- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Jeu 24 Mai 2012 - 12:59
C'est vraiment une très jolie ville que tu fais la Manu! Bravo! (Et jolie l'aéroport aussi. )
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Jeu 24 Mai 2012 - 16:04
Super belle ta ville symétrique. :shock:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Jeu 24 Mai 2012 - 18:58
Merci à tous!
On commence par une vue générale pour présenter l'aéroport. Il se trouve au Sud de la ville.
Les parkings, d'une capacité de 2900 places dont 400 pour les employés. Il y a également des navettes permettant l'accès à l'aéroport depuis le centre ville.
Les 400 places pour les employés se situe dans un parking clôturé à droite sur l'image.
L'entrée de l'aéroport
Tiens, une limousine en plein milieu d'une piste, elle a du se tromper de chemin
L'un des terminaux de l'aéroport
Le centre de l'aéroport (accueil,...)
On passe à la partie transport de marchandises avec le terminal puis la piste de décollage et d’atterrissage.
Et maintenant, les pistes pour les passagers.
Voilà pour cet aéroport. On finis par 2 vues générales.
Ah, c'est laquelle? Tu me le diras après avoir vu cette maj de :Oscar a écrit:L'aéroport semble original et les marquages au sol joliment tracés, mais il me semble voir une piste qui aboutit à une impasse... c'est étrange
L’Aéroport International de Betricourt
Cette aéroport est divisé en 3 grandes parties. Le terminal d'import/export de marchandise, le terminal de départ et le terminal d'arrivée. Les inscriptions signifie pour TAD : Transport Aérien Durocortorien, et AIB : Aéroport International de Betricourt.
Voici les images.
Cette aéroport est divisé en 3 grandes parties. Le terminal d'import/export de marchandise, le terminal de départ et le terminal d'arrivée. Les inscriptions signifie pour TAD : Transport Aérien Durocortorien, et AIB : Aéroport International de Betricourt.
Voici les images.
On commence par une vue générale pour présenter l'aéroport. Il se trouve au Sud de la ville.
Les parkings, d'une capacité de 2900 places dont 400 pour les employés. Il y a également des navettes permettant l'accès à l'aéroport depuis le centre ville.
Les 400 places pour les employés se situe dans un parking clôturé à droite sur l'image.
L'entrée de l'aéroport
Tiens, une limousine en plein milieu d'une piste, elle a du se tromper de chemin
L'un des terminaux de l'aéroport
Le centre de l'aéroport (accueil,...)
On passe à la partie transport de marchandises avec le terminal puis la piste de décollage et d’atterrissage.
Et maintenant, les pistes pour les passagers.
Voilà pour cet aéroport. On finis par 2 vues générales.
- Spoiler:
- Si vous lisez ce spoiler, c'est que vous êtes bien curieux, et vous avez raison . La preuve, voici un petit bonus. La vue la plus près que vous ayez eu de la ville
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Jeu 24 Mai 2012 - 19:16
Un peu courtes ces pistes, mais bien faites ! J'aime pas trop les multiples tours de contrôle, et j'aurais bien aimé voir les alentours de l'aéroport aménagés.
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Jeu 24 Mai 2012 - 20:26
Je ne suis pas fan non plus. Trop de tours, pistes trop courtes, routes bizard. Je serais incapable de faire une telle rélisation (que je trouve techniquement formidable), mais étant je n'aime pas l'aéroport dans son ensemble.
(bon ça y est j'ai lancé le pavé dans la marre lol).
(bon ça y est j'ai lancé le pavé dans la marre lol).
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Jeu 24 Mai 2012 - 20:31
moi j'aime bien sa me fait penser a Paris CDG en une quinzaine de fois plus petit
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Jeu 24 Mai 2012 - 20:38
Tes tours sont originales on se croirait en chine ou corée du sud! ça te change de style c'est très bien manu il faut se diversifier.
J'aime bien ton image bonus!
J'aime bien ton image bonus!
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Jeu 24 Mai 2012 - 23:12
pas mal du tout cet aéroport, même si effectivement les pistes sont un peu courtes
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Ven 25 Mai 2012 - 1:03
Très bien réalisé
En revanche la conception est très... manuesque
La piste "impasse" est celle au-dessus des lettres TAD AIB. On voit bien que une fois au bout, l'avion devra faire demi-tour dans un espace trop petit. Et puis je ne trouve pas très rassurant de voir les parkings visiteurs dans le prolongement d'une piste d’atterrissage... il faut espérer que les avions ont tous de bons freins Comme d'autres l'ont remarqué, les pistes me semblent en effet un peu courtes, et dans l'ensemble, je dirais que cet aéroport est "étriqué", avec des chemins trop complexes pour permettre aux avions de circuler "naturellement" et sans danger.
Pour terminer sur une touche positive, j'adore le terminal central, et j'aime bien aussi le curieux dessin jaune et rouge... c'est quoi ? La piste pour les OVNI ?
En revanche la conception est très... manuesque
La piste "impasse" est celle au-dessus des lettres TAD AIB. On voit bien que une fois au bout, l'avion devra faire demi-tour dans un espace trop petit. Et puis je ne trouve pas très rassurant de voir les parkings visiteurs dans le prolongement d'une piste d’atterrissage... il faut espérer que les avions ont tous de bons freins Comme d'autres l'ont remarqué, les pistes me semblent en effet un peu courtes, et dans l'ensemble, je dirais que cet aéroport est "étriqué", avec des chemins trop complexes pour permettre aux avions de circuler "naturellement" et sans danger.
Pour terminer sur une touche positive, j'adore le terminal central, et j'aime bien aussi le curieux dessin jaune et rouge... c'est quoi ? La piste pour les OVNI ?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Ven 25 Mai 2012 - 22:14
L'aéroport est bien fait, par contre, la multitude des tours de contrôle me refroidit.....