- armageddonMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Dim 27 Mai 2012 - 22:37
Au fait je ne vais pas éditer parceque tu a surement déjà vu mon premier commentaire mais tu peux te créer un pays avant d'avoir tes trois ville comme moi
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Lun 28 Mai 2012 - 17:13
Et voici la fin du premier tour !
AGRAFENA HASSNAV
ANDREÏ BALDENARKS
Agrafena Hassnav a remporté le premier tour des élections municipales, avec 46 % des suffrages. Andreï Baldenarks a lui obtenu 26 % des voix. La gauche a donc totalisée près de 72 % des voix de l'élections municipale, au premier tour.
Le deuxième tour départagera maintenant les candidats. Vous avez jusqu'à dimanche 03 Juin 17 h pour voter !
AGRAFENA HASSNAV
ANDREÏ BALDENARKS
Agrafena Hassnav a remporté le premier tour des élections municipales, avec 46 % des suffrages. Andreï Baldenarks a lui obtenu 26 % des voix. La gauche a donc totalisée près de 72 % des voix de l'élections municipale, au premier tour.
Le deuxième tour départagera maintenant les candidats. Vous avez jusqu'à dimanche 03 Juin 17 h pour voter !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Lun 28 Mai 2012 - 18:32
a voté! ^^
-
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Lun 28 Mai 2012 - 18:45
je peu pas voter ?
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Lun 28 Mai 2012 - 20:17
J'attends qu'Exalight ait supprimé l'ancien vote pour mettre celui du second tour !
-
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Lun 28 Mai 2012 - 20:18
Ah super vive le communiste
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Lun 28 Mai 2012 - 20:28
Sondage supprimé.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Mar 29 Mai 2012 - 0:50
A voté !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Mar 29 Mai 2012 - 12:22
A voté
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Mar 29 Mai 2012 - 15:53
A voté
Dis dont,les personnages sont bien fait,je trouve :shock:
Dis dont,les personnages sont bien fait,je trouve :shock:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Contenu sponsorisé
- Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14)
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)