- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Sam 21 Jan 2012 - 16:09
Je pense que tu vas vite me rattraper !
J'avance assez doucement là, je dois faire plein de travaux d'organisation des transports...
Et ça me coûte cher (40 % de mon budget est passé dans les autoroutes et l'aéroport... )
Mais je pense à terme porter la ville à 1,5 ou 2 millions d'habitants... C'est quand même une capitale !
J'avance assez doucement là, je dois faire plein de travaux d'organisation des transports...
Et ça me coûte cher (40 % de mon budget est passé dans les autoroutes et l'aéroport... )
Mais je pense à terme porter la ville à 1,5 ou 2 millions d'habitants... C'est quand même une capitale !
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Sam 21 Jan 2012 - 17:01
Moi je dirai que ma ville ira au alentour des 1.000.000 car elle doit etre assez peuplé pour la création de mon pays elle a actuellement 500.000 habitants
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Sam 21 Jan 2012 - 17:05
Ces dernières vues de ta ville sont enchanteresses! Bravo je suis bien emballé tu dois beaucoup travailler dessus!
Tu as une qualité graphique excellente! Tes images sont nettes.
Bravo.
Tu as une qualité graphique excellente! Tes images sont nettes.
Bravo.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Sam 21 Jan 2012 - 19:43
J'aime beaucoup les images du chinatown !
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Sam 21 Jan 2012 - 19:54
J'adore ton Chinatown
- Aucun
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Sam 21 Jan 2012 - 19:59
ouais il est bien fait surtout pour un début tu bat déjà ma dernière ville décidément je suis vraiment la :
---------------------- Exalight,Jackduck,manrust,paquet,lymoce,naked-ball,calimero,jeff10,Arkitheodoros,etc ......
----------- toi
---- moi
---------------------- Exalight,Jackduck,manrust,paquet,lymoce,naked-ball,calimero,jeff10,Arkitheodoros,etc ......
----------- toi
---- moi
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Dim 22 Jan 2012 - 9:38
De belles prises de vues
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Dim 22 Jan 2012 - 16:56
Merci encore à vous tous !
Bon, aujourd'hui, j'ai fini la première partie du CBD, et je vais vous proposer quelques vues générales panoramiques :
Rappel :
La ville n'est encore qu'en construction, donc ne vous étonnez pas de voir quelques trucs bizarres
Le CBD :
Il est en construction, et je prévois de lui construire une seconde partie de l'autre côté de l'autoroute.
Vue depuis l'autoroute :
Vue Générale :
Vues Panoramiques :
Vous voyez ici le bâtiment du Grand Conseil au premier plan :
La ville a atteint 625 000 habitants aujourd'hui !
Voilà pour vous, à vos critiques !
Bon, aujourd'hui, j'ai fini la première partie du CBD, et je vais vous proposer quelques vues générales panoramiques :
Rappel :
La ville n'est encore qu'en construction, donc ne vous étonnez pas de voir quelques trucs bizarres
Le CBD :
Il est en construction, et je prévois de lui construire une seconde partie de l'autre côté de l'autoroute.
Vue depuis l'autoroute :
Vue Générale :
Vues Panoramiques :
Vous voyez ici le bâtiment du Grand Conseil au premier plan :
La ville a atteint 625 000 habitants aujourd'hui !
Voilà pour vous, à vos critiques !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Dim 22 Jan 2012 - 17:05
Belles images ! J'aime beaucoup la vue satellite
- Aucun
Re: [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville, Dim 22 Jan 2012 - 17:22
très beau surtout le CBD mais je suis content je t'ai dépasser Vy les filain a 700.000 habitant
- Contenu sponsorisé