Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Sam 26 Mai 2012 - 8:20
C'est pas mal tout ça
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Sam 26 Mai 2012 - 11:26
Clamato, oui, il y a peut-être trop de tours pour un aéroport pas si grand que ça.
Personnellement, je te conseille juste d'agrandir les pistes (pour agrandir les dimensions de l'aéroport), et essayer d'aménager autour... en plantant des arbres par exemple, ça fait trop de vide
Mais c'est pas mal sinon ! Les tours de contrôle sont notamment bien placés :greattt: Comme Oscar, je me demande ce qu'est ce truc jaune
Personnellement, je te conseille juste d'agrandir les pistes (pour agrandir les dimensions de l'aéroport), et essayer d'aménager autour... en plantant des arbres par exemple, ça fait trop de vide
Mais c'est pas mal sinon ! Les tours de contrôle sont notamment bien placés :greattt: Comme Oscar, je me demande ce qu'est ce truc jaune
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Sam 26 Mai 2012 - 16:45
entièrement d'accords avec Clamato , l'aéroport est même super ,j'aime bien la géométrie de ta ville mais le trop plein de gratte ciel gâche un peu...Clamato a écrit:L'aéroport est bien fait, par contre, la multitude des tours de contrôle me refroidit.....
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Dim 27 Mai 2012 - 22:24
C'est tout de même bien concu,je trouve.Perso,je n'ai toujours pas fait d'aéroport personnalisé,donc,je ne peux pas trop commenter
Ce qui me frappe,comme les autres membres,c'est les pistes qui me semblent trop courtes
Ce qui me frappe,comme les autres membres,c'est les pistes qui me semblent trop courtes
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Dim 27 Mai 2012 - 23:40
lindien a écrit:C'est tout de même bien concu,je trouve.Perso,je n'ai toujours pas fait d'aéroport personnalisé,donc,je ne peux pas trop commenter
Pareille , il faudrais qu'on ci mettes ^^
Je le trouve réussi , Bon il faux aménager autour maintenant !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Lun 28 Mai 2012 - 17:41
keketfc a écrit:lindien a écrit:C'est tout de même bien concu,je trouve.Perso,je n'ai toujours pas fait d'aéroport personnalisé,donc,je ne peux pas trop commenter
Pareille , il faudrais qu'on ci mettes ^^
Oui,mais bon...chaque chose en son temps hein
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Mer 30 Mai 2012 - 23:18
Merci à tous pour vos commentaires
PS : je n'ai jamais compris comment fonctionnai le système de citation multiple .Je clique dessus, puis sur citer, mais ça marche pas du coup, j'ai mis 20min pour écrire ce message en vous citant un par un . Vous pourriez m'éclairer là dessus?
Effectivement, j'aurais dù agrandir les pistes et mieux gérer les connexions, mais c'est mon premier véritable aéroport (celui de Thil était beaucoup plus simple). Je m'améliorerai avec le temps (enfin j'espère ). Et puis on ne peut pas être bon en toutOscar a écrit:La piste "impasse" est celle au-dessus des lettres TAD AIB. On voit bien que une fois au bout, l'avion devra faire demi-tour dans un espace trop petit. Et puis je ne trouve pas très rassurant de voir les parkings visiteurs dans le prolongement d'une piste d’atterrissage... il faut espérer que les avions ont tous de bons freins Comme d'autres l'ont remarqué, les pistes me semblent en effet un peu courtes, et dans l'ensemble, je dirais que cet aéroport est "étriqué", avec des chemins trop complexes pour permettre aux avions de circuler "naturellement" et sans danger.
On va dire que c'est une petite création original de l'architecte, histoire de mettre un peu de couleur à cet aéroportOscar a écrit:j'adore le terminal central, et j'aime bien aussi le curieux dessin jaune et rouge... c'est quoi ? La piste pour les OVNI ?
Je dirais plutôt que je reviens à mon premier style (jette un coup d’œil à mes premières villes : Trigny, Pouillon, Hermonvilla, tu pourrais être surpris )Arkitheodoros a écrit:ça te change de style c'est très bien manu il faut se diversifier.
Je sais bien, mais il n'y a que 2 bâtiments pour faire un aéroport donc on est vite limité. J'attends avec impatience le mod aéroport qui devrait bientôt sortir avec plusieurs bâtiments.Clamato a écrit:L'aéroport est bien fait, par contre, la multitude des tours de contrôle me refroidit.....
C'est parce qu'elle n'est pas terminé. Et puis tu verras qu'il n'y a pas tant de gratte ciel que ça quand tout sera aménagé et même là, il n'y a que les 4 coins de la ville qui contiennent vraiment des grattes ciel. Le reste, sont des immeubles moyenne densité ou haute, mais pas de gratte ciel de 300m.Lymoce a écrit:j'aime bien la géométrie de ta ville mais le trop plein de gratte ciel gâche un peu...
romu23 a écrit:Personnellement, je te conseille juste d'aménager autour... en plantant des arbres par exemple, ça fait trop de vide
Effectivement, de belles forêts, prairies et champs vont bientôt faire leur apparitions. Sans oublier l'avancée de la ville avec des banlieues chics et plus modestes.keketfc a écrit:Je le trouve réussi , Bon il faux aménager autour maintenant !
PS : je n'ai jamais compris comment fonctionnai le système de citation multiple .Je clique dessus, puis sur citer, mais ça marche pas du coup, j'ai mis 20min pour écrire ce message en vous citant un par un . Vous pourriez m'éclairer là dessus?
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Jeu 31 Mai 2012 - 0:10
c'est simple, il faut tout simplement que tu clique sur les "citations multiples" des messages que tu veux reprendre, si par exemple, tu veux répondre a 5 réponses en même temps, tu clique sur citation multiple de chacun des 5 messages auxquels tu veux répondre et ensuite tu cliques sur "répondre" en haut de la fiche a coté de "nouveau" et voila le tour est joué
- TitooApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Jeu 31 Mai 2012 - 15:43
Ta ville est vraiment impressionnante, on voit que tu y a passé beaucoup de temps...
Je suis fan des complexes hôteliers de luxe (Marine Southest surtout) !
Petite question, ou as tu trouver cette avenue avec les voitures garées dessus ?
Je suis fan des complexes hôteliers de luxe (Marine Southest surtout) !
Petite question, ou as tu trouver cette avenue avec les voitures garées dessus ?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Jeu 31 Mai 2012 - 23:25
Merci pour ton explication, effectivement, ça va beaucoup plus vite maintenantFlo49 a écrit:c'est simple, il faut tout simplement que tu clique sur les "citations multiples" des messages que tu veux reprendre, si par exemple, tu veux répondre a 5 réponses en même temps, tu clique sur citation multiple de chacun des 5 messages auxquels tu veux répondre et ensuite tu cliques sur "répondre" en haut de la fiche a coté de "nouveau" et voila le tour est joué
Ici, c'est un mod d'XL Nation : http://xlnation.net/content/road-parking-mod-orp-bettaTitoo a écrit:ou as tu trouver cette avenue avec les voitures garées dessus ?