- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 0:15
J'aime bien l'empreinte asiatique avec les bateaux et le quartier typique. De belles photos, j'attends la suite
- aitortilla01Apprenti Membre
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 9:17
Update 1 – Palais Royal de Gyeongbokgung (경복궁)
Gyeongbokgung, aussi connu comme Palais Gyeongbokgung ou Gyeongbok Palace, est un palais royal situé dans Daewon-Jong, Corée du Sud. D'abord construite en 1394 et reconstruit en 1867, il a été le palais principal et le plus grand des cinq grands palaisconstruit par la dynastie Goryeo. Le nom du palais, Gyeongbokgung, est traduit en français comme “Palais de briller de bonheur”.
Le palais se trouve aujourd'hui à l'extrémité nord de la Rue Sejongno:
Terrasse devant le complexe du palais:
Le château et le parc Deoksugung dans le fond:
Les chambres principales du palais:
Vue aérienne du palais et Deoksugung parc:
Vue panoramique depuis les murs extérieurs du palais:
Merci pour votre visite et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!
PS1: à nouveau, je tiens à remercier tous pour les commentaires sympathiques
PS2: remarquez que j'ai téléchargé à nouveau les photos de la première page - J'ai été en utilisant "TinyPic" et de la qualité a été horrible, je suis en utilisant ImageShack maintenant. Ils ont l'air beaucoup mieux maintenant!
Gyeongbokgung, aussi connu comme Palais Gyeongbokgung ou Gyeongbok Palace, est un palais royal situé dans Daewon-Jong, Corée du Sud. D'abord construite en 1394 et reconstruit en 1867, il a été le palais principal et le plus grand des cinq grands palaisconstruit par la dynastie Goryeo. Le nom du palais, Gyeongbokgung, est traduit en français comme “Palais de briller de bonheur”.
Le palais se trouve aujourd'hui à l'extrémité nord de la Rue Sejongno:
Merci pour votre visite et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!
PS1: à nouveau, je tiens à remercier tous pour les commentaires sympathiques
PS2: remarquez que j'ai téléchargé à nouveau les photos de la première page - J'ai été en utilisant "TinyPic" et de la qualité a été horrible, je suis en utilisant ImageShack maintenant. Ils ont l'air beaucoup mieux maintenant!
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 9:20
Superbe ta ville bravo continue
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 10:32
J'adore cette avenue avec ces Sakuras ( wiki oblige )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 10:42
Ouais, ils sont cool ces arbres rosescelthboss a écrit:J'adore cette avenue avec ces Sakuras ( wiki oblige )
C'est plutôt bien fait, avec le temple à l'extrémité ! Mais je trouve que ces arbres, symbole de beauté et de paix( wiki oblige ), ne conviennent pas vraiment au milieu de ce CBD pas très très calme
En tout cas j'aime l'aménagement du bord de mer
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 11:14
Très belle MAJ. La dernière image est superbe.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 13:09
belle MAJ. j'aime bien ton avenue
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 13:14
IdemExalight a écrit:belle MAJ. j'aime bien ton avenue
j'adore cette ville
attention j'aménage dans ta ville !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 14:05
Belle MAJ ! J'aime beaucoup l'avenue aussi
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Sam 28 Jan 2012 - 14:36
La qualité des images est bien mieux maintenant !!
Je trouve que ton parc est trés bien au bord de l'eau !
Très bonne idée tes cerisier du japon au milieux de la rue Sejongno même si il son plus rose que les originaux ^^
Le réseaux routier est bien pensé dans ce CBD , mais comme cela doit être le cas dans ces villes de Corée du Sud , le fait d'avoir des grande tour mélanger a de plus petite voir des immeubles a quatre étage , cela est étrange ... Pour ma culture européenne . C'est pas ci moche que ça ....
En tous cas bravo pour la petite histoire ;
Je trouve que ton parc est trés bien au bord de l'eau !
Très bonne idée tes cerisier du japon au milieux de la rue Sejongno même si il son plus rose que les originaux ^^
Le réseaux routier est bien pensé dans ce CBD , mais comme cela doit être le cas dans ces villes de Corée du Sud , le fait d'avoir des grande tour mélanger a de plus petite voir des immeubles a quatre étage , cela est étrange ... Pour ma culture européenne . C'est pas ci moche que ça ....
En tous cas bravo pour la petite histoire ;