- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 16 Avr 2012 - 0:23
C'est magnifique
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 16 Avr 2012 - 18:07
Encore une excellente MAJ made in Ez3kiel... on commence à être blasé à la longue
Mais c'est magnifique
Mais c'est magnifique
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 16 Avr 2012 - 18:59
Merci à tous! J'avais hâte de vous présenter la marina, je suis content que cette attente ne fût pas veine.
A l'époque où Ieyasu m'a fait ce mod, celui dont tu parles n'existait pas.
Sans compter que celui de Ieyasu me permet d'en placer autant que je veux [Sans restriction de zone touristique].
Je te réserve une chambre dans l'hôtel!
Sinon je trouve ton équation très flatteuse, merci!
Je vais tâcher de faire une vilaine MàJ si ça peut te faire plaisir! :p
La prochaine MàJ arrivera le week-end prochain si tout se passe bien.
A bientôt et encore merci.
Lymoce a écrit:C'est magnifique ,belle utilisation du promenade pack
Mais je possède l'user interface mod et il permet de placer 80pourcents des batiments du jeu sur l'eau(dont des hôtels),a moins que celà ne viennent d'un mod ?
Mias tu as raison ,ieyasu est très serviable ,il m'aide ussi beaucoup
A l'époque où Ieyasu m'a fait ce mod, celui dont tu parles n'existait pas.
Sans compter que celui de Ieyasu me permet d'en placer autant que je veux [Sans restriction de zone touristique].
romu23 a écrit:Que penses-tu de l'équation 'talent d'Ez3kiel + mods + retouches = ...SOO AWESOME !' ?
C'est très réussi, quelle bonne utilisation des mods ! Notamment le petit îlot où est construit l'hôtel qui est génial
Je pense que j'ai les moyens de passer une nuit là-bas, avec mon salaire de Gouverneur ...
Je te réserve une chambre dans l'hôtel!
Sinon je trouve ton équation très flatteuse, merci!
Exalight a écrit:Encore une excellente MAJ made in Ez3kiel... on commence à être blasé à la longue
Mais c'est magnifique
Je vais tâcher de faire une vilaine MàJ si ça peut te faire plaisir! :p
La prochaine MàJ arrivera le week-end prochain si tout se passe bien.
A bientôt et encore merci.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 22 Avr 2012 - 18:00
Stade Fred Debord.
Le stade de la ville de Daréan tient -comme souvent- son nom de son concepteur.
Le football y est le sport le plus présent, même si le terrain peut servir à d'autres disciplines.
PS: Désolé pour le tout petit texte, je suis peu inspiré et j'ai hâte à retourner sur le jeu!
J'espère que cela vous plait.
A bientôt!
Le stade de la ville de Daréan tient -comme souvent- son nom de son concepteur.
Le football y est le sport le plus présent, même si le terrain peut servir à d'autres disciplines.
- Vues globales:
- Détail:
PS: Désolé pour le tout petit texte, je suis peu inspiré et j'ai hâte à retourner sur le jeu!
J'espère que cela vous plait.
A bientôt!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 22 Avr 2012 - 18:40
Oui ça me plait toujours sympas tes délimitations allées et gazons, c'est jolie bravo pour le stade ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 22 Avr 2012 - 19:54
Toujours une ville que j'adore
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 22 Avr 2012 - 22:47
effectivement, tes délimitations sont plutot bien faites, et je ne sais pas pourquoi mais j'adore la parking
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 23 Avr 2012 - 20:37
Une vrais bonne maj , comme ça fait plaisir de voir !!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 23 Avr 2012 - 21:24
Les stades est bien réaliser
mais se que j'adore le plus , c'est ton parc , il est soignée et parfaitement réalisé
mais se que j'adore le plus , c'est ton parc , il est soignée et parfaitement réalisé
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 24 Avr 2012 - 0:12
C'est simple et beau, c'est parfait