Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 Bar_150_3

Whoua,impressionnant de beauté et d'originalité cyclops

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 Bar_150_3

Bravo bravo bravo !!! cheers
Les vues générales sont époustouflantes ! [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 591898
Beaucoup de travail, de créativité, et une infinité de petits détails qui montrent avec quelle minutie tu t'es investis dans ce projet fabuleux ! [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 482166
Maintenant que j'ai dit l'essentiel, je peux formuler de menues critiques Razz
Je trouve que les abords de la pyramide omnisports méritaient un meilleur traitement. par exemple, les bâtiments à toit rouge qui le bordent ont des pelouses devant eux... j'airais trouvé judicieux de relier ces pelouses entre elles avec une texture adéquate, pour éviter le décrochement carré et sablonneux qui n'est pas très esthétique.
Bravo pour le circuit de Kart, il est magnifique et le bassin le complète agréablement ! [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 482166
mais ce bassin, justement, serait plus agréable à l’œil avec de petits bateaux, des canots ou des pédalos, et avec des rampes d'accès pour permettre aux baigneurs d'y accéder sans devoir faire d'immenses détours.
Tu te rends bien compte que ces menues critiques n'enlèvent rien à mon appréciation plus que positive pour ce merveilleux quartier que tu nous as présenté ! Smile

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 R_signature01
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 StatutForum2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 Bar_150_3

Super ! Very Happy

Ca me rappelle beaucoup Monastir / Hammamet et les principaux sites hôteliers de la méditerranée sud ou j'ai été plusieurs fois. Razz

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 Medaille_argent_ico [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 Bar_150_3

Très impressionnant cet agencement, cette station balnéaire est réussie!

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 1212px10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 7 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 8 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 6 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Spoiler:

Cette image est juste magnifique !! Comme le reste d'ailleurs !!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 1 3 3 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 Bar_150_3

Gneh [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 289949
C'est superbe, rien à dire [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 717641

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 1 2 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 Bar_150_3

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir de lire vos commentaires.
Oscar a écrit:Je trouve que les abords de la pyramide omnisports méritaient un meilleur traitement. par exemple, les bâtiments à toit rouge qui le bordent ont des pelouses devant eux... j'airais trouvé judicieux de relier ces pelouses entre elles avec une texture adéquate, pour éviter le décrochement carré et sablonneux qui n'est pas très esthétique.
Bravo pour le circuit de Kart, il est magnifique et le bassin le complète agréablement ! [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 482166
mais ce bassin, justement, serait plus agréable à l’œil avec de petits bateaux, des canots ou des pédalos, et avec des rampes d'accès pour permettre aux baigneurs d'y accéder sans devoir faire d'immenses détours.
Merci Oscar.
J'ai eu les mêmes impressions que toi en prenant les photos mais je ne voulais pas recommencer (pour la pyramide, je trouve que les bâtiments ont mal été choisis à cause de l'herbe) ou m'embêter à placer des bateaux, d'autant que si tu aimes les bateaux, tu va en avoir pour ton plaisir ( :aie: ) dans la prochaine maj sur le CBD sur l'eau dont voici une petite preview Very Happy
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 Cxl_screenshot_betricourt_0-1

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 6 6 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 Bar_150_3

Ça augure bien! [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 482166
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 Bar_150_3

Mais ou sont donc passés les arbres des berges? lol
Superbe preview sinon. J'attends la suite avec impatience.

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 1 3 3 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 Bar_150_3

Belle preview !

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 7 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant