Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Ven 27 Jan 2012 - 14:45
vraiment superbe , un grand bravo a toi
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Ven 27 Jan 2012 - 15:49
C' est tres beau , j' aime bien le petit port de peche et la plage
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Ven 27 Jan 2012 - 16:22
Oh, c'est magnifique !
On est vraiment bien dans l'ambiance ! D'un côté le Daewon-Jong moderne et ses grands buildings, de l'autre le plus traditionnel avec son port de pêche
J'ai vraiment hâte d'en voir plus, ça promet tout ça :coolc:
On est vraiment bien dans l'ambiance ! D'un côté le Daewon-Jong moderne et ses grands buildings, de l'autre le plus traditionnel avec son port de pêche
J'ai vraiment hâte d'en voir plus, ça promet tout ça :coolc:
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Ven 27 Jan 2012 - 17:38
Magnifique de plus la corée du sud est un de mes pays préférée et franchement je te dis bravo
- georgeshubertMembre
- Aucun
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Ven 27 Jan 2012 - 17:51
Le style correspond PARFAITEMENT bonne chance pour la suite!
Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Ven 27 Jan 2012 - 17:58
Super !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Ven 27 Jan 2012 - 19:02
Excellent,une autre ville asiatique
Pour une première,c'est réussi tout de même
Une belle ville avec de belles images
Bon courage pour la suite
Pour une première,c'est réussi tout de même
Une belle ville avec de belles images
Bon courage pour la suite
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Ven 27 Jan 2012 - 19:41
Dès la première image, nous rentrons dans un univers ! Un très belle univers ! L'agencement entre quartier ancien typiquement asiatique et les quartiers modernes avec les grandes tours de bureau est également admirablement bien réalisé ! Pas trop de gratte, ciel, pas de trous non plus, une ville en somme assez, voir très réaliste ! Bravo ! C'est un city journal que je suivrais de près !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Ven 27 Jan 2012 - 19:44
Je trouve vos commentaires ditirambique , mais je ne comprend pas , je trouve pas cette ville belle , mais bon tout les goûts sont dans la nature apparemment
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Ven 27 Jan 2012 - 20:50
je comprend pas qu'est ce que tu reproches tant que ça à cette ville. elle est vraiment bien réalisée, pas parfaite, mais faut aussi considérer que c'est sa première ville présentée ici, donne lui une chance... tu as donné ton opinion une fois, c'est correct, inutile d'en rajouter une couche... il y a beaucoup d'autres villes pires que ça à mon sens... et si au moins ces critiques étaient accompagnés de conseils/suggestions... moi j'préfère largement cette ville aux prises de vue [souvent] faciles et rapprochées d'Aolès, so what?! comme tu dis, les goûts sont dans la nature. et on passe aux suivants.keketfc a écrit:Je trouve vos commentaires ditirambique , mais je ne comprend pas , je trouve pas cette ville belle , mais bon tout les goûts sont dans la nature apparemment
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14