- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 28 Déc 2011 - 21:16
Exalight a écrit:
Par contre Arkitheodoros, les pyramides de Gizeh sont dans le jeu, mais bloquées
Ah et elles se débloquent quand? ça m’intéresse grandement vu que je viens d'installer le jeux! Je vais commencer ma ville ce soir!
super si les pyramides de Gizeh elles y sont, cool!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 28 Déc 2011 - 21:19
bah bloqué c'est bloqué
Le seul moyen de les débloquer c'est :
1/ de faire son mod qui les débloque (déjà essayé, les pyramides plantent sur le 2011 et sur le 2012)
2/d'attendre l'unlocker v6
1/ de faire son mod qui les débloque (déjà essayé, les pyramides plantent sur le 2011 et sur le 2012)
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 28 Déc 2011 - 21:26
pas mal ^^ tomy !!
j'aime assez bien ^^
j'aime assez bien ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 28 Déc 2011 - 21:28
Exalight a écrit:bah bloqué c'est bloqué
unloker v6 sort quand?
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 28 Déc 2011 - 21:36
Je crois que c'est dans les blueprints (pas sur) dans ce cas va dans Options -> Triche -> Déblocage total mais je ne sais pas si c'est comme ça que ça va marcher..
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 28 Déc 2011 - 21:44
On va essayer cette possible solution merci...
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 28 Déc 2011 - 21:46
ah ben a peine je lance le jeux que je ne peux pas allé plus loins ma carte graphique est trop basse.... laquelle est à télécharger la mieux?
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 28 Déc 2011 - 22:25
Oulala ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 28 Déc 2011 - 22:45
Tomy18 Bourges a écrit:Oulala ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question
C'est bon j'ai eu ma réponse désolé, mais je n'ai pas la carte graphique adaptée c'est foutu pour cities xl 2012 lol
Il va falloir que j'en réinstalle une autre alors ce n'est pas pour tout de suite.
Dommage :s
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 28 Déc 2011 - 23:12
Très belle MAJ !
Cette pyramide moderne est typique de notre époque qui commémore... en faisant dans le neuf
Cette pyramide moderne est typique de notre époque qui commémore... en faisant dans le neuf
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28