- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Ven 6 Jan 2012 - 23:49
Ca a un air de Los Bobolos
- DanyApprenti Membre
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Sam 7 Jan 2012 - 1:11
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Sam 7 Jan 2012 - 2:45
Pas mal
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Sam 7 Jan 2012 - 12:14
Pas mal, mais l'image de nuit est inutile, on ne voit rien. :/
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Sam 7 Jan 2012 - 12:36
C'est une ancienne ville de Romu très connu (va voir dans l'index des villes pour en voir un aperçu)Dany a écrit:Eeee c'est quoi Los Bobolos ? XD
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Sam 7 Jan 2012 - 14:46
manurust a écrit:C'est une ancienne ville de Romu très connu (va voir dans l'index des villes pour en voir un aperçu)Dany a écrit:Eeee c'est quoi Los Bobolos ? XD
Une ville qui a remporté le championnat inter-citées
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Sam 7 Jan 2012 - 15:45
Merci pour la comparaison ^^ieyasu a écrit:manurust a écrit:C'est une ancienne ville de Romu très connu (va voir dans l'index des villes pour en voir un aperçu)Dany a écrit:Eeee c'est quoi Los Bobolos ? XD
Une ville qui a remporté le championnat inter-citées
En même temps, nos deux villes sont sur la même carte
Le parlement est bien aménagé J'attends de voir la ville s'agrandir
- DanyApprenti Membre
La Fameuse Route, Sam 7 Jan 2012 - 17:58
Merci ! Pour l'intant je travaille sur 4 ville en meme temps (Outaouais,Gatineau,New Land et Tropica ). Alors , certaine ville peuve tarder un peu :/ Mais pour vous faire attendre un peu voici..... L'endroit ou mène la fameuse route :p
Vous vous r'appeler cette route ?
Maintenent on est plus loin!
Ah une interception ! Mais ou quelle mène ?
Ah ,mais qu'est que ces ? un cloché ?
Et oui ! Une cathédrale !
La route mène à un quartier vieux de plus de 200 ans
Le quartier est rester dans le style médiéval a cause de la comunauter religieuse qui y vie
Une église
la vue arrière de la cathédrale !
Et pour finir un preview du prochain MAJ . Le quartier pauvre
Voilà
Vous vous r'appeler cette route ?
Maintenent on est plus loin!
Ah une interception ! Mais ou quelle mène ?
Ah ,mais qu'est que ces ? un cloché ?
Et oui ! Une cathédrale !
La route mène à un quartier vieux de plus de 200 ans
Le quartier est rester dans le style médiéval a cause de la comunauter religieuse qui y vie
Une église
la vue arrière de la cathédrale !
Et pour finir un preview du prochain MAJ . Le quartier pauvre
Voilà
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Sam 7 Jan 2012 - 20:44
J'aime ce vieux quartier perdu en pleine forêt
C'est drôle, je trouve que ça va bien avec le thème "famille Adams" que Google fête aujourd'hui
C'est drôle, je trouve que ça va bien avec le thème "famille Adams" que Google fête aujourd'hui
Re: [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7, Sam 7 Jan 2012 - 20:52
L'idée de ce quartier un peu pommé en pleine forêt est bonne ! C'est original tout du moins. En ce qui concerne le reste de la ville, j'ai un avis moins favorable. Pour moi, il y a, à certains endroit, une trop grande concentration de buildings. "Oui mais c'est un peu le principe du CBD" je vous entend dire ! Certes, certes. Néanmoins, je trouve qu'il y a trop de buildings. Un CBD, c'est un peu comme une pyramide : il y a une tour plus haute que toutes les autres au centre, et plus on s'éloigne de cette tour plus, les autres tours deviennent petite ! Avec ça, le CBD est réussit (enfin c'est mon avis ! ).
Bon courage pour la suite !
Bon courage pour la suite !