Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff49
Apprenti Membre
Aucun Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 8 Bar_150_3

Tu as raison, j'ai été un peu trop énervé sur ce coup.
Je pense que le probleme est qu'ils sont une entreprise et je ne sais pas s'ils ont le droit de développer des bâtiment sur blender. Ceci donc explique la complexité. Ils doivent adapter un convertisseur pour ce même produit. Je ne connait pas Bender mais si cela permet de proposer un accès à la création pour un plus grand nombre de personnes je suis tout à fait d'accord.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 8 6 6 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 8 Bar_150_3

Youcef a écrit:
....
Je joue plus à Cities XL depuis la version 2009, mais je suis toujours l'actualité et les développement des mods. ON a beaucoup avancé, et cet outil nous permettra enfin d'avancer encore plus loin, en attendant un hypothétique éditeur digne de ce nom. Smile

Comme un certain grand Youcef de ce nom..... Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 8 131650 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 8 131650
RedMelon
RedMelon
Membre
Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 8 Bar_150_3

Jeff49 a écrit:
Arrêtez de pleurer,
Reste juste à voir car visiblement seul la version 2008 est compatible et le convertisseur semble ne pas marcher selon certaines sources sur ce même topic. Dans versions 2008 il y en a pour pas trop cher sinon.
....140$ je pense que ça fait environ 100€.

Ce que tu vien de dire resume ce que je disais !
on sait pas si le convertisseur va marcher: ce qui revient a dire que c est presque infesable.

et a moin d avoir deja 3DS max pour d'autre utilité tu payerai 100 euro de logiciel 3d pour un jeu qu en vaut 40?
moi non ! ce qui revient a dire que c est couteux!

Et je pleure pas ! perso je m en sert mm pas de ce truc mais j aime pas qu on me racontes des bobare
les politiques font sa, si ya les fabricants de jeu qui si mette on est pas ds la merde
Jeff49
Apprenti Membre
Aucun Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 8 Bar_150_3

RedMelon a écrit:
Jeff49 a écrit:
Arrêtez de pleurer,
Reste juste à voir car visiblement seul la version 2008 est compatible et le convertisseur semble ne pas marcher selon certaines sources sur ce même topic. Dans versions 2008 il y en a pour pas trop cher sinon.
....140$ je pense que ça fait environ 100€.

Ce que tu vien de dire resume ce que je disais !
on sait pas si le convertisseur va marcher: ce qui revient a dire que c est presque infesable.

et a moin d avoir deja 3DS max pour d'autre utilité tu payerai 100 euro de logiciel 3d pour un jeu qu en vaut 40?
moi non ! ce qui revient a dire que c est couteux!

Et je pleure pas ! perso je m en sert mm pas de ce truc mais j aime pas qu on me racontes des bobare
les politiques font sa, si ya les fabricants de jeu qui si mette on est pas ds la merde
+1 ouai. Je l'ai même payé 14 euro moi, c'est pire. Je suis d'accord avec toi. Pour info, je sais qu'il n'y a certainement pas la moitier des moddeurs ou BATeurs comme ils disent chez SC4 qui ont acheté 3ds. Je ne cherche surtout pas à défendre le téléchargement illégal.
Oscar
Membre Émérite
1 2 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 8 Bar_150_3

Disons que c'est quand même une bonne nouvelle que Focus ait enfin donné un convertisseur, ce qui ouvre la voie aux moddeurs de talent pour créer des vrais nouveaux bâtiments en 3D. En lisant les annonces qui parlaient d'un "guide" du modding et qui ne faisaient aucune publicité particulière pour vanter les mérites des "outils" dédiés, je n'attendais rien de plus que ce qu'on trouve finalement dans le 2012, donc je ne suis pas réellement déçu Smile Plus exactement, je suis un peu déçu, mais je l'étais dès les annonces qui pour moi étaient assez claires (en lisant entre les lignes), et de ce point de vue, je ne dirais pas que nous avons été pipeautés.
D'une façon générale, je trouve que cette ouverture au modding est positive, et c'est principalement ce que je retiens Smile
RedMelon
RedMelon
Membre

je suis d' accord Oscar ! cest une bonne chose tout de meme Smile
c est juste que je m attendait a mieux et que j avais peu etre fondé de trop grand espoir par rapport a ce qui avait été annoncé....j ai cru que se serai du modding accessible a tous mais bon je me contenterai de sa

Surtout merci d avance aux moddeurs qui passeront leur temp libre sur de nouvelles creations
et qui ne feront qu amelioré le jeu
Lavrie
Lavrie
Apprenti Membre

Coucou,

Juste une chose, le jours ou les vaches à lait arrêteront d'acheté des jeux fait dans la politique de faire que de l'argent et de l'escroquerie, les développeur arrêteront de se f***** de la gueules des fan...

Suffit de voir comment le monde du jeu vidéo est devenus depuis quelque années... Et vu qu'il y à toujours des gens assez stupide pour acheter, ben ils continuerons encore et encore...

