- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Dim 9 Sep 2012 - 15:40
Il y a de belles images, mais ça reste banal dans le sens ou il n'y a aucuns mods qui apporteraient un plus à ta ville, de plus sur la vue générale on vois que tu as fait beaucoup "trop" de zoning :/
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Dim 9 Sep 2012 - 15:43
Belle vue du CBD, et belles images
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Dim 9 Sep 2012 - 18:56
j'aime bien
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Dim 9 Sep 2012 - 21:05
très belle image :coolc:
- InvitéInvité
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Lun 10 Sep 2012 - 17:19
Très beau
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Lun 10 Sep 2012 - 17:44
Un mélange de styles qui n'est pas pour me déplaire. J'attends la suite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Lun 10 Sep 2012 - 18:34
Un grand plus concernant l'aménagement en tout cas Le CBD est très bien là où il est
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Lun 10 Sep 2012 - 21:48
De belles prises de vues,mais il est vrai qu'il manque une touche de...folie?^^
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Lun 10 Sep 2012 - 22:14
Un peu trop "banal" pour moi.
Mais les aménagements sont propres et biens réalisés
Mais les aménagements sont propres et biens réalisés
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !, Mar 18 Sep 2012 - 21:06
Merci pour vos commentaires, c'est très encourageant ! Je vais voir ce que je peux faire pour conjurer la banalité de la ville... :3
Remodelage des échangeurs de la ville en cours, cela prend du temps ! Voici déjà une image d'un nouvel échangeur :
Et en attendant, une vue panoramique !
Voilà pour ce soir !
Remodelage des échangeurs de la ville en cours, cela prend du temps ! Voici déjà une image d'un nouvel échangeur :
Et en attendant, une vue panoramique !
Voilà pour ce soir !
- Contenu sponsorisé
- Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14)
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)