- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mer 18 Jan 2012 - 0:24
J' avais pas vue ta ville , ben ça commence bien , j' en veux plus
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mer 18 Jan 2012 - 18:07
Merci à tous !
Voici quelques images supplémentaires d'Akapathea !
Quartier Kasark, un quartier riche :
Quartier Kasark-Klönvesber (travailleurs qualifiés/managers) :
Toujours dans le même quartier, la Velgasr Tokesr, l'une des plus grande tour de la ville actuellement :
Et pour finir, une vue depuis le toit de la Velgasr Tokesr :
Voilà pour vous pour aujourd'hui !
Voici quelques images supplémentaires d'Akapathea !
Quartier Kasark, un quartier riche :
Quartier Kasark-Klönvesber (travailleurs qualifiés/managers) :
Toujours dans le même quartier, la Velgasr Tokesr, l'une des plus grande tour de la ville actuellement :
Et pour finir, une vue depuis le toit de la Velgasr Tokesr :
Voilà pour vous pour aujourd'hui !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mer 18 Jan 2012 - 18:12
J'aime bien la dernière image
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mer 18 Jan 2012 - 18:16
pas mal !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mer 18 Jan 2012 - 18:16
Pas mal, on aimerai en voir plus...
Vue générale ? (je suis mal placé )
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mer 18 Jan 2012 - 18:33
Moi aussiJackDuck a écrit:J'aime bien la dernière image
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mer 18 Jan 2012 - 18:36
Tomy18 Bourges a écrit:Pas mal, on aimerai en voir plus...
Tu aime ça les vue générale mon garçon !!
Ben tu en aura pas :naaaaan:
La dernière image est bien !! les autres moins .... je ne sais pas pourquoi , le choix des batiments , surement ..
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Mer 18 Jan 2012 - 20:15
Et beh, une grande ville sans trop de grandes tours, ça nous change
belle dernière image!
belle dernière image!
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Sam 21 Jan 2012 - 15:10
Merci à vous tous !
Aujourd'hui, je vais vous montrer Chinatown et deux images du quartier du Hatt-Meksoperr :
Chinatown :
Hatt-Meksoperr :
Bonus :
Note :
Je ne vous propose pas de vue générale, car la ville est en construction intense...
PS :
Hier, la ville a atteint 515 000 habitants...
J'y ai construit le Centre du Grand Conseil (Rijksmuseum) et le Sénat (mairie de San Francisco)...
J'ai détruit le vieil aéroport, et j'en ai construit un plus gros. J'ai installé une liaison d'autoroute qui formera à terme un périphérique.
Il y a 3 jours, j'ai construit une première ligne de métro...
Pour faire court, la ville progresse à grande vitesse, et j'essaye d'éviter de trop mettre de gratte-ciels... La plus haute tour prévue sera la mairie de Tokyo, qui représentera un bâtiment administratif important, encore indéterminé...
Aujourd'hui, je vais vous montrer Chinatown et deux images du quartier du Hatt-Meksoperr :
Chinatown :
Hatt-Meksoperr :
Bonus :
Note :
Je ne vous propose pas de vue générale, car la ville est en construction intense...
PS :
Hier, la ville a atteint 515 000 habitants...
J'y ai construit le Centre du Grand Conseil (Rijksmuseum) et le Sénat (mairie de San Francisco)...
J'ai détruit le vieil aéroport, et j'en ai construit un plus gros. J'ai installé une liaison d'autoroute qui formera à terme un périphérique.
Il y a 3 jours, j'ai construit une première ligne de métro...
Pour faire court, la ville progresse à grande vitesse, et j'essaye d'éviter de trop mettre de gratte-ciels... La plus haute tour prévue sera la mairie de Tokyo, qui représentera un bâtiment administratif important, encore indéterminé...
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Sam 21 Jan 2012 - 15:52
Joli tout sa 515.000 habitant déjà même port-akoum en avait moin que sa ( 465.000 habitants a sa fin ) mais je te rattrape 415.000 habitants pour ma nouvelle ville
- Contenu sponsorisé