- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 10:03
Oui j'ai pas tout suivi non plus, un petit résumé serait appréciable. Et je ne sais pas qui a les droits d'admins de l'Union sur le monde gc mais il faudrait enlever la république universelle qui n'est même pas en Philicie.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 10:39
J'ai une suggestion, lorsque la situation au sein de l'Union se sera calmée et que le territoire 41 sera occupé, serait-il possible de créer un canal reliant l'Océan Transgécéen et l'Océan Atlantide?
Ce canal passerait par la fédération Indépendante de Greane et le territoire 41. Il permettrait à la côte Est de reduire les temps trajets pour traiter avec l'Aurinéa, et il ferait de même pour la côte Ouest avec l'Aldesyl et Volcania.
Qu'en pensez vous?
Ce canal passerait par la fédération Indépendante de Greane et le territoire 41. Il permettrait à la côte Est de reduire les temps trajets pour traiter avec l'Aurinéa, et il ferait de même pour la côte Ouest avec l'Aldesyl et Volcania.
Qu'en pensez vous?
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 10:42
Je trouve ce projet intéressant et il mérite d'être étudié sérieusement.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 12:12
Oui c'est vrai et j'ai les droits d'admins de l'UP sur le site par je ne sais quelle maie et je m'en charge illico
EDIT : En fait il n'en fait pas partie
EDIT : En fait il n'en fait pas partie
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 12:15
Moi aussi je suis administrateur de l'UP.
Je croyais que tous les membres l'étaient...
Je croyais que tous les membres l'étaient...
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 12:23
Faut croire que non ^^ Bref un récap des dernières news :
De 1 : Attentats à élaircir,
De 2 : Guerre civile en RU
De 3 : L'intervention Gréanoise et Urbanienne en RU
De 4 : L'OSGC c'est quoi ? et quand ?
De 1 : Attentats à élaircir,
De 2 : Guerre civile en RU
De 3 : L'intervention Gréanoise et Urbanienne en RU
De 4 : L'OSGC c'est quoi ? et quand ?
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 12:30
Bon déja, pour ce qui est des droits d'admins sur le monde GC, je ne sais pas si on est plusieurs à les avoir, ce qui est sûr, c'est que moi j'en ai car j'ai notamment accepté la fédération de Greane et le Lancaster, après je n'ai jamais eu de message pour la république universelle, donc je ne sais pas qui est susceptible de l'avoir accepté.
Maintenant, résumons la situation:
-Le Lancaster réclame une aide humanitaire de la par de l'union Philicienne pour les émeutes qui s'y passe là bas. J'ai d'ailleurs envoyé un MP à ce sujet à tous les membres de m'union Philicienne pour avoir leur accord quant à l'envoi de cette aide. Pour l'instant, il me manque encore quelques réponses, mais normalement, étant donné que la majorité m'a donné son accord, cette aide devrait être acceptée et envoyée sur place dans les plus brefs délais.
-Au Sunrise, nous ne réclamons aucune aide, bien que les émeutes contre la réforme des retraites ai prises une ampleur historique dans les villes de Chong-Ching et Globaska-Polis qui nous ai poussé à envoyer la garde nationale en renfort avec la police de ces villes.
-Enfin, en Urbania, un train a explosé faisant plus de 10 000 morts, l'enquête est en cours pour condamner le ou les coupables de ces attentats.
Parallèlement, mais cela ne nous concerne pas plus que ça, il y a eu l'altercation avec la république universelle des empires que nous pouvons considérer comme apaisée pour le moment. La priorité est donc l'aide pour le Lancaster.
J'enverrais un MP à Cali pour savoir comment ce passe l'acceptation des pays dans l'union Philicienne et en même temps, je lui demanderais de retirer la république universelle des empires qui n'est pas en Philicie.
PS: tu as été plus rapide que moi Géoff, mais bon tant pis, je met quand même mon message car ça m'embête de le supprimer après tout le temps que j'ai mis à l'écrire
Maintenant, résumons la situation:
-Le Lancaster réclame une aide humanitaire de la par de l'union Philicienne pour les émeutes qui s'y passe là bas. J'ai d'ailleurs envoyé un MP à ce sujet à tous les membres de m'union Philicienne pour avoir leur accord quant à l'envoi de cette aide. Pour l'instant, il me manque encore quelques réponses, mais normalement, étant donné que la majorité m'a donné son accord, cette aide devrait être acceptée et envoyée sur place dans les plus brefs délais.
