- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mer 1 Fév 2012 - 14:23
La présentation est magnifique ! Très bel article
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mer 1 Fév 2012 - 18:32
Très belle présentation Elle subie beaucoup ta ville dit donc ^^
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mer 1 Fév 2012 - 20:16
Merci à tous les deux
Oui, la ville subie beaucoup en ce moment... Mais les habitants ont l'habitude
Au menu :
Pluies diluviennes,
Inondations,
Orages violents,
Tremblement de terres,
Pannes de courant,
Problèmes de bus...
Et que font les gens ? Ils sortent acheter leur pain, à pied ou à vélo parce qu'avec la voiture, on noie le carburateur... De l'eau jusqu'au genou, et ils pensent encore "Au moins ça lavera mes chaussures... Tiens ! Une carpe"
Oui, la ville subie beaucoup en ce moment... Mais les habitants ont l'habitude
Au menu :
Pluies diluviennes,
Inondations,
Orages violents,
Tremblement de terres,
Pannes de courant,
Problèmes de bus...
Et que font les gens ? Ils sortent acheter leur pain, à pied ou à vélo parce qu'avec la voiture, on noie le carburateur... De l'eau jusqu'au genou, et ils pensent encore "Au moins ça lavera mes chaussures... Tiens ! Une carpe"
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mer 1 Fév 2012 - 20:58
Ça doit quand même être dur de pédaller avec le vélo dans cette flotte !
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mer 1 Fév 2012 - 21:03
C'est sûre qu'a la fin ça ce transforme en pédalo
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mer 1 Fév 2012 - 21:08
Super article
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mer 1 Fév 2012 - 23:03
Bel article,
eh bien, je vais faire de la pub en 4 x3 en bord de route dans ta ville pour promouvoir ma ville!!!
Peut etre que les habitants qui ont peur des imtempéries déménagerons chez moi......
eh bien, je vais faire de la pub en 4 x3 en bord de route dans ta ville pour promouvoir ma ville!!!
Peut etre que les habitants qui ont peur des imtempéries déménagerons chez moi......
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Jeu 2 Fév 2012 - 20:48
Merci à vous tous !!
Aujourd'hui, le temps s'est calmé, et la journée a bénéficié d'un agréable soleil. Les températures sont restées aux alentours de 15°, et de nombreuses personnes sont sortis pour profiter du beau temps ! C'est pourquoi je vous propose quelques images...
Voilà pour vous !
Ces photos ont été prises aujourd'hui vers 15 h 30, et contrastent bien avec les intempéries des autres jours !
Malheureusement, des nuages commence à arriver depuis 20 h... au loin, le tonnerre gronde, et quelques gouttes commencent à retomber... la suite de la perturbation arrive...
A suivre...
Aujourd'hui, le temps s'est calmé, et la journée a bénéficié d'un agréable soleil. Les températures sont restées aux alentours de 15°, et de nombreuses personnes sont sortis pour profiter du beau temps ! C'est pourquoi je vous propose quelques images...
Voilà pour vous !
Ces photos ont été prises aujourd'hui vers 15 h 30, et contrastent bien avec les intempéries des autres jours !
Malheureusement, des nuages commence à arriver depuis 20 h... au loin, le tonnerre gronde, et quelques gouttes commencent à retomber... la suite de la perturbation arrive...
A suivre...
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Jeu 2 Fév 2012 - 21:11
Enfin des images , elle sont toutes tres belles
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Jeu 2 Fév 2012 - 21:15
Très belle MAJ
- Contenu sponsorisé