- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 15:27
Moi j'aime très bien le forum comme il est
Le design du forum comme i lest, est pratique et pas du tout embêtant
Le design du forum comme i lest, est pratique et pas du tout embêtant
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 16:02
C'est clair, le pied de page est horrible, il faudrait une seule image. La mention du copyright est beaucoup trop grosse , on ne voit que ça. En plus, c'est vraiment kitch : "tous droits réservés" sur un forum, ça correspond à quoi ? Trop de place pour un truc complétement inutile.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 16:53
DtwizzY a écrit:J'essaye de faire pour un mieux pour accorder la taille aux écrans seulement moi la je suis sur portable, et mon écran n'est pas big...
Moi aussi il m'agace ^^ mais