Une entreprise de jv ça reste une entreprise qui doit faire du chiffre et c'est bien normal mais ça doit être avec passion que le jeu doit être fait et suivis... Chez focus ont remarque bien que leur seul mot d'ordre est de faire de l'argent sans se soucier des fan... A la limite ils font quelque apparition sur leur forum pour faire croire aux fan qu'ils ont leur mot à dire, mais en faite c'est juste pour faire espérer...

carpediem
Membre

Bonsoir Wink

C'est même plus simple que ça, Lavrie: si l'argent ne rentre pas, Focus laissera tomber et Cities Xl en restera là.

A moins que des petits futés (ou génies) de l'informatique dénichent des astuces pour rattraper le jeu (comme pour SimCity).
Johan
Johan
Membre Émérite

Oui. De toutes manières Focus semble bien se reposer sur les fans pour ce qui est créations de réelles nouveautés. Voyez le projet NEXL; rien que ça c'est plus ambitieux que l'add-on CXL2012.

O hi there

Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 8 1404398438-winnerscrooll3vb
MediaVistaIntel
Membre

Lavrie a écrit:Coucou,

Juste une chose, le jours ou les vaches à lait arrêteront d'acheté des jeux fait dans la politique de faire que de l'argent et de l'escroquerie, les développeur arrêteront de se f***** de la gueules des fan...

Suffit de voir comment le monde du jeu vidéo est devenus depuis quelque années... Et vu qu'il y à toujours des gens assez stupide pour acheter, ben ils continuerons encore et encore...

Une entreprise de jv ça reste une entreprise qui doit faire du chiffre et c'est bien normal mais ça doit être avec passion que le jeu doit être fait et suivis... Chez focus ont remarque bien que leur seul mot d'ordre est de faire de l'argent sans se soucier des fan... A la limite ils font quelque apparition sur leur forum pour faire croire aux fan qu'ils ont leur mot à dire, mais en faite c'est juste pour faire espérer...

+10^24 sois +1 Yotta ou encore 1.000^8 :good: , ce que tu dis est vrai focus ce fou de la gueule du monde et c'est pas nouveau ça déjà voici d'ailleurs un e-mail que j'avais fait pour focus
MediaVistaIntel a écrit:Oui bonjour je suis le membre MediaVistaIntel, j'ai Cities XL 2009 et 2011 et ces 2 jeux ne sont pas compatibles multicoeurs ni 64 bits. Ma question est pourquoi? Il y avait bien un mode planète pour Cities XL 2009 qui pouvait accueillir jusqu'à 10.000 joueurs en ligne donc les versions serveur de Cities XL 2009 étaient bien multicoeurs et 64 bits aussi. Pourquoi ne pas avoir mis ça pour les particuliers? Quel est le problème de publier des patchs pour Cities XL 2009 et 2011 pour les rendre compatibles multicoeurs et 64 bits? Parce que le jeu Cities XL est fait pour faire des grandes villes mais avec la non gestion du multicoeurs et du 64 bits ça devient injouable dépasser un certain nombre d'habitants, par exemple il suffit de moins de 10.000.000 d'habitants et j'ai bien dis moins pour que ça rame! Focus sortez nous donc s'il vous plaît des patchs pour rendre Cities XL 2009 et 2011 compatible multicoeurs (plus il pourra gérer de cœurs, mieux ce sera. Ne pas ce contenter de 2 cœurs aujourd'hui, les ordinateurs ont 4 voir 6 cœurs et demain encore plus) et 64 bits. Ce pour rendre les jeux plus rapide, parce que là c'est injouable même avec mon Intel Core 2 Duo E6600 à 2,4 Ghz mes 3,5 Go de Ram et mon Windows 7 home premium 64 bits Service Pack 1 gpu ATI Radeon X1650 Séries 512 Mo de mémoire vidéo dédier avec DirectX 9.0C!

D'avance je vous remercie.

Cordialement.

MediaVistaIntel
et ça réponse que je pense que c'est juste pour ne dire qu'il l'on lu mais à mon avis il sont semblant de s'intéresse aux problème, car le problème n'ai toujours pas résolu à savoir le multicoeurs et le 64 bits
Focus a écrit:Bonjour,

Votre message a été transmis à la Production laquelle est en contact direct avec les développeurs.

Cordialement,

Support Technique
Focus Home Interactive
alors quand je vois ça je ne dis oui et re oui c'est une arnaque, et pour info si je dis que Cities XL tout version 2009, 2011, 2012 dois être multicoeurs c'est qu'il est tout simplement aberrant aujourd'hui avec les processeurs multicoeurs de trouver un telle jeu non multicoeurs pour info fsx de Microsoft est sortie avant Cities XL 2009, et fsx lui est bien multicoeurs et pas qu'un peut je dis fsx mais il y en a d'autres c'est sur de multicoeurs. Et le 2009 de Cities XL il avait bien un mode planète? Oui et il pouvait même accueillir jusqu'à 10.000 joueurs en lignes donc obligatoirement multicoeurs et 64 bits les serveurs, et un serveur c'est pas seulement du matériel ça dois obligatoirement avoir un logiciel pour servire Cities XL 2009 clients, alors pourquoi il l'on pas mis le support multicoeurs pour les particulier c'est trop dur ou quoi, et aussi le 64 bits tiens utile ça aussi le 64 bits pour les très grand ville si ont veut mettre les détail à font. Alors arrêter de dire que c'est impossible et/ou même inutile je ne vous crois pas une seul seconde!!!!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant