- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 12 Sep 2013 - 19:36
Félicitations.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 12 Sep 2013 - 20:23
Le président de la République Du Lancaster tien à féliciter monsieur Howard pour cette nomination.
Communiquer officiel du bureau du président, monsieur Nolla
Communiquer officiel du bureau du président, monsieur Nolla
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 12 Sep 2013 - 20:28
Il m'avait semblé que dans la cherte de l'UN, il était indiqué qu'un pays membre de l'une des deux unions de pouvait appartenir à une autre, j'aimerai avoir un éclaircissement sur la situation du Lancaster, à quelle union appartient-il?
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 12 Sep 2013 - 20:40
j'appartient au deux, dans la lois il est écrit:
L'UN et l'UP n'étant pas dans de très bon termes, aucuns membres de l'UP ne pourra faire partie de l'UN. Le Lancaster est une exception.
ceci a été pris des lois de l'UN.
L'UN et l'UP n'étant pas dans de très bon termes, aucuns membres de l'UP ne pourra faire partie de l'UN. Le Lancaster est une exception.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 12 Sep 2013 - 20:46
Ah ok, j'ai mal lu, pardon.
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 12 Sep 2013 - 21:52
Merci pour vos encouragements
Eh bien, il faudra que je réfléchisse à un programme, car pour l'instant je n'en ai pas vraiment.Geoff35340 a écrit:Bravo au Sunrise pour cette nomination.
Nous lui souhaitons une bonne chance pour son mandat et espérons qu'il saura représenter au mieux l'Union à l'étranger et au sein de la Philicie.
Nous aimerions connaître vos projets pour l'Union Philicienne.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 12 Sep 2013 - 22:01
Il me semble également que nous avions décidé ici de demander aux pays membres des deux unions de choisir l'une ou l'autre.banane1234 a écrit:j'appartient au deux, dans la lois il est écrit:
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 12 Sep 2013 - 22:03
Déjà une carte d'identité, l'application des normes, assurances maladie dans l'Union,...
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Ven 13 Sep 2013 - 13:14
Vous copiez l'UNGeoff35340 a écrit:Déjà une carte d'identité, l'application des normes, assurances maladie dans l'Union,...
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Ven 13 Sep 2013 - 13:57
Il n'y aura jamais d'assurances maladies de l'UP car c'est une chose qui doit être financée par les états pour leurs concitoyens. Vous n'achetez pas une voiture pour la donner au voisin, bah c'est pareil