- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 4 Fév 2012 - 12:25
C'est pas mal du tout.
Les seuls trucs qui me chiffonnent sont la netteté de l'image parfois trop accentuée et l'eau qui traverse la texture sur les images 1 et 2 au pied de la tour.
Les seuls trucs qui me chiffonnent sont la netteté de l'image parfois trop accentuée et l'eau qui traverse la texture sur les images 1 et 2 au pied de la tour.
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 4 Fév 2012 - 12:29
:shock: pas croyable ses magnifique
Mon message favori : Vivement La suite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 4 Fév 2012 - 13:00
C'est du travail de pro ça !
Cette marina est vraiment très bien réalisée, très belle et très inspirante
Good job
Cette marina est vraiment très bien réalisée, très belle et très inspirante
Good job
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 4 Fév 2012 - 13:04
Très réussi
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 4 Fév 2012 - 13:09
Magnifiques mais certaines images font mal aux yeux.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 4 Fév 2012 - 18:56
Très belle marina
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Dim 5 Fév 2012 - 11:22
Ces images sont très belles ! Un superbe travail sur la marina
Par contre, cette image a eu un problème
Par contre, cette image a eu un problème
- Spoiler:
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Dim 5 Fév 2012 - 11:46
C'est le vent qui est fort là-bas
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Dim 5 Fév 2012 - 17:40
c'est magnifique mais j'ai parfois l'impression qu'il y a des problême dans les images,je vais aussi m'inspirer de ta marina!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- aitortilla01Apprenti Membre
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Jeu 9 Fév 2012 - 18:14
Update 4: Le Château de Nampo (남포성)
Le château de Nampo (남포성) est un complexe du château coréen situé dans Daewon-Jong. Le château est considéré comme le plus bel exemple survivant de l'architecture castrale prototype coréen. Le château est souvent connue en raison de ses systèmes avancés de défense de l'époque féodale
Le château date de 1333, lorsque le roi Goryeo construit un fort près de Haeundae plage. Pour près de 700 ans, Nampo château est resté intact, même tout au long de l'attentat étendue de Daewon dans la guerre de Corée.
Vue panoramique du château de Nampo:
Les jardins de Nampo:
Vue sur le château de la ville:
Vue aérienne du château et les jardins environnants:
BONUS: le quartier Geumcheon-gu (금천구)
Geumcheon-gu est l'un des 15 "gu" (quartiers) de Daewon. Il a été créé à partir voisin Guro-gu et petites sections de Gwangmyeong en 1995.
Geumcheon est l'un des quartiers les plus densément peuplées dans Daewon. Malgré sa proximité avec le centre financier à Rue de Téhéran-no, le niveau de revenu des Daewonites ici est plus faible que la moyenne. La région est desservie par six lignes de bus et trois du métro.
PS: Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Je comprends de la critique de certains que vous n'êtes pas habitué à des photos panoramiques (en utilisant le "Photomerge" dans Photoshop). Je vais essayer de réduire le nombre de photos panoramiques. Et des arbres roses.
Le château de Nampo (남포성) est un complexe du château coréen situé dans Daewon-Jong. Le château est considéré comme le plus bel exemple survivant de l'architecture castrale prototype coréen. Le château est souvent connue en raison de ses systèmes avancés de défense de l'époque féodale
Le château date de 1333, lorsque le roi Goryeo construit un fort près de Haeundae plage. Pour près de 700 ans, Nampo château est resté intact, même tout au long de l'attentat étendue de Daewon dans la guerre de Corée.
Vue panoramique du château de Nampo:
BONUS: le quartier Geumcheon-gu (금천구)
Geumcheon-gu est l'un des 15 "gu" (quartiers) de Daewon. Il a été créé à partir voisin Guro-gu et petites sections de Gwangmyeong en 1995.
Geumcheon est l'un des quartiers les plus densément peuplées dans Daewon. Malgré sa proximité avec le centre financier à Rue de Téhéran-no, le niveau de revenu des Daewonites ici est plus faible que la moyenne. La région est desservie par six lignes de bus et trois du métro.
PS: Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Je comprends de la critique de certains que vous n'êtes pas habitué à des photos panoramiques (en utilisant le "Photomerge" dans Photoshop). Je vais essayer de réduire le nombre de photos panoramiques. Et des arbres roses.