Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM La Boîte à Idées - Page 68 4 La Boîte à Idées - Page 68 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 La Boîte à Idées - Page 68 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 15:27
Moi j'aime très bien le forum comme il est Razz
Le design du forum comme i lest, est pratique et pas du tout embêtant

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 La Boîte à Idées - Page 68 Medaille_bronze_ico La Boîte à Idées - Page 68 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 16:02
C'est clair, le pied de page est horrible, il faudrait une seule image. La mention du copyright est beaucoup trop grosse , on ne voit que ça. En plus, c'est vraiment kitch : "tous droits réservés" sur un forum, ça correspond à quoi ? Trop de place pour un truc complétement inutile.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun La Boîte à Idées - Page 68 2 La Boîte à Idées - Page 68 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 16:53
DtwizzY a écrit:J'essaye de faire pour un mieux pour accorder la taille aux écrans seulement moi la je suis sur portable, et mon écran n'est pas big... Wink

Moi aussi il m'agace ^^ mais je n'ai pas d'idée par quoi le remplacer sans trop vouloir refaire le forum sachant qu'il va être refait...

J'ai changé le bas, je vous entends déjà crier lol La Boîte à Idées - Page 68 859821 ... Je sais que c'est agaçant que le forum à l'air abandonné mais il faut encore être un peu patien...

Que pensez-vous du bas ?

Salut il doit être refait par qui, quand et comment? enfin si tu as des infos précises à donner bien-sur! Wink

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

La Boîte à Idées - Page 68 Diablo3  La Boîte à Idées - Page 68 Painter2 La Boîte à Idées - Page 68 Smiley-face-matrix-005]La Boîte à Idées - Page 68 AngeLa Boîte à Idées - Page 68 Smiley-face-matrix-004La Boîte à Idées - Page 68 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
La Boîte à Idées - Page 68 1 3 3 La Boîte à Idées - Page 68 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 17:09
Arkitheodoros a écrit:Salut il doit être refait par qui, quand et comment? enfin si tu as des infos précises à donner bien-sur! Wink
Le staff y travaille actuellement, en particulier Youcef. DY, Gandalf, Exa et moi-même sont chargés de trouver des idées et étudier les possibilités sur la mise en forme du forum et du site.

La Boîte à Idées - Page 68 Signat10
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
La Boîte à Idées - Page 68 1 La Boîte à Idées - Page 68 1 La Boîte à Idées - Page 68 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 18:30
En tout cas si vous avez besoin de logos/boutons n'hésitez pas à demander La Boîte à Idées - Page 68 482166

La Boîte à Idées - Page 68 F41s34 La Boîte à Idées - Page 68 2uiu69f
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
La Boîte à Idées - Page 68 1 3 3 La Boîte à Idées - Page 68 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 18:30
Boxxy a écrit:En tout cas si vous avez besoin de logos/boutons n'hésitez pas à demander La Boîte à Idées - Page 68 482166
C'est gentil de proposer, on verra ça au moment voulu Wink

La Boîte à Idées - Page 68 Signat10
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun La Boîte à Idées - Page 68 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Jeu 21 Mai 2015 - 17:50
Je ne sais pas si cela a été signalé, mais j'ai remarqué que je ne peut plus modifier la taille de police de mes textes. Je ne sais pas si ce bug provient de mon PC ou du forum, mais je le fais remonter quand même Smile

EDIT : Bon, ben, j'ai vidé mon cache et c'est revenu. Vous pouvez oublier ce message :aie:
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 La Boîte à Idées - Page 68 Medaille_bronze_ico La Boîte à Idées - Page 68 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Ven 22 Mai 2015 - 21:33
Sans vouloir être lourd, il y a moyen de changer ce pied de page car il agresse vraiment les yeux quand même... Après DY, je te comprend, dès qu'on prend une initiative, tout le monde râle... Je connais ça. Mais ces 2 énormes logos, c'est difficilement supportable :ange:. Même si j'approuve la démarche :^^:
locko
locko
El Loco
La Boîte à Idées - Page 68 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: La Boîte à Idées, Ven 22 Mai 2015 - 21:38
Vous vous concertez pour faire les changements? Parce que on dirait pas :aie:

drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
La Boîte à Idées - Page 68 1 La Boîte à Idées - Page 68 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Ven 22 Mai 2015 - 21:42
Calimero a écrit:Sans vouloir être lourd, il y a moyen de changer ce pied de page car il agresse vraiment les yeux quand même... Après DY, je te comprend, dès qu'on prend une initiative, tout le monde râle... Je connais ça. Mais ces 2 énormes logos, c'est difficilement supportable :ange:. Même si j'approuve la démarche :^^:

Personnellement j'aime bien, Wink :aie:
En même temps nous sommes sur un forum dédié aux city builder..... normal de promouvoir leur logos! Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant