- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Jeu 9 Fév 2012 - 18:42
C'est toujours aussi sympas cette cité asiatique, j'adore le palais avec les jardins, c'est bien réalisé cool!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Jeu 9 Fév 2012 - 18:51
magnifique
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Jeu 9 Fév 2012 - 19:06
Superbe ! L'ambiance asiatique est toujours aussi présente ! Par contre, je suis moins fan de la répétition des bâtiments qui peut être lourde si trop chargée comme sur cette image:
- Spoiler:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Jeu 9 Fév 2012 - 20:17
Moi j'aime bien cette ville, je sais pas si ça fait très sud-coréen vu que je connais pas trop le style, mais je trouve que ça rends bien
- aitortilla01Apprenti Membre
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Jeu 9 Fév 2012 - 20:23
JackDuck a écrit:Superbe ! L'ambiance asiatique est toujours aussi présente ! Par contre, je suis moins fan de la répétition des bâtiments qui peut être lourde si trop chargée comme sur cette image:
- Spoiler:
Je comprends ce que tu veux dire ... En réalité, j'ai eu la flemme de répéter les bâtiments trop. C'est ainsi que certains quartiers ressembler à Séoul :shock: :
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Jeu 9 Fév 2012 - 20:46
C'est ca, le modèle asiatique !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Jeu 9 Fév 2012 - 21:01
Mon dieu que c'est laid ces tours .... beurk
Sinon, j'adore ta ville ! Continue !
Sinon, j'adore ta ville ! Continue !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Jeu 9 Fév 2012 - 21:03
aitortilla01 a écrit:JackDuck a écrit:Superbe ! L'ambiance asiatique est toujours aussi présente ! Par contre, je suis moins fan de la répétition des bâtiments qui peut être lourde si trop chargée comme sur cette image:
- Spoiler:
Je comprends ce que tu veux dire ... En réalité, j'ai eu la flemme de répéter les bâtiments trop. C'est ainsi que certains quartiers ressembler à Séoul :shock: :http://maps.google.com/maps?q=seoul&hl=en&ll=37.504926,127.012424&spn=0.018248,0.042272&hnear=Seoul,+South+Korea&t=h&z=15
C'est bien là le problème de la croissance de ces pays Asiatiques comme la chine ou la corée. Beaucoup de quartiers sont construits pour satisfaire la demande en logement, mais je résultat n'est pas super ! La preuve avec Shanghai ...
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Jeu 9 Fév 2012 - 22:30
Encore de très belles images, bravo!
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Jeu 9 Fév 2012 - 23:06
C' est tres beau