- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mer 29 Fév 2012 - 17:52
C'est bien.....
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Ven 2 Mar 2012 - 23:53
Pas mal ces images !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Sam 3 Mar 2012 - 12:57
Belles images c'est une jolie ville, mais comme TFK j'trouve qu'il y a trop de grands immeubles qui sortent un peu de nulle part ^^
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Sam 3 Mar 2012 - 15:43
ta ville a bien grandi
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Lun 5 Mar 2012 - 12:22
Merci pour vos encouragements et vos critiques constructives !
Je suis conscient qu'Akapathea est en train de devenir un véritable cauchemar... Tant au niveau financier que matériel. En effet, les finances sont en train de couler, et la ville n'est pas super super belle, je vous l'accorde. De plus, le jeu commence à vraiment ralentir... 950 000 habitants en HD, même avec 4 Go de RAM, ça fait pas du bien
Je vais donc commencer une nouvelle ville prochainement, réalisée en pose individuelle, qui ne devrait pas dépasser 700 000 habitants. Je pense la réaliser de style américaine, avec un CBD au centre et quelques immeubles résidentielles dans la périphérie immédiate, puis des banlieues pavillonnaires à pertes de vue...
En effet, je ne peux utiliser que les routes américaines, car dès que j'utilise un autre type de route et que j'installe un réseau de bus, ces dernières passent automatiquement en mode américain...
Cette ville fera partie du pays d'Akapathea, le Vlekskorv...
Bref, à venir donc...
En attendant, quelques images de Chinatown, d'Akapathea, que j'ai réaménagé :
Voilà pour vous !
Je suis conscient qu'Akapathea est en train de devenir un véritable cauchemar... Tant au niveau financier que matériel. En effet, les finances sont en train de couler, et la ville n'est pas super super belle, je vous l'accorde. De plus, le jeu commence à vraiment ralentir... 950 000 habitants en HD, même avec 4 Go de RAM, ça fait pas du bien
Je vais donc commencer une nouvelle ville prochainement, réalisée en pose individuelle, qui ne devrait pas dépasser 700 000 habitants. Je pense la réaliser de style américaine, avec un CBD au centre et quelques immeubles résidentielles dans la périphérie immédiate, puis des banlieues pavillonnaires à pertes de vue...
En effet, je ne peux utiliser que les routes américaines, car dès que j'utilise un autre type de route et que j'installe un réseau de bus, ces dernières passent automatiquement en mode américain...
Cette ville fera partie du pays d'Akapathea, le Vlekskorv...
Bref, à venir donc...
En attendant, quelques images de Chinatown, d'Akapathea, que j'ai réaménagé :
Voilà pour vous !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Lun 5 Mar 2012 - 12:43
Tes images sont un peu trop sombre c'est handicapant. Dommage.
Tu disais je te cite:
"En effet, je ne peux utiliser que les routes américaines, car dès que j'utilise un autre type de route et que j'installe un réseau de bus, ces dernières passent automatiquement en mode américain... Sad '
il se peut que ce soit un conflit de mode j'ai le même problème sur Risori. Mes routes françaises se sont transformées en routes américaines avec lignes et passages piétons jaune..
Tu disais je te cite:
"En effet, je ne peux utiliser que les routes américaines, car dès que j'utilise un autre type de route et que j'installe un réseau de bus, ces dernières passent automatiquement en mode américain... Sad '
il se peut que ce soit un conflit de mode j'ai le même problème sur Risori. Mes routes françaises se sont transformées en routes américaines avec lignes et passages piétons jaune..
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mar 6 Mar 2012 - 16:14
Il est joli ton quartier chinois.....
Bonne chance pour ta future ville......
Bonne chance pour ta future ville......
- celthbossMembre Émérite
-
Je rejoins arcki, les deux premières sont trop sombres, après j'aime bien la seconde image
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mer 7 Mar 2012 - 21:04
Je tâcherais de veiller à ce problème de luminosité la prochaine fois... :/
Un peu d'étymologie sur les noms de ville proposés :
Sakkalsav = Centre du commerce ("Sakkal" = commerce et "Sav" = centre)
Berelk = Cimetière
Bankalsav = Centre bancaire ("bankal" = bancaire et "Sav" = centre)
Psonniav = Promise
Kerratav = Conquise
Molniekgrieds = Ville mignonne ("molniek" = mignon/mignonne et "Grieds" = ville)
Un peu d'étymologie sur les noms de ville proposés :
Sakkalsav = Centre du commerce ("Sakkal" = commerce et "Sav" = centre)
Berelk = Cimetière
Bankalsav = Centre bancaire ("bankal" = bancaire et "Sav" = centre)
Psonniav = Promise
Kerratav = Conquise
Molniekgrieds = Ville mignonne ("molniek" = mignon/mignonne et "Grieds" = ville)
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mer 7 Mar 2012 - 21:26
intéressant ces étymologies merci !
- Contenu sponsorisé