- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Mar 13 Déc 2011 - 22:28
Dany a écrit:Je ces ! ces que je travaille encore sur ma ville et aussi que j'ai eu un cour de conduite de 2 heure . alors j'ai pas vraiment eu le temps de travailler la dessus ! et aussi je ces pas koi mettre autour ..
T'as 16 ans, tu pourrais bien faire un effort sur le langage SMS s'il te plait. Merci.
Et l’orthographe aussi en passant. Mais OMG quoi c'est pas parce qu'on n'est pas au lycée qu'on écrit comme ça sur internet ou à la maison.
Sinon , tes images sont pas mal, mais ca fait trop vide autour. C'est ça le souci des villes esthétiques.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- DanyApprenti Membre
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Mar 13 Déc 2011 - 23:14
Je ces ! Dsl ces que j'ai toujours de la misaire en français et surtout avec certain homophone... Mais pour les habitation ses une bonne idée ! J'ai placé des habitations élite moyenne densiter autour
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Mar 13 Déc 2011 - 23:53
On dira pas que tu en as fait beaucoup. Oublié un S de temps en temps ok, mais écrire ces au lieu de c'est entre autre, c'est alarmant. Mais bon, on est là pour le plaisir et le jeu donc je vais m'arrêter làDany a écrit:Je ces ! Dsl ces que j'ai toujours de la misaire en français et surtout avec certain homophone... Mais pour les habitation ses une bonne idée ! J'ai placé des habitations élite moyenne densiter autour
Sinon, on attends les prochaines photos
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Mer 14 Déc 2011 - 5:31
Pas mal.....
- DanyApprenti Membre
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Sam 17 Déc 2011 - 17:44
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Sam 17 Déc 2011 - 17:53
Je sais que je ne suis pas moi même irréprochable en orthographe (loin de là ! ) mais un petit effort tout de même.
En ce qui concerne la ville, je trouve ça assez spécial ... Mais j'attend de voir plus d'images pour en dire d'avantage !
En ce qui concerne la ville, je trouve ça assez spécial ... Mais j'attend de voir plus d'images pour en dire d'avantage !
- DanyApprenti Membre
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Dim 18 Déc 2011 - 2:12
Et comme promis un MAJ de la Capitale Des Outaouais
Les pohot que vous vérer on été pris par des touristes qui vésitais la ville !
Vue de l'aréoport international
Vue de la route principale
Photo prise dans le quartier riche
Vue sur la mairie et sa place public
Vue sur l'entré de l'Universiter Algonquien
Vue d'ensemble de l'université numéro 1
Vue d'ensemble de l'université numéro 2
Vue sur le Parlement !
Vue du Centre Multinational depuis un hélicoptaire
Depuis l'autoroute!
Vue du Centre-Ville depuis l'autauroute
Vue sur un bâtiment populaire cher les touristes
La Grande Allé
Le plus grand bâtiment de la ville!
Le Stade!
Le Centre-Ville vue depuis un pont
Vue depuis les rues!
La nuit est tombé
Aurevoir
Voilà pour le premier MAJ de ma capitale
Les pohot que vous vérer on été pris par des touristes qui vésitais la ville !
Vue de l'aréoport international
Vue de la route principale
Photo prise dans le quartier riche
Vue sur la mairie et sa place public
Vue sur l'entré de l'Universiter Algonquien
Vue d'ensemble de l'université numéro 1
Vue d'ensemble de l'université numéro 2
Vue sur le Parlement !
Vue du Centre Multinational depuis un hélicoptaire
Depuis l'autoroute!
Vue du Centre-Ville depuis l'autauroute
Vue sur un bâtiment populaire cher les touristes
La Grande Allé
Le plus grand bâtiment de la ville!
Le Stade!
Le Centre-Ville vue depuis un pont
Vue depuis les rues!
La nuit est tombé
Aurevoir
Voilà pour le premier MAJ de ma capitale
- garceurApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Dim 18 Déc 2011 - 2:18
pas mal mais c'est tour noir gigantesques me perturbent un peu
- babou95Membre Confirmé
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Dim 18 Déc 2011 - 2:50
bof, les réplique mal faite du Shanghai World Financial Center ne sont pas terrible et au pire n'en met qu'une seul ça suffira largement
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- DanyApprenti Membre
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Dim 18 Déc 2011 - 4:54
Heins ? Si tu parle de la tour qui attire les touristes je n'est q'une seule réplique !