- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Ven 10 Fév 2012 - 1:06
Alegro a écrit:Mon dieu que c'est laid ces tours .... beurk
Sinon, j'adore ta ville ! Continue !
+1
Tu as beaucoup de répétitions, mais c'est rien à côté de ces photos.....
- alexhefMembre
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Ven 10 Fév 2012 - 3:10
JackDuck a écrit:C'est bien là le problème de la croissance de ces pays Asiatiques comme la chine ou la corée. Beaucoup de quartiers sont construits pour satisfaire la demande en logement, mais je résultat n'est pas super ! La preuve avec Shanghai ...
lol alors qu'en France il y a aussi de la demande, mais pas assez de logements...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Ven 10 Fév 2012 - 14:16
alexhef a écrit:JackDuck a écrit:C'est bien là le problème de la croissance de ces pays Asiatiques comme la chine ou la corée. Beaucoup de quartiers sont construits pour satisfaire la demande en logement, mais je résultat n'est pas super ! La preuve avec Shanghai ...
lol alors qu'en France il y a aussi de la demande, mais pas assez de logements...
C'est surtout qu'on n'a pas l'argent pour
- aitortilla01Apprenti Membre
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Lun 13 Fév 2012 - 23:10
Update 5 - Lotte World Complex (롯데 월드 광장)
Lotte World Complex est un complexe de loisirs majeur dans Daewon-Jong, la Corée du Sud. Il se compose d'un rez-110-multi-usages tour, le plus grand du monde parc à thème couvert, centres commerciaux, un hôtel de luxe, un musée folklorique coréen, installations sportives, et les salles de cinéma en un seul endroit.
Ouvert en 1993, Lotte World reçoit plus de 8 millions de visiteurs chaque année et est considéré avec Tokyo Disney Resort comme l'un des parcs à thème de renommée mondiale en Asie.
Le Lotte World Tour est un 110-sol, 510,1 m (1674 pi) gratte-ciel supertall. Le tour emblématique est la pièce maîtresse du complexe Lotte World. La conception du gratte-ciel ressemble à un navire debout, avec des courbes reflétant les grands port de la ville. L'espace de la tour de stationnement souterrain sera en mesure de loger plus de 2400 voitures.
Lotte World complexes peuvent être facilement accessible à partir de Lotte Station, sur la ligne 2 et la ligne 8 du métro de Daewon.
J'espère que ça vous a plu! n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou suggestions!
Lotte World Complex est un complexe de loisirs majeur dans Daewon-Jong, la Corée du Sud. Il se compose d'un rez-110-multi-usages tour, le plus grand du monde parc à thème couvert, centres commerciaux, un hôtel de luxe, un musée folklorique coréen, installations sportives, et les salles de cinéma en un seul endroit.
Ouvert en 1993, Lotte World reçoit plus de 8 millions de visiteurs chaque année et est considéré avec Tokyo Disney Resort comme l'un des parcs à thème de renommée mondiale en Asie.
Le Lotte World Tour est un 110-sol, 510,1 m (1674 pi) gratte-ciel supertall. Le tour emblématique est la pièce maîtresse du complexe Lotte World. La conception du gratte-ciel ressemble à un navire debout, avec des courbes reflétant les grands port de la ville. L'espace de la tour de stationnement souterrain sera en mesure de loger plus de 2400 voitures.
Lotte World complexes peuvent être facilement accessible à partir de Lotte Station, sur la ligne 2 et la ligne 8 du métro de Daewon.
Vues aériennes de Lotte World Complex:
Vue de l'immeuble, y compris les résidences, le Mall Lotte et le Lotte World Tour:
Copropriétés:
Le centre commercial Lotte vu de Songpa Marina:
Lotte monde complexe et Songpa Marina au crépuscule:
Lotte World Tour au crépuscule:
Lotte Shopping Mall et Tour Daewon en arrière-plan:
Condominiums vu d'une ruelle ancienne:
Vue sur les toits d'un temple à proximité:
Le Complexe Lotte World à partir du port de plaisance:
Vue de nuit de la tour, le Stade Olympique et la grande roue à Lotte World Fantasy peut être vu:
L'observatoire, au rez-110e:
----Vue de l'immeuble, y compris les résidences, le Mall Lotte et le Lotte World Tour:
Copropriétés:
Le centre commercial Lotte vu de Songpa Marina:
Lotte monde complexe et Songpa Marina au crépuscule:
Lotte World Tour au crépuscule:
Lotte Shopping Mall et Tour Daewon en arrière-plan:
Condominiums vu d'une ruelle ancienne:
Vue sur les toits d'un temple à proximité:
Le Complexe Lotte World à partir du port de plaisance:
Vue de nuit de la tour, le Stade Olympique et la grande roue à Lotte World Fantasy peut être vu:
L'observatoire, au rez-110e:
J'espère que ça vous a plu! n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou suggestions!
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Lun 13 Fév 2012 - 23:22
C'est juste magnifique bravo !
Juste que je suis jaloux maintenat
Juste que je suis jaloux maintenat
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Lun 13 Fév 2012 - 23:53
Pas mal , mais j'aime pas trop les navires entassé
- alexhefMembre
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Mar 14 Fév 2012 - 0:03
aitortilla01 a écrit:Vue de nuit de la tour, le Stade Olympique et la grande roue à Lotte World Fantasy peut être vu:
Sérieux, elle est excellente cette photo ! Tu as fait comment pour avoir un tel rendue la nuit ? Image retouchée ou c'est grâce à un mod ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Mar 14 Fév 2012 - 0:09
Très beau complexe ! C'est bien pensé et aménagé. On ne peux qu'en demander plus ! La vue de nuit est vraiment superbe ! Je suis particulièrement fan de l'angle de vue de la dernière photo ainsi que la vue au pied de la tour au crépuscule
Congrats
Congrats
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Mar 14 Fév 2012 - 0:23
J'aime bien
Les vues de nuits
Par contre, certaines retouches de nuages sont affreuses !
Les vues de nuits
Par contre, certaines retouches de nuages sont affreuses !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Mar 14 Fév 2012 - 12:48
La ville est sympas (ce quartier) ça fait très high tech et grouillant de monde.
J'aime bien le style ça change un peu.
Bravo belles images en plus
J'aime bien le style ça change un peu.
Bravo belles images en plus