Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 1 [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Bar_150_3

Au fait je ne vais pas éditer parceque tu a surement déjà vu mon premier commentaire mais tu peux te créer un pays avant d'avoir tes trois ville comme moi Wink

UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Bar_150_3

Et voici la fin du premier tour !

AGRAFENA HASSNAV

[CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Agrafe10

ANDREÏ BALDENARKS

[CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Andrea10

Agrafena Hassnav a remporté le premier tour des élections municipales, avec 46 % des suffrages. Andreï Baldenarks a lui obtenu 26 % des voix. La gauche a donc totalisée près de 72 % des voix de l'élections municipale, au premier tour.

Le deuxième tour départagera maintenant les candidats. Vous avez jusqu'à dimanche 03 Juin 17 h pour voter !
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 2 [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Bar_150_3

a voté! ^^

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Diablo3  [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Painter2 [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Ange[CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Diablcligne
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 1 [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Bar_150_3

je peu pas voter ?

Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Bar_150_3

J'attends qu'Exalight ait supprimé l'ancien vote pour mettre celui du second tour ! Smile
armageddon
armageddon
Membre Chevronné

Ah super vive le communiste cheers

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 StatutForum2 [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Bar_150_3

Sondage supprimé.

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Bar_150_3

A voté ! Smile

[CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 R_signature01
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 1 3 3 [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Bar_150_3

A voté Smile

[CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images ! - Page 7 Bar_150_3

A voté Smile
Dis dont,les personnages sont bien fait,je trouve :shock:

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant