- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 21:37
J'aimerais un vote pour les mesures à prendre je fais un sondage que je vous transmettrais par mp
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 21:37
ok
mmh et petit détail mais ça serait bien maintenant qu'il y a le monde gc de mettre ce forum en "privé" histoire de pouvoir discuter entre nous, ça serait plus pratique que les mp. Si un modo passe par ici
mmh et petit détail mais ça serait bien maintenant qu'il y a le monde gc de mettre ce forum en "privé" histoire de pouvoir discuter entre nous, ça serait plus pratique que les mp. Si un modo passe par ici
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 21:39
La tutelle c'est la guerre assurée! je pencherais plus pour les commissaires mais s'il refuse une intervention c'est peut être pas la meilleur chose..
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 21:44
Bah on pourrait faire un truc échelonné, genre comissaires, si il refuse on stoppe toute relation diplo/commerciale avec lui, avec interdiction pour ses citoyens de venir sur le sol de l'UP, on continue de faire pression et si ça ne suffit pas alors seulement on songera à une intervention armée (uniquement pour détruire ses bombes A).
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 21:52
Moi ça me va, mais j'ai quand même pas envie que ses ressortissant viennent mettre la pagaille dans mon pays.
Comme je l'ai dit, Greane est un pays autoritaire, il serait capable de me mettre des révolutionnaires ultr-democtratiques, et ça non merci, d'ailleurs, je vais pas tarder à publier un communiqué sur le renforcement de la sécurité du territoire, après toutes les émeutes Philiciennes, les attentas en Urbania et lui, y'a de quoi faire.
Comme je l'ai dit, Greane est un pays autoritaire, il serait capable de me mettre des révolutionnaires ultr-democtratiques, et ça non merci, d'ailleurs, je vais pas tarder à publier un communiqué sur le renforcement de la sécurité du territoire, après toutes les émeutes Philiciennes, les attentas en Urbania et lui, y'a de quoi faire.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 22:17
Bon je vous ais envoyé un mp avec le fromulaire
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 22:26
J'ai voté
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 29 Juin 2013 - 22:41
A voté.
Et il y a un communiqué officiel de Gallia sur le site du monde GC.
Et il y a un communiqué officiel de Gallia sur le site du monde GC.