- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Mar 14 Fév 2012 - 14:06
J'aime bien , mais pour les navires ,je pense qu'il y en a qui auront un peu de misère a sortir du port
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Mar 14 Fév 2012 - 14:33
vraiment superbe, la vue de la tour au crépuscule rends vraiment très bien
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Mar 14 Fév 2012 - 16:56
Trés beaux !!
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Mar 14 Fév 2012 - 17:29
L'image au crépuscule et celle de nuit
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Mar 14 Fév 2012 - 17:32
Très belle péninsule
Certaines retouches me choquent un peu
- InvitéInvité
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Mar 14 Fév 2012 - 19:38
Whaou les photos et les retouches sont trop belles ! Par contre fait attention on voit les vagues sur certaines photos sur les routes, inondations ?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Mer 15 Fév 2012 - 6:42
À part certaines retouches qui sont moyennes, ta ville est très belle!
- aitortilla01Apprenti Membre
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Jeu 23 Fév 2012 - 20:45
Je vous remercie! Je ne crois pas qu'il existe des raisons d'être jaloux, Saint-Laurent ressemble beaucoup, aussi!Rom-1 a écrit:C'est juste magnifique bravo !
Juste que je suis jaloux maintenat
he he, bien que je voulais faire un mélange d'Asie ... high-tech et tradition à côté de l'autreBerocca a écrit:Pas mal , mais j'aime pas trop les navires entassé
Merci! J'ai utilisé Adobe Lightroom, juste joué avec quelques réglages et fait feux de plus de jaune ... Mais la capture d'une bonne perspective est important, aussi, et pour que vous n'avez pas besoin d'un logicielalexhef a écrit:aitortilla01 a écrit:Vue de nuit de la tour, le Stade Olympique et la grande roue à Lotte World Fantasy peut être vu:Sérieux, elle est excellente cette photo ! Tu as fait comment pour avoir un tel rendue la nuit ? Image retouchée ou c'est grâce à un mod ?
- Spoiler:
Merci! Ma photo préférée est la tour au coucher du soleil ... Je suis fier de lui!JackDuck a écrit:Très beau complexe ! C'est bien pensé et aménagé. On ne peux qu'en demander plus ! La vue de nuit est vraiment superbe ! Je suis particulièrement fan de l'angle de vue de la dernière photo ainsi que la vue au pied de la tour au crépuscule
Congrats
Merci! je comprends ... J'ai joué avec certains fonds de ciel ... parfois, il semble bon, parfois moins bonExalight a écrit:J'aime bien
Les vues de nuits
Par contre, certaines retouches de nuages sont affreuses !
je vous remercie! plus de photos seront à venir, bientôt!Arkitheodoros a écrit:La ville est sympas (ce quartier) ça fait très high tech et grouillant de monde.
J'aime bien le style ça change un peu.
Bravo belles images en plus
hehe, ainsi si vous prenez un coup d'oeil satellite sur Busan, ou à Hong Kong, vous verrez un tas de navires bondés ... Je me demandais aussi ce qui se passe quand ils ont besoin de se déplacerwarstorm a écrit:J'aime bien , mais pour les navires ,je pense qu'il y en a qui auront un peu de misère a sortir du port
merci! encore une fois, il est ma photo préférée!Boxxy a écrit:vraiment superbe, la vue de la tour au crépuscule rends vraiment très bien
je vous remercie monsieur!keketfc a écrit:Trés beaux !!
merci! J'ai eu la chance avec les bonnes couleurs et le cielcelthboss a écrit:L'image au crépuscule et celle de nuit
merci! ouais peut-être quelques ciel est un peu rebutant. Je vais essayer de rendre le ciel regarder de plus intégré la prochaine fois.paquet a écrit:Très belle péninsule
hehe vous remarquez des petites choses, pas vous? ouais c'est un gâchis lorsque vous construire des rues sur l'eau qui sont trop basAlegro a écrit:Whaou les photos et les retouches sont trop belles ! Par contre fait attention on voit les vagues sur certaines photos sur les routes, inondations ?
Oui oui, je comprendsClamato a écrit:À part certaines retouches qui sont moyennes, ta ville est très belle!
Maintenant laissez-moi vous montrer un petit teaser de mon prochaine mise à jour: KOREA EXCHANGE PLAZA!
PS: oui, il y aura des perspectives étranges. Mes amis conservateurs, accepter de nouvelles choses!
- AbatchyApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Jeu 23 Fév 2012 - 20:49
ces beau
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Jeu 23 Fév 2012 - 21:45
Superbe cette preview et le quartier de la marina est top ! Très bien conçu. Bravo !
C'est vrai que certaine retouches sont moyennes mais elle ne gâchent pas cette très belle réalisation :greattt:
C'est vrai que certaine retouches sont moyennes mais elle ne gâchent pas cette très belle réalisation :greattt: