- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Ven 2 Déc 2011 - 15:51
J'ai loupé ta dernière MAJ,honte à moi
C'est tout simplement magnifique,avec de jolies détails et de belles vues satellites!
Du travail de pro
C'est tout simplement magnifique,avec de jolies détails et de belles vues satellites!
Du travail de pro
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Ven 2 Déc 2011 - 18:43
Next time.XL Nation a écrit:The website you were trying to reach is temporarily unavailable.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Ven 2 Déc 2011 - 23:24
Zut, je pensais que tu nous faisais une preview d'une nouvelle île ! Je suis déçu
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- tigui95Apprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Sam 3 Déc 2011 - 5:10
J'ai tout regarder et c'est magnifique
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 20 Déc 2011 - 15:40
- Un peu de musique ? :
Noël approche ! Noël arrive ! Jouez hautbois, résonnez musettes !
Manacori se prépare aux réjouissances !
La ville toute entière s'est parée de ses habits de lumière pour célébrer la Nativité !
L'Avenue sto Plaisio tis Filyra s'est revêtue des traditionelles décorations de Noël. Les grands magasins ont décoré leurs vitrines, pour le plus grand plaisir des plus petits ! Cantiques, spectacles, photo souvenir avec le Père Noël sont au rendez vous ! L'Avenue est piétonisée chaque soir et pendant tous les week ends, permettant de flâner, vin chaud à la main.
Le Parvis Sainte Eulalie accueille comme chaque année les trois traditionnels sapins de noël, les plus hauts de la vie. Décorés avec amour par des bénévoles, ils font le bonheur de tous !
Sainte Eulalie, elle, accueille une crèche vivante, plus vraie que nature, ainsi que de nombreux récitals, concerts et chorales sur le thème de la Nativité.
L'Hôtel de Ville est lui aussi décoré. Tout le monde s'affaire pour préparer le traditionnel banquet du soir du 25 décembre, réservé aux employés municipaux et à leur famille. Les enfants se voient recevoir plusieurs paquets !
L'Avenue Sylvania et illuminée de centaines de petites lumières colorées. Des dizaines de sapins géants bordent l'avenue, qui parait nappée de lumière céleste.
Le Parvis de la Cathédrale Saint Vikentios accueille le magnifique Marché de Noël, qui est l'un des plus grand et des plus beau de la Principauté. Vin chaud, marrons grillés, guimauves ou encore décorations traditionnelles et santons sont à découvrir en famille !
Voilà, je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de Noël et du Nouvel An, puissiez vous partager ces moments avec vos proches. Quant à moi je vous remercie pour cette deuxième année passée avec vous sur ce magnifique forum ! Puisse l'année à venir être aussi géniale
Encore une fois, Joyeux Noël et merci pour votre amitié et votre soutien
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 20 Déc 2011 - 16:02
Ces images sont magnifiques ! L'ambiance y est (surtout avec la musique).
Et bonnes fêtes de fin d'année à tous
Et bonnes fêtes de fin d'année à tous
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 20 Déc 2011 - 16:39
J'aime bien !
Surtout la grande avenue bordée de sapins :glasss:
Surtout la grande avenue bordée de sapins :glasss:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 20 Déc 2011 - 18:01
C'est féérique . Bonne Fête!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 20 Déc 2011 - 19:11
Cool tes décorations.....(même si le sapin est sur-utilisé). De joyeuses fêtes à toi et la ville de Manacori....
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 20 Déc 2011 - 19:12
On est vraiment dans l'ambiance
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !