- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 12 Fév 2012 - 4:24
Splendide cette forteresse!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 12 Fév 2012 - 8:59
Excellent Manu,c'est bien conçu
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 12 Fév 2012 - 12:45
Jolie forteresse , vivement la suite !
PS: c'est vrai que le terraforming est bizarre
PS: c'est vrai que le terraforming est bizarre
- InvitéInvité
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 12 Fév 2012 - 13:01
Belle forteresse et belle ville mais, désolé, le terraforming est horrible :S
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 12 Fév 2012 - 13:25
J'aime bien l'intérieur, rien à dire
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 12 Fév 2012 - 18:36
Bel essai !
Mias pour moi ce mod est limité : on ne peut pas vraiment "empiler" les tours et les murailles en l'état. Dommage ! A voir s'il peut être complété...
Mias pour moi ce mod est limité : on ne peut pas vraiment "empiler" les tours et les murailles en l'état. Dommage ! A voir s'il peut être complété...
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 12 Fév 2012 - 21:34
Merci à tous.
Pour le terraforming, je fais avec ce que j'ai et comme je trouvais l'île un peu basse, je l'ai juste un peu remonté.
Pour les limites du mod au niveau de l'empilement, je suis d'accord avec toi jrvieux, même si avec de l'imagination, on peut faire des belles choses.
Pour le terraforming, je fais avec ce que j'ai et comme je trouvais l'île un peu basse, je l'ai juste un peu remonté.
Pour les limites du mod au niveau de l'empilement, je suis d'accord avec toi jrvieux, même si avec de l'imagination, on peut faire des belles choses.
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 12 Fév 2012 - 21:53
Très joli
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 12 Fév 2012 - 23:46
Ce mod m'inspire, je vais essayer de l'ameliorer cette semaine pour pouvoir empiler les murailles. Si ca marche, on peut peut-être demander des ameliorations au créateur du mod ?
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Lun 13 Fév 2012 - 0:37
Rien a faire ! le pack/unpack ne marche pas ! Peut-être qu'en essayant avec l'autre logiciel de decompression ?
[Edit] J'arrive pas non plus a recuper l'autre logiciel (je ne parle pas allemand)
[Edit2] Et pardon pour le double post : je m'en suis apercu trop tard pour editer et supprimer le fautif...
[Edit] J'arrive pas non plus a recuper l'autre logiciel (je ne parle pas allemand)
[Edit2] Et pardon pour le double post : je m'en suis apercu trop tard pour editer et supprimer le fautif...