'est très bien, il y en a assez
Re: Maison hausmannienne d'angle, Dim 8 Avr 2012 - 13:06
@Celthboss: un tuto rapide sur la version v105 (mais je te conseille plutot d'essayer la version V106)
[Edit] J'ai ameliore le process: avec la version V106 il suffit de reposer la maison d'angle le long de la premiere route, et "en butee" sur la deuxieme route. Posez les maisons adjacentes apres cela.
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/CXLmodxxxmaisonangleV106.patch
[Edit] Curieusement, je n'ai pas de probleme de lumiere avec la vue l4. La seule difference est que je n'ai pas de fichier bump pour cette vue. Est-ce quelqu'un sait comment sont regles ces fichiers pour les batiments du jeu ? J'utilise le plugin NVidia sous photoshop, mais j'ai mis les parametres au pif sans savoir ce qu'ils faisaient vraiment. Des conseils seraient les bienvenus...
- Spoiler:
Posez la premiere route (jusque la c'est facile)
Posez la maison d'angle le long de la route (ce ne sera pas sa position finale, voir etapes suivantes)
Posez la deuxieme route parallelement a la maison d'angle
Posez une maison 40x40 le long de la deuxieme route, au plus pres de la maison d'angle( il se peut qu'elle recouvre un peu la maison d'angle, c'est normal!)
Detruisez la maison d'angle, et reposez la le long de la premiere route, de facon a ce que les angles des bases des 2 maisons coincident.
Vous pouvez maintenant placer une autre maison le long de la premiere route, au plus pres de la maison d'angle.
[Edit] J'ai ameliore le process: avec la version V106 il suffit de reposer la maison d'angle le long de la premiere route, et "en butee" sur la deuxieme route. Posez les maisons adjacentes apres cela.
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/CXLmodxxxmaisonangleV106.patch
[Edit] Curieusement, je n'ai pas de probleme de lumiere avec la vue l4. La seule difference est que je n'ai pas de fichier bump pour cette vue. Est-ce quelqu'un sait comment sont regles ces fichiers pour les batiments du jeu ? J'utilise le plugin NVidia sous photoshop, mais j'ai mis les parametres au pif sans savoir ce qu'ils faisaient vraiment. Des conseils seraient les bienvenus...
- Spoiler:
Re: Maison hausmannienne d'angle, Mar 10 Avr 2012 - 5:02
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