- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Dim 8 Jan 2012 - 20:06
Pas mal.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Dim 8 Jan 2012 - 20:13
Pas mal en effet , mais c' est un peu carré à mon gout
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Dim 8 Jan 2012 - 20:47
Pas mal du tout
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Dim 8 Jan 2012 - 21:07
Et beh y en a des places de parking pour le stade!
Sinon c'est une jolie présentation du quartier
Sinon c'est une jolie présentation du quartier
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Dim 8 Jan 2012 - 21:23
J'aime beaucoup, continue comme ça !
Dommage pour la voie express en angle droit.
Dommage pour la voie express en angle droit.
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Dim 8 Jan 2012 - 22:08
vallamir a écrit:L'idée de ce quartier un peu pommé en pleine forêt est bonne ! C'est original tout du moins. En ce qui concerne le reste de la ville, j'ai un avis moins favorable. Pour moi, il y a, à certains endroit, une trop grande concentration de buildings. "Oui mais c'est un peu le principe du CBD" je vous entend dire ! Certes, certes. Néanmoins, je trouve qu'il y a trop de buildings. Un CBD, c'est un peu comme une pyramide : il y a une tour plus haute que toutes les autres au centre, et plus on s'éloigne de cette tour plus, les autres tours deviennent petite ! Avec ça, le CBD est réussit (enfin c'est mon avis ! ).
Bon courage pour la suite !
pas forcément, tu trouveras certaines villes avec simplement quelques building au centre sans grande tour, tu trouveras également des CBD avec des grandes différences de densités, passant du très haut au très bas, c'est d'ailleur ce qui fait la variété des villes du monde
En ce qui me concerne je trouve ton CBD pas si mal, les buildings sont assez variés, pour ce qui est de la ville, il y a du bon mais peu mieu faire tout de meme