- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Ven 30 Mar 2012 - 23:55
Superbe réalisation, si estivale, si tentante
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Sam 31 Mar 2012 - 9:23
j'adore, tout est tres bien pensé et réfléchi, mais je me demande ou tu as pris touts ces petits accessoires (douches, piste de danse, structures gonflables, la scène de concerts), ce sont des mods?
en tout cas bravo pour ce travail
en tout cas bravo pour ce travail
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Dim 1 Avr 2012 - 15:33
Merci pour vos commentaires
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Dim 1 Avr 2012 - 21:20
Cette belle plage me fait penser à palm beach, c'est très bien réalisé
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Dim 1 Avr 2012 - 22:55
J'adore les "boulodromes" avec les 2 filles... C'est voulu ou c'est moi qui ai l'esprit mal placé ?
Belle illustration de ce que l'on peut faire avec le pack plage au demeurant. Ca donne envie.
Belle illustration de ce que l'on peut faire avec le pack plage au demeurant. Ca donne envie.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Jeu 5 Avr 2012 - 17:01
Quelle belle plage! C'est vraiment bien aménagé.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Sam 21 Avr 2012 - 13:15
Merci à tous les 3.
On commence par l'un des 2 complexe hôtelier de luxe : le Marine Southest (je sais pour le point rouge, pas la peine de me le faire remarquer )
De nombreux Restaurants, services et magasins de luxe entre autre se dressent le long de l'avenue de la plage.
Ensuite on trouve les nombreuses villas
Désolé mais une petite tempête de sable a sévit sur Betricourt avant la prise des photos, cela a entraîné de petits désagréments au niveau des routes et des plans d'eau (satané graphique de m.... )
Le bâtiment abritant les galeries marchandes
Des quartiers de villas
On passe maintenant à la grande salle de spectacle omnisports de 9000 places. A l'intérieur, on y organise des évènements sportifs (tennis, handball, basket,...) mais aussi des spectacles de cirques, de théâtre et des concerts. Parfois cette salle sert également pour des conférence de grande ampleur.
Après le Marine Southest, voici le Marine Northwest, un peu plus grand que le premier, mais plus éloigné de la mer.
Vue depuis l'hôtels du croissant
On poursuit maintenant avec le centre sportif on commençant par les stades de foot et foot américain, un grand skateparc, un terrain de paintball et un hélioport
On arrive au circuit de kart, connu pour reprendre à l'identique le circuit F1 de Monaco comme vous pouvez le constater
le circuit réel de monaco
les images du circuit depuis les tribunes
On arrive à la fin avec le parc de promenade des bassins, ou l'on trouve de nombreux petits plan d'eau ou il y fait bon s'y baigné
Enfin, terminons par des vues diverses et générales
Vue de l'ensemble de la carte avec la plage et le village au Nord-Est
Et une dernière vue, pour une carte postale
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal
A bientôt à Betricourt pour enfin pouvoir prendre de la hauteurs avec les premiers gratte ciel.
Le village vacance de la plage
Ce village est Le paradis des riches. On y retrouve de véritables villas, hôtels de luxe, monuments,...
En période estivale, on dénombre pas moins de 8500 habitants et touristes réunis dans ce petit paradis.
Le village se situe au Nord du centre de Betricourt et est adjacent à la plage.
Voici les images, bonne visite, et pour ceux qui peuvent se le permettre (ben oui, c'est le paradis des riches donc ce n'est pas donné ), bonne futurs vacances chez nous!
Ce village est Le paradis des riches. On y retrouve de véritables villas, hôtels de luxe, monuments,...
En période estivale, on dénombre pas moins de 8500 habitants et touristes réunis dans ce petit paradis.
Le village se situe au Nord du centre de Betricourt et est adjacent à la plage.
Voici les images, bonne visite, et pour ceux qui peuvent se le permettre (ben oui, c'est le paradis des riches donc ce n'est pas donné ), bonne futurs vacances chez nous!
On commence par l'un des 2 complexe hôtelier de luxe : le Marine Southest (je sais pour le point rouge, pas la peine de me le faire remarquer )
De nombreux Restaurants, services et magasins de luxe entre autre se dressent le long de l'avenue de la plage.
Ensuite on trouve les nombreuses villas
Désolé mais une petite tempête de sable a sévit sur Betricourt avant la prise des photos, cela a entraîné de petits désagréments au niveau des routes et des plans d'eau (satané graphique de m.... )
Le bâtiment abritant les galeries marchandes
Des quartiers de villas
On passe maintenant à la grande salle de spectacle omnisports de 9000 places. A l'intérieur, on y organise des évènements sportifs (tennis, handball, basket,...) mais aussi des spectacles de cirques, de théâtre et des concerts. Parfois cette salle sert également pour des conférence de grande ampleur.
Après le Marine Southest, voici le Marine Northwest, un peu plus grand que le premier, mais plus éloigné de la mer.
Vue depuis l'hôtels du croissant
On poursuit maintenant avec le centre sportif on commençant par les stades de foot et foot américain, un grand skateparc, un terrain de paintball et un hélioport
On arrive au circuit de kart, connu pour reprendre à l'identique le circuit F1 de Monaco comme vous pouvez le constater
le circuit réel de monaco
les images du circuit depuis les tribunes
On arrive à la fin avec le parc de promenade des bassins, ou l'on trouve de nombreux petits plan d'eau ou il y fait bon s'y baigné
Enfin, terminons par des vues diverses et générales
Vue de l'ensemble de la carte avec la plage et le village au Nord-Est
Et une dernière vue, pour une carte postale
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal
A bientôt à Betricourt pour enfin pouvoir prendre de la hauteurs avec les premiers gratte ciel.
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Sam 21 Avr 2012 - 13:22
wouhah!!
j'adore, c'est si bien fait on dirait une véritable station balnéaire, mais comment fait-tu pour faire des batiments rond comme sur l'image juste avant le complexe sportif, ou encore des batiments gigantesques comme sur les deux premières images et la 14eme
en tout cas c'est un travail remarquable, il y a vraiment des idées a prendre la dedans, félicitations
j'adore, c'est si bien fait on dirait une véritable station balnéaire, mais comment fait-tu pour faire des batiments rond comme sur l'image juste avant le complexe sportif, ou encore des batiments gigantesques comme sur les deux premières images et la 14eme
en tout cas c'est un travail remarquable, il y a vraiment des idées a prendre la dedans, félicitations
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Sam 21 Avr 2012 - 16:09
génialissime, Très belle station balnéaire ! Bel agencement des bâtiments!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Betricourt, maj de l'aéroport P11, Sam 21 Avr 2012 - 16:11
Très très beau manu
mais moi j'aurais mis une texture spéciale entre tout les batiments au lieu de laissez l'originale ,d'après moi ca gache un peu mais ca reste très beau :-
mais moi j'aurais mis une texture spéciale entre tout les batiments au lieu de laissez l'originale ,d'après moi ca gache un peu mais ca reste très beau :-
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite