Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pyanepsion
Pyanepsion
Membre
Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 7 Bar_150_3

http://www.corrigeur.fr/
Puisse le zéro absolu geler définitivement toutes les particules.

Plus sérieusement, MediaVistaIntel, on achète un jeu pour l'ensemble et ce n'est pas parce qu'il y a, inévitablement, quelques tracas, que cela en fait un mauvais jeu. Malgré ce que je dis plus haut, je ne regrette pour ma part pas mon nouvel achat.

Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 7 4 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 7 Bar_150_3

qu'il soit nul ou bien sa reste un jeu ,on peut dire n'importe quoi il y a quand meme des personnes qui se sont casser la gueule pour te sortir ce jeu "merdique " comme tu dis .

Et je te rappelle que sans focus,on serait tous encore a se trinballer avec un cxl 2009 et je parie que le forum ne serait plus actif depuis un bon bout de temps.

alors pense en ce que tu veux mais focus a quand meme droit a un peu de remerciement non?

sois disant dis je dis ca pour informer ,je ne souhaite pas etre "mechant" avec toi mediavistaintel
lucas
lucas
Apprenti Membre
Aucun Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 7 Bar_150_3

Oui c'est vrai un jeu c'est jamais parfait!!!
Il y a plusieurs choses bien dans ce jeu:
-bon graphique
-gestion pas trop difficile
-et plain d'autres suivant les gout

Moi j'ai cities xl 2011 et je le trouve pas si mal... Smile
Mais je suis un peut déçu qu'il n'y est pas de gem ski de train... Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 7 354694
RedMelon
RedMelon
Membre

par rapport a ce que tu disais Pyanespion
je suis d accord avec toi, piraté c est du vol !
mais voila ce que je veut dire que ds tous sa c est que finalement focus nous fait croire que le modding et possible mais en realité c est quasi impossible a moin d etre callé en informatique et avoir de gros moyen!
Johan
Johan
Membre Émérite

MediaVistaIntel a écrit:Et voilà ce qui arrive quand on ne tiens pas compte d'avertissement élémentaire comme les miens sur Focus et Cities XL, d'ailleurs je n'ai pas acheté Cities XL 2012 comme je l'avais dis et d'autant plus que je suit encore plus refroidi à l'acheter avant j'étais à -196°C maintenant je suis carrément à -273.15°C c'est à dire le zéro absolu où toutes les particules sont geler!!!!!

Il arrive quoi quand on ne tient pas compte de tes avertissements ?

Comme si tes avertissements allaient faire changer le jeu. Désolé mais c'est pas toi qui gère CXL2012, alors avertissements ou pas, le jeu est le même, et c'est les joueurs qui vont choisir s'ils vont acheter ou non CXL2012.

Sinon je suis moi même d'accord pour dire que je suis déçu par CXL2012, mais je m'y attendais un peu à vrai dire.

En passant Lymoce, alors, tu devrais être content. T'as eu ce que tu voulais, tu peux maintenant intégrer tous tes jolis bats que t'as fait sous 3DSmax 2008 avec leur outil de modding ! C'est pas toi qui voulait quelque chose qui puisse te permettre d'avoir des batiments aux formes que tu voulais ? Bah voilà !

Alors tu vois que même un éditeur de bâtiments à la City Life ça aurait été mieux que ça. Ou du moins ça aurait été un vrai outil de perso.

O hi there

Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 7 1404398438-winnerscrooll3vb
Pyanepsion
Pyanepsion
Membre

http://www.corrigeur.fr/
Lymoce, vivement que tu proposes tes bâtiments à la communauté.

Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 7 4 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 7 Bar_150_3

Euh qui a dit que je faisais des bats? :aie:
J ai plein d' idée c est vrai mais je ne comprends pas plus que vous aux idées de modding ....

De plus j ai pas 3D Mark :aie:
Mon seul espoir est que sketchup marche ou que ceux fait sur blender avec le convertisseur 3D Mark marche .
Aussi je ferais ce que je peux .
Et johan ,j ai pas encore 2012 ,je vais l achete mais moi je suis fan de la série xl !!!!

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
winmand
Membre Chevronné

Bon, pour le modding voici mon message sur le forum de focus :

Spoiler:

Pour les éventuelles réponses, voici le lien : http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=33&t=4836&start=10#p52689
Jeff49
Apprenti Membre
Aucun Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 7 Bar_150_3

RedMelon a écrit:par rapport a ce que tu disais Pyanespion
je suis d accord avec toi, piraté c est du vol !
mais voila ce que je veut dire que ds tous sa c est que finalement focus nous fait croire que le modding et possible mais en realité c est quasi impossible a moin d etre callé en informatique et avoir de gros moyen!
Arrêtez de pleurer, c'est un peu vrai mais là où je ne suis pas d'accord, ça reste de la création 3d, ce sont des cubes, des courbes et on ajoute de belles textures. C'est vrai que c'est un métier, mais avec du temps, de la passion, c'est accessible à tout le monde. Certe, au début c'est sans doute moche, mais avec le temps...
Il y a énorméments de tutos sur le net pour apprendre les bases, après d'autres pour des choses plus complexes mais dans l'ensemble ce n'est pas si difficil. Pour le télécharger, il reste les versions d'essais qui sont totalement gratuites.
Alors s'il vous plait, avant de se pleindre, essayez. Reste juste à voir car visiblement seul la version 2008 est compatible et le convertisseur semble ne pas marcher selon certaines sources sur ce même topic. Dans versions 2008 il y en a pour pas trop cher sinon.

EDIT:
http://productsoft.net/shop/item/83/
3000€ ?
140$ je pense que ça fait environ 100€.
Lesime
Lesime
Administrateur
Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 7 2 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 7 Bar_150_3

https://lesime.fr
On est loin de City Life et de son éditeur de bâtiments, qui avait en plus un outil de conversion !

Tout le monde n'as pas les compétences pour utiliser cet utilitaire, donc dire "un outil de modding" c'est cacher la chose.

La réalisation d'un bâtiment en 3D, et surtout sur 3dsmax est très long, très complexe et pas très intuitif. Je sais de quoi je parle, j'ai fais des bâtiments pour City Life, et la marche à suivre est la même.

Comme on l'a dit, pourquoi pas proposer Blender ? Parce que les développeurs ont autre chose à faire que de créer un outil de conversion pour un logiciel grand public qui n'est pas utilisé en entreprises. Eux ils utilisent 3dsmax, pas Blender, alors pourquoi chercheraient-ils plus loin ? Faire plaisir à la communauté ? ce serai la première fois.
Et ils se sont pas foulés, les documents fournis sont les mêmes que ceux que Monté Cristo m'avaient envoyé lors du mode Online de Cities XL 2009. Mais ils n'avaient envoyé aucun outil.

Mais bon, on va faire avec ça, c'est déjà un grand pas en avant de proposer cet utilitaire ! Vivement qu'on jette un oeil aux futurs créations Very Happy

Je joue plus à Cities XL depuis la version 2009, mais je suis toujours l'actualité et les développement des mods. ON a beaucoup avancé, et cet outil nous permettra enfin d'avancer encore plus loin, en attendant un hypothétique éditeur digne de ce nom. Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant