- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Ven 6 Jan 2012 - 16:32
C'est plutôt sympa ! Mais c'est quoi ces tours noirs dans le CBD ? Oo
- DanyApprenti Membre
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Ven 6 Jan 2012 - 20:09
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Ven 6 Jan 2012 - 20:16
je pense qu'il te manque un bout de route ou un quartier sur la 2ème photo, la route mène au bout de ta map soit en haut à gauche sur ta vue satellite sois en bas à droite sur ta vue satellite? c'est bien ça
- DanyApprenti Membre
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Ven 6 Jan 2012 - 20:20
Pour la route tu a un peux raisons ,mais sa mène a un endroit particulier et pour ce qu'ils manquent tu na pas raisons . Je vais te donner un indice : tout le monde sais plain la dessus
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Ven 6 Jan 2012 - 20:23
Moi je trouve que ta ville à du style :good:
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Ven 6 Jan 2012 - 20:25
Dany a écrit:Pour la route tu a un peux raisons ,mais sa mène a un endroit particulier et pour ce qu'ils manquent tu na pas raisons . Je vais te donner un indice : tout le monde sais plain la dessus
je réfléchis lol
- DanyApprenti Membre
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Ven 6 Jan 2012 - 20:26
Héhé et merci Wondo
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Ven 6 Jan 2012 - 21:04
il manque les tours noires qui étaient affreuses et pour les routes je dirai quelles menent à Rome, c'est bien connus toutes les routes menent à Rome
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Ven 6 Jan 2012 - 21:05
XD ses vrai que les tours noir font vraiment moche et de plus à part le burj dubai je ne connait aucune tour aussi haute
- DanyApprenti Membre
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Ven 6 Jan 2012 - 23:41
Bravo ! Ces les tour noir qui manque Je les est supprimer . Et non ce n'est pas a rome ,mais vous aller le savoir très bientot !