- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Maison hausmannienne d'angle, Lun 16 Avr 2012 - 0:46
C'est un très bon boulot. En plus tu es perfectionniste et le résultat est la.
Félicitations !
Félicitations !
Re: Maison hausmannienne d'angle, Dim 29 Avr 2012 - 16:37
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Maison hausmannienne d'angle, Dim 29 Avr 2012 - 17:07
tu es vraiment très fort
tu sais creer n'importe quel batiment ?
tu sais creer n'importe quel batiment ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Maison hausmannienne d'angle, Dim 29 Avr 2012 - 17:36
Merci du compliment.
Non, je ne sais pas encore creer n'importe quel batiment.
Par exemple je voulais creer une maison en forme de theiere en utilisant une resource de 3DS MAX, mais rien a faire!
Et je ne sais pas faire de bp non plus.
Non, je ne sais pas encore creer n'importe quel batiment.
Par exemple je voulais creer une maison en forme de theiere en utilisant une resource de 3DS MAX, mais rien a faire!
Et je ne sais pas faire de bp non plus.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Maison hausmannienne d'angle, Dim 29 Avr 2012 - 18:44
J'ai déjà utilisé ta maison plusieurs fois et elle est très bien. Par contre, est-ce que tu pourrais la faire en mod sans collision parce que du coup, il y a toujours un espace avec le trottoir des routes.
Merci encore
Merci encore
Re: Maison hausmannienne d'angle, Dim 29 Avr 2012 - 19:01
Cet espace est a combler avec une place. Pour cela il faut d'abord poser la maison, puis l'ameliorer, puis poser la place. Les espaces sont calcules etre les memes sur les 2 cotes.
Ces espaces sont necessaires si on veut que ca coincide avec les autres maisons hausmaniennes du jeu.
Bien sur je peux toujours mettre la maison en non collision, mais j'ai du mal a comprendre ce que tu veux obtenir ? Pas d'espace du tout des deux cotes ? Si tu pouvais me montrer une image du hiatus, ou un dessin de ce que tu veux faire ?
Ces espaces sont necessaires si on veut que ca coincide avec les autres maisons hausmaniennes du jeu.
Bien sur je peux toujours mettre la maison en non collision, mais j'ai du mal a comprendre ce que tu veux obtenir ? Pas d'espace du tout des deux cotes ? Si tu pouvais me montrer une image du hiatus, ou un dessin de ce que tu veux faire ?
Re: Maison hausmannienne d'angle, Lun 30 Avr 2012 - 23:55
J'ai fait les reflets et la vue de nuit:
Pour le moment c'est un peu Versailles. Plus tard "j'eteindrai" quelques fenetres.
Il y a aussi des gags: comme le panneau "la concierge est dans l'escalier" qui devrait être en contre jour et qui est lumineux...
- Spoiler:
Pour le moment c'est un peu Versailles. Plus tard "j'eteindrai" quelques fenetres.
Il y a aussi des gags: comme le panneau "la concierge est dans l'escalier" qui devrait être en contre jour et qui est lumineux...
- OscarMembre Émérite
-
Re: Maison hausmannienne d'angle, Mar 1 Mai 2012 - 0:06
la concierge a peut-être un mari éclairagiste
Je trouve ton bâtiment super classe
Je trouve ton bâtiment super classe
- ExalightHeroes never die
-
Re: Maison hausmannienne d'angle, Mar 1 Mai 2012 - 0:26
J'aime beaucoup !
C'est un bâtiment d'angle ?
C'est un bâtiment d'angle ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Maison hausmannienne d'angle, Mar 1 Mai 2012 - 0:55
Ben oui, c'est un batiment pour angle a 60 degres...(cf debut du post)