- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Dim 18 Déc 2011 - 10:35
Il y a de bonnes idées mais la réalisation est à améliorer.
-Tu devrais utiliser les mods arbres posables de Jeff pour que ca face moins "foret". Surtout pour le parc de l'université et autour de la piscine
-Utiliser plus les routes en diagonales et courbes.
Sinon j'aime bien sauf les 4 grosses tours noirs qui gâchent un peu le paysage.
-Tu devrais utiliser les mods arbres posables de Jeff pour que ca face moins "foret". Surtout pour le parc de l'université et autour de la piscine
-Utiliser plus les routes en diagonales et courbes.
Sinon j'aime bien sauf les 4 grosses tours noirs qui gâchent un peu le paysage.
- DanyApprenti Membre
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Dim 18 Déc 2011 - 16:29
Je c'est pas comment les suprimers ...
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Dim 18 Déc 2011 - 16:30
il faut utiliser l'outil bulldozer
- DanyApprenti Membre
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Dim 18 Déc 2011 - 20:25
je sais XD, mais ces des mods...
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Dim 18 Déc 2011 - 22:12
Je trouve que c'est plutôt bien agencé...
après,les tours,c'est pas mon truc
après,les tours,c'est pas mon truc
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Dim 18 Déc 2011 - 22:12
ben ça change rien, tu peux le supprimer quand même, ou alors je comprends pas de quoi tu veux parler
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Lun 19 Déc 2011 - 0:32
Belles images, mais je ne suis pas fan des SWFC
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Lun 19 Déc 2011 - 11:04
"une autauroute" ? Franchement ! Même mon petit frère de 5 ans sait écrire une "auto" ! Un petit effort tout de même !!
Sinon, ta ville est assez déconcertante ! Il y a beaucoup de tours au milieu de la campagne.. Je sais, il faut que tu développe le reste, mais il y a quand même quelque chose que je n'aime pas. Peut être la surabondance des tours ... Je ne sais. Le quartier qui semble être un quartier universitaire est, en revanche, pas mal réalisé ! Continu sur cette voie !
Sinon, ta ville est assez déconcertante ! Il y a beaucoup de tours au milieu de la campagne.. Je sais, il faut que tu développe le reste, mais il y a quand même quelque chose que je n'aime pas. Peut être la surabondance des tours ... Je ne sais. Le quartier qui semble être un quartier universitaire est, en revanche, pas mal réalisé ! Continu sur cette voie !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Lun 19 Déc 2011 - 12:59
Intérêtsentes images de cette ville hors de ouais (out à ouais)
Le travail est pas mal dans l'ensemble j'm bien le coup de style haut de ta ville.
Pas mal du tout bravo Dany. A pour suivre.
Le travail est pas mal dans l'ensemble j'm bien le coup de style haut de ta ville.
Pas mal du tout bravo Dany. A pour suivre.
- DanyApprenti Membre
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Jeu 5 Jan 2012 - 22:45
Dsl pour la longue absents ... J'avais des problèmes avec mon ex.. Mais je vais bientôt faire un MAJ