- InvitéInvité
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 14:36
Très jolie ville. La première et l'avant-dernière photo sont superbes
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 15:39
Belle ville hate d'en voir plus
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 20:00
Très belle ville
cette image est superbe
Le seul bémol que je puisse faire c'est que je n'accroche pas à l'avenue pleine d'arbres roses et à quelques cieux sur certaines images ^^.
A part cela, c'est très joli et tu nous transporte vers de nouvelles horizons !
Bonne chance pour la suite!
cette image est superbe
Le seul bémol que je puisse faire c'est que je n'accroche pas à l'avenue pleine d'arbres roses et à quelques cieux sur certaines images ^^.
- aitortilla01Apprenti Membre
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 21:04
REPONSES
Un teaser pour la update suivante: Rue de Sejongno!
Merci! ma ville vient de commencer!antoinedino a écrit:Superbe ta ville bravo continue
Oui, le Sakura font une différence ici, je les aime!celthboss a écrit:J'adore cette avenue avec ces Sakuras ( wiki oblige )
Hehe, bien Tokyo et Séoul ont ces arbres dans la ville. En fait, c'est un excellent contraste entre la paix et le chaos!romu23 a écrit:Ouais, ils sont cool ces arbres rosescelthboss a écrit:J'adore cette avenue avec ces Sakuras ( wiki oblige )
C'est plutôt bien fait, avec le temple à l'extrémité ! Mais je trouve que ces arbres, symbole de beauté et de paix( wiki oblige ), ne conviennent pas vraiment au milieu de ce CBD pas très très calme
En tout cas j'aime l'aménagement du bord de mer
Merci! J'aime les panoramas!yann944 a écrit:Très belle MAJ. La dernière image est superbe.
Merci! Vous verrez plus à ce sujet dans la prochaine mise à jour!Exalight a écrit:belle MAJ. j'aime bien ton avenue
Merci! Ne manquez pas mise à Update 2: Sejongno!mickael85190 a écrit:Idem j'adore cette villeExalight a écrit:belle MAJ. j'aime bien ton avenue
attention j'aménage dans ta ville !
Merci! Eh bien, lisez ci-dessus!JackDuck a écrit:Belle MAJ ! J'aime beaucoup l'avenue aussi
keketfc, je suis heureux de vous voir ici! Pour ce faire la CBD j'ai été inspiré en regardant des images aériennes de Séoul - mais j'ai ensuite ajouté un couple de grands bâtiments, comme Séoul a un horizon de mi-se lèvent. Merci encore.keketfc a écrit:La qualité des images est bien mieux maintenant !!
Je trouve que ton parc est trés bien au bord de l'eau !
Très bonne idée tes cerisier du japon au milieux de la rue Sejongno même si il son plus rose que les originaux ^^
Le réseaux routier est bien pensé dans ce CBD , mais comme cela doit être le cas dans ces villes de Corée du Sud , le fait d'avoir des grande tour mélanger a de plus petite voir des immeubles a quatre étage , cela est étrange ... Pour ma culture européenne . C'est pas ci moche que ça ....
En tous cas bravo pour la petite histoire ;
Merci! J'aime vraiment la première. Je suppose que c'est la carte postale officielle de Daewon!Alegro a écrit:Très jolie ville. La première et l'avant-dernière photo sont superbes
Vous verrez plus!cedricnancy a écrit:Belle ville hate d'en voir plus
Je ne suis pas sûr Google est-il traduire droite; voulez-vous dire que vous n'aimez pas le ciel le coucher du soleil? Peut-être qu'ils sont très intenses. Je dois trouver des cieux plus d'horizons. Merci de toute façon!Tawfik a écrit:Très belle ville
cette image est superbe
Un teaser pour la update suivante: Rue de Sejongno!
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 21:17
Très belle photo
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 21:40
C'est toujours très sympas!
Bravo tes images sont belles.
Bravo tes images sont belles.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 21:56
Très belle image !
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 21:57
superbe bon je trouve que le rose au millieu d'une ville ses pas sa mais franchement ses très beau
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 22:55
Ben quoi, le rose au milieu d'une ville ? et Toulouse alors ?
Très belle ville
Très belle ville
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Dim 29 Jan 2012 - 0:00
C'est une ville tout à fait magnifique que tu nous présentes, aitortilla01
A titre tout personnel, en tant que créateur du mod Arbres en fleurs, je suis très heureux de l'utilisation que tu en as fait pour fleurir tes avenues et tes parcs dans un style très extrême-oriental.
D'ailleurs, ces cerisiers roses sont des sakuras et sont originaires du Japon où ils fleurissent toujours aussi délicatement les espaces 'verts' et les estampes japonaises.
Regardez cette image réelle de Tokyo, remarquez la similitude !
On retrouve des cerisiers en fleurs le long du canal et en arrière-plan les gratte-ciel de Tokyo !
A titre tout personnel, en tant que créateur du mod Arbres en fleurs, je suis très heureux de l'utilisation que tu en as fait pour fleurir tes avenues et tes parcs dans un style très extrême-oriental.
D'ailleurs, ces cerisiers roses sont des sakuras et sont originaires du Japon où ils fleurissent toujours aussi délicatement les espaces 'verts' et les estampes japonaises.
Regardez cette image réelle de Tokyo, remarquez la similitude !
On retrouve des cerisiers en fleurs le long du canal et en arrière-plan les gratte-ciel de Tokyo !