-Au Sunrise, nous ne réclamons aucune aide, bien que les émeutes contre la réforme des retraites ai prises une ampleur historique dans les villes de Chong-Ching et Globaska-Polis qui nous ai poussé à envoyer la garde nationale en renfort avec la police de ces villes.
-Enfin, en Urbania, un train a explosé faisant plus de 10 000 morts, l'enquête est en cours pour condamner le ou les coupables de ces attentats.
Parallèlement, mais cela ne nous concerne pas plus que ça, il y a eu l'altercation avec la république universelle des empires que nous pouvons considérer comme apaisée pour le moment. La priorité est donc l'aide pour le Lancaster.
J'enverrais un MP à Cali pour savoir comment ce passe l'acceptation des pays dans l'union Philicienne et en même temps, je lui demanderais de retirer la république universelle des empires qui n'est pas en Philicie.
PS: tu as été plus rapide que moi Géoff, mais bon tant pis, je met quand même mon message car ça m'embête de le supprimer après tout le temps que j'ai mis à l'écrire
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 20:54
Merci Flo, donc l'affaire RU :
Quelles sanctions ?? On a rien dis au nom de l'Union que je sache....
Reconnais-t-on le gouvernement actuel comme légitime ? J'ai dis que oui mais....
Quel est l'état des frontières ?
Y-a-t-il eu menace de guerre ?
Bref quelle est la situation actuelle du pays en clair
Quelles sanctions ?? On a rien dis au nom de l'Union que je sache....
Reconnais-t-on le gouvernement actuel comme légitime ? J'ai dis que oui mais....
Quel est l'état des frontières ?
Y-a-t-il eu menace de guerre ?
Bref quelle est la situation actuelle du pays en clair
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 21:02
Ahah, il me semblait bien qu'il n'y avait rien d'officiel concerna tsa légitimité.....
Pour ma part, bien que j'ai l'impression que beaucoup de monde pense que je suis en conflit avec le pays (ce qui est faut) je ne vois absolument aucune raison pour l'Union d'entrer en guerre.
Il ne nous a pas menacé, il est juste dangereux en jouant avec ses joujous capables de reproduire mon avatar.
En plus, Goldcity a l'air d'être en bon termes avec lui.
Du moment qu'il arrête de dire des bêtise sur la Coalition Urbano-Greanoise et le BSSI, et qu'il me laisse tranquille, je n'ai plus rien à faire avec lui.
Et de toutes façon, il faut encore attendre le rapport de l'OSGC non?
Pour ma part, bien que j'ai l'impression que beaucoup de monde pense que je suis en conflit avec le pays (ce qui est faut) je ne vois absolument aucune raison pour l'Union d'entrer en guerre.
Il ne nous a pas menacé, il est juste dangereux en jouant avec ses joujous capables de reproduire mon avatar.
En plus, Goldcity a l'air d'être en bon termes avec lui.
Du moment qu'il arrête de dire des bêtise sur la Coalition Urbano-Greanoise et le BSSI, et qu'il me laisse tranquille, je n'ai plus rien à faire avec lui.
Et de toutes façon, il faut encore attendre le rapport de l'OSGC non?
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 21:03
Je ne veux pas de sanctions personnellement la situation ne ferait qu'empirer alors qu'on devrait essayer de l'apaiser.
J'ai reconnu le gouvernement légitime.
Les frontières du pays sont fermées tant que les gouvernements étrangers n'auront pas présenter leurs excuses pour avoir menacer le pays.
Il y'a eu des menaces de guerre de la RU si les états étrangers tentent une action militaire contre celle ci.
Je pense que pour apaiser la situation il faudrait annuler ces sanctions. Sans quoi on foncerait droit vers la guerre.
J'ai reconnu le gouvernement légitime.
Les frontières du pays sont fermées tant que les gouvernements étrangers n'auront pas présenter leurs excuses pour avoir menacer le pays.
Il y'a eu des menaces de guerre de la RU si les états étrangers tentent une action militaire contre celle ci.
Je pense que pour apaiser la situation il faudrait annuler ces sanctions. Sans quoi on foncerait droit vers la guerre.