Re: Maison hausmannienne d'angle, Jeu 12 Avr 2012 - 20:24
Merci, mais je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai une difference de couleur sur une face, et ca me bloque pour l'instant...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Maison hausmannienne d'angle, Jeu 12 Avr 2012 - 22:34
Je ne sais pas ^^ mais c'est géniale , exactement le genre de truc que Focus aurait dut faire des le départ !!
Juste comme ça pour dire ... Pourrais tu dans un future proche , faire en sorte que les banc et lampadaires ce retrouve dans la partit mobilier de l'UIM ?
Et si possible , le summum , appliquer au banc ce qui a étais fait avec les lampadaire , c'est a dire les rendre plopable sur toute les surface .
Et enfin , un mod "poubelle" serait cool aussi .... dans le mobilier toujours ...
Merci de ton attention et de ton énergie envers le modage de XL !
Juste comme ça pour dire ... Pourrais tu dans un future proche , faire en sorte que les banc et lampadaires ce retrouve dans la partit mobilier de l'UIM ?
Et si possible , le summum , appliquer au banc ce qui a étais fait avec les lampadaire , c'est a dire les rendre plopable sur toute les surface .
Et enfin , un mod "poubelle" serait cool aussi .... dans le mobilier toujours ...
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Maison hausmannienne d'angle, Jeu 12 Avr 2012 - 23:32
keketfc a écrit:Je ne sais pas ^^ mais c'est géniale , exactement le genre de truc que Focus aurait dut faire des le départ !!
Je plussoie tout ça
Jrvieux tu assures grave
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Maison hausmannienne d'angle, Jeu 12 Avr 2012 - 23:54
J'ai essaye sans le fichier bump (normal map) et je n'ai plus la difference de couleur, mais ma facade est toute "plate"
Pour le moment je suis confronte a un souci sous 3DS MAX qui me bloque la vue l2. Je n'arrive plus a soustraire des elements de mon batiment. Le pire c'est que ca a marche pour les portes, mais aparemment pas pour les vitrines. Je ne sais plus quoi faire!
Pour les bancs et les lampadaires, c'est pas des mods de ieyasu ? Ieyasu, j'ai ta permission de les modifier ?
Pour le moment je suis confronte a un souci sous 3DS MAX qui me bloque la vue l2. Je n'arrive plus a soustraire des elements de mon batiment. Le pire c'est que ca a marche pour les portes, mais aparemment pas pour les vitrines. Je ne sais plus quoi faire!
Pour les bancs et les lampadaires, c'est pas des mods de ieyasu ? Ieyasu, j'ai ta permission de les modifier ?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Maison hausmannienne d'angle, Ven 13 Avr 2012 - 23:47
Ben bien sur , j'espère que oui , je ne voie pas pourquoi il refuserais , !!
Re: Maison hausmannienne d'angle, Sam 14 Avr 2012 - 16:40
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Maison hausmannienne d'angle, Sam 14 Avr 2012 - 19:10
C'est magnifique Jrvieux
Je n'imagine même pas le travail que ça doit être...
Je pense qu'un petit Eiffel ne serait pas de trop,histoire d'honorer tout ton travail effectué jusqu'à présent...
Enfin,je dis ça,je dis rien
Je n'imagine même pas le travail que ça doit être...
Je pense qu'un petit Eiffel ne serait pas de trop,histoire d'honorer tout ton travail effectué jusqu'à présent...
Enfin,je dis ça,je dis rien
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Maison hausmannienne d'angle, Sam 14 Avr 2012 - 19:42
Je plus-soie l'indien, tu fait un travail formidable! Bravo
- InvitéInvité
Re: Maison hausmannienne d'angle, Sam 14 Avr 2012 - 19:48
C'est superbe ! Tu fais un très bon projet !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Maison hausmannienne d'angle, Sam 14 Avr 2012 - 19:52
Les arcades ont beaucoup plus de gueule en relief. Good job