- ExalightHeroes never die
-
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Dim 30 Oct 2011 - 12:08
Ils sont débloqués à partir d'un certain nombre d'habitants.Jeff49 a écrit:+1RedMelon a écrit:...je regrette qu il n y est pas assez de map traversé par une riviere ou un fleuve
Moi je manque de stade dans ma version 2012. Ai-je raté quelque chose ou c'est normal?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Jeff49Apprenti Membre
- Aucun
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Dim 30 Oct 2011 - 12:12
Ah ok, donc je dois être patient, c'est comme les opéras? Merci donc.Exalight a écrit:Ils sont débloqués à partir d'un certain nombre d'habitants.Jeff49 a écrit:+1RedMelon a écrit:...je regrette qu il n y est pas assez de map traversé par une riviere ou un fleuve
Moi je manque de stade dans ma version 2012. Ai-je raté quelque chose ou c'est normal?
Donc je dois attendre un moment pour avoir une ville à plus de 500 000 ou 1 000 000 pour construire des immeubles anciens des siecles passés
- RedMelonMembre
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Dim 30 Oct 2011 - 13:36
t es pas obligé jeff49!
tu peut toujours debloqué les batiments avec le mod triche
tu peut toujours debloqué les batiments avec le mod triche
- PsymeMembre
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Dim 30 Oct 2011 - 13:51
RedMelon a écrit:l un dans l autre comme dit jeff l'unlocker sur le 2011 vaut un cxl 2012,
de plus la version 2011 et moin buggé et dispose pour le moment de plus de patch
L'Unlocker a des problèmes de compatibilité, certes, mais si tu retires le fichier "Unlocker_v5_GlobexCo_base.patch", les bâtiments du mod restent dispo sur CXL 2012.
Poste une demande sur le forum dans la partie "Aide et support technique".Jeff49 a écrit:Sinon oui les maps sont très belles, est-il possible des les integrer dans le 2011?
- Jeff49Apprenti Membre
- Aucun
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Mar 1 Nov 2011 - 18:28
Merci Psyme, c'est fait.
Une remarque que je souhaite faire en plus.
Je viens de regarder tous les bâtiments du jeux avec le mode expert et je trouve très regrettable aussi que trop peux de bâtiments peuvent se suivrent en se touchant. Il n'y a pas non plus de bâtiments d'angle pour fermer une suite de bâtiments, c'est fort dommage.
Une remarque que je souhaite faire en plus.
Je viens de regarder tous les bâtiments du jeux avec le mode expert et je trouve très regrettable aussi que trop peux de bâtiments peuvent se suivrent en se touchant. Il n'y a pas non plus de bâtiments d'angle pour fermer une suite de bâtiments, c'est fort dommage.
- PsymeMembre
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Mer 2 Nov 2011 - 0:32
Il existe un mod d'Elmo te permettant de poser des résidences les unes contre les autres.
Tu peux accéder à ce mod en cliquant sur ce lien. (Il faut être inscrit pour télécharger les patchs)
Tu trouveras les résidences dans le menu de construction -> Pack Europe.
Essaie de chercher un peu partout sur les pages du forum, on parle de beaucoup de mods, dont un grand nombre est répertorié sur certains posts. Il existe aussi quelques autres sites dédiés à CXL (Le forum officiel de cities XL, XLnation...) qui sont très bien...
Mais pas autant chaleureux que celui de GC.
Sinon poste de nouvelles demandes sur le forum dans la section correspondante à tes attentes.
Voila, bon jeu. :^^:
Tu peux accéder à ce mod en cliquant sur ce lien. (Il faut être inscrit pour télécharger les patchs)
Essaie de chercher un peu partout sur les pages du forum, on parle de beaucoup de mods, dont un grand nombre est répertorié sur certains posts. Il existe aussi quelques autres sites dédiés à CXL (Le forum officiel de cities XL, XLnation...) qui sont très bien...
Mais pas autant chaleureux que celui de GC.
Sinon poste de nouvelles demandes sur le forum dans la section correspondante à tes attentes.
Voila, bon jeu. :^^:
- Jeff49Apprenti Membre
- Aucun
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Jeu 3 Nov 2011 - 12:15
C'est vrai j'avoue.Psyme a écrit:...Mais pas autant chaleureux que celui de GC.
Merci beaucoup pour le reste, je vais voir ça.
- Jeff49Apprenti Membre
- Aucun
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Jeu 3 Nov 2011 - 17:25
Donc, j'ai essayé, ce n'est pas très concluant. Les textures de sol de supperposent les unes aux autres. J'ai tout de même bien pris le temps de regarder chaques bâtiment, ça va honnetement, j'ai été un peu trop vite. Mais il manque quand même trop de bâtiments d'angles. C'est dommage, je sais manipuler la 3d. Parrait-il que ça ne fonctionne que sur 3ds 2008. Je pourrais en dépanner plus d'un seulement là je bloque.Psyme a écrit:Il existe un mod d'Elmo te permettant de poser des résidences les unes contre les autres.
...
Edit: Là je sort completement du sujet, ok, prochaine fois je vais faire une demande directement sur le bon forum, au pire j'en sort un nouveau. de sujet.
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Ven 4 Nov 2011 - 11:56
Bonjour est ce que l'un des heureux détenteur de cities xl 2012 pourrait poster les images satellite des 15 nouvelles cartes ? Merci d'avance
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Ven 4 Nov 2011 - 12:12
Kanaf, elles sont regroupé ici (p.5):
Lien des 15 nouvelles cartes de Cities XL 12
Lien des 15 nouvelles cartes de Cities XL 12