- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 21:07
Le gros problème de la crise, c'est qu'en dehors de ses déclaration, il n'y en fait eu aucune menace de la part des pays étrangers.
Même moi qui lui disait qu'on le mettait sous étroite surveillance, à aucun moment je ne l'ai menacé d'entrer en guerre avec lui, au contraire, j'étais prêt à participer aux combats contre les terroristes, jusqu'à ce que les RU de Cerbères nous interdise l'accès au pays.
Je suis prêt à reconnaître sa légitimité, dès qu'il arrêtera d'affabuler et de menacer les autres pays.
Qu'il garde sa frontière fermée avec les pays communiste parce qu'il estime que leur idéologie ne lui convient pas, d'accord, mais la menace de guerre nucléaire quand on ne peut pas protéger ni ses silos, ni ses frontières, c'est non.
C'est un peu comme si c'était Cuba qui avait menacé les US de guerre nucléaire pendant la crise des missiles.
D'ailleurs, à la base, c'est le point principal que je reprochais au pays.
Même moi qui lui disait qu'on le mettait sous étroite surveillance, à aucun moment je ne l'ai menacé d'entrer en guerre avec lui, au contraire, j'étais prêt à participer aux combats contre les terroristes, jusqu'à ce que les RU de Cerbères nous interdise l'accès au pays.
Je suis prêt à reconnaître sa légitimité, dès qu'il arrêtera d'affabuler et de menacer les autres pays.
Qu'il garde sa frontière fermée avec les pays communiste parce qu'il estime que leur idéologie ne lui convient pas, d'accord, mais la menace de guerre nucléaire quand on ne peut pas protéger ni ses silos, ni ses frontières, c'est non.
C'est un peu comme si c'était Cuba qui avait menacé les US de guerre nucléaire pendant la crise des missiles.
D'ailleurs, à la base, c'est le point principal que je reprochais au pays.
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 21:11
Oui c'est pas faux le problème c'est qu'on ne se comprend pas (remarque au passage une guerre ça mettrait un peu d'animation) ce qu'il veut pour l'instant c'est des excuses.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 21:13
Oui, mais de la part de qui?
Le Lagos veut la paix, les communistes se sentent insultés et ont aussi fermé leur frontière et mis un embargo. Mais ça c'est justement à cause de lui.
On ne va pas forcer les communistes à lui faire des excuses?!
Le Lagos veut la paix, les communistes se sentent insultés et ont aussi fermé leur frontière et mis un embargo. Mais ça c'est justement à cause de lui.
On ne va pas forcer les communistes à lui faire des excuses?!
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 21:22
Je crois que c'est de la part de tout ceux qui l'ont menacé d'une intervention militaire
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 21:25
C'est quand même dommage qu'il ne sache pas écrire parce que il apporte vraiment de l'animation niveau rp (perso je le vois un peux comme la cdn ou israël). Par contre au niveau du RP il faut mettre les choses au point: il faut arrêter de parler au nom de l'UP tant que rien n'a été décidé et justement il serait bon se se décider pour une ligne de conduite commune, on serait ainsi plus crédibles aux yeux du monde. On se met d'accord ici et on fera ensuite un communiqué au nom de l'UP.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 21:26
locko a écrit:Je crois que c'est de la part de tout ceux qui l'ont menacé d'une intervention militaire
Ben ça risque d'être difficile, personne n'a fait ça......
Je vais essayer de relire les commentaires, mais je n eme rapelle plus de ça, peut être le Sunrise ou la Crimésie à un moment.
Je le trouve quand même bien exigeant pour quelqu'un qui fait n'importe quoi et qui n'écoute rien à ce que lui disent les autres.
Le fait de passer de 9 millions d'habitants à 125 en un jour, le non respect des délais de ses communiqués, ça me reste en travers de la gorge, même IRL, vive le RP!
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 21:28
Je propose une sanction militaire : c'est à dire la neutralisation de ses armes nucléaires et la prise de contrôle partielle du contrôle du pays un temps seulement par l'UP ou l'ACTES.
Des menaces de guerre ne se font pas en l'air, le Brocélia les a prises au sérieux.
Des menaces de guerre ne se font pas en l'air, le Brocélia les a prises au sérieux.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 21:30
Je suis d'accord, c'est ce que je demande depuis le début.La mise sous tutelle du pays lui fera le plus grand bien.
Concernant la comparaison avec Israël, il faudrait que je vous fasse lire la théorie que j'avais sur la fin du monde (et accessoirement, le background original de Greane)
Concernant la comparaison avec Israël, il faudrait que je vous fasse lire la théorie que j'avais sur la fin du monde (et accessoirement, le background original de Greane)
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 21:31
Boxxy a écrit:C'est quand même dommage qu'il ne sache pas écrire parce que il apporte vraiment de l'animation niveau rp (perso je le vois un peux comme la cdn ou israël). Par contre au niveau du RP il faut mettre les choses au point: il faut arrêter de parler au nom de l'UP tant que rien n'a été décidé et justement il serait bon se se décider pour une ligne de conduite commune, on serait ainsi plus crédibles aux yeux du monde. On se met d'accord ici et on fera ensuite un communiqué au nom de l'UP.
Goldcity est neutre dans cette histoire (ou du moins en partie) le problème c'est qu'il y'a énormément d'avis différents.. Par exemple mon pays est plus protectionniste et isolationiste donc la population n'aime pas tellement quand l'UP fait des communiqués (elle la voit comme les grecques voient l'Union Européenne)
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 21:34
mmh une mise sous tutelle me semble assez disproportionné, je pense plutôt à un truc du genre envoyer des "comissaires" pour contrôler le démantelement nucléaire. Après si il y a un refus on pourrait éventuellement envisager une intervention.