- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Dim 29 Jan 2012 - 0:02
effectivement je n'avais jamais vu sa :shock:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Dim 29 Jan 2012 - 0:43
C'est une très belle ville, j'attends la suite pour voir ce que tu nous proposes d'autre de celle-ci
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Dim 29 Jan 2012 - 15:30
Trop beau !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Dim 29 Jan 2012 - 16:31
Aha, very nice preview !
J'attends d'autres screens
J'attends d'autres screens
- aitortilla01Apprenti Membre
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Lun 30 Jan 2012 - 20:10
UPDATE 2 – RUE DE SEJONGNO (세종로)
Sejongno est une rue qui traverse Jongno-gu au Daewon centre-ville. Il est nommé d'après le roi Sejong. La rue est à seulement 1km de long, mais grâce à son emplacement central, il est d'une grande importance symbolique. Il pointe vers le nord au palais Goryeo, Gyeongbokgung.
De chaque côté de la rue repose la Daewon Hôtel de Ville, Samsung Plaza, LG Tour, Yun Sun-sin temple et d'autres nombreux monuments de Séoul. Au tout début de la Porte de Namdaemun mensonges, où les vieux murs se dressait autrefois.
À l'extrémité nord du Sejongno s'assoit Gwanghwamun, la porte à l'entrée de Gyeongbokgung. Le Gwanghwamun nom est aussi couramment utilisé pour désigner l'intersection à l'extrémité sud du Sejongno.
Vues au Sejongo:
Vue vers la Korea Exchange Plaza près Sejongo::
L’immense Hôtel de Ville de Daewon:
Yun Sun-sin temple:
Samsung Plaza:
LG Telecom Tower:
Hyundai Motors Building:
Maintenant, nous allons voir quelques panoramas à partir de Sejongno horizon:
Merci pour votre attention et s'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez! surtout ceux qui détestent les arbres roses!
PS: Je voudrais pour télécharger les panoramas sur une plus grande taille, avec un défilement horizontal. comment faire cela?
Sejongno est une rue qui traverse Jongno-gu au Daewon centre-ville. Il est nommé d'après le roi Sejong. La rue est à seulement 1km de long, mais grâce à son emplacement central, il est d'une grande importance symbolique. Il pointe vers le nord au palais Goryeo, Gyeongbokgung.
De chaque côté de la rue repose la Daewon Hôtel de Ville, Samsung Plaza, LG Tour, Yun Sun-sin temple et d'autres nombreux monuments de Séoul. Au tout début de la Porte de Namdaemun mensonges, où les vieux murs se dressait autrefois.
À l'extrémité nord du Sejongno s'assoit Gwanghwamun, la porte à l'entrée de Gyeongbokgung. Le Gwanghwamun nom est aussi couramment utilisé pour désigner l'intersection à l'extrémité sud du Sejongno.
Vues au Sejongo:
Maintenant, nous allons voir quelques panoramas à partir de Sejongno horizon:
Merci pour votre attention et s'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez! surtout ceux qui détestent les arbres roses!
PS: Je voudrais pour télécharger les panoramas sur une plus grande taille, avec un défilement horizontal. comment faire cela?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Lun 30 Jan 2012 - 20:19
C'est trés beau , sauf les arbre rose
C'est fout comme la qualité graphique , est meilleur que ta première Maj ... Pour notre pus grand bonheur!
C'est fout comme la qualité graphique , est meilleur que ta première Maj ... Pour notre pus grand bonheur!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Lun 30 Jan 2012 - 20:30
C'est très beau ! J'aime beaucoup tes prises de vue et la qualité du travail donne une impression de réalité
L'hôtel de ville est bien réalisé et l'image de la LG Telecom Tower est sublime !
L'hôtel de ville est bien réalisé et l'image de la LG Telecom Tower est sublime !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Lun 30 Jan 2012 - 20:39
Ta ville est très belle. Les images sont réalistes et réussies.
Mais je n'accroche toujours pas aux arbres roses .
Mais je n'accroche toujours pas aux arbres roses .
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Lun 30 Jan 2012 - 21:02
Très beau ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Lun 30 Jan 2012 - 21:22
Très beau
Il y a peut être un peu trop d'arbres roses
Il y a peut être un peu trop d'arbres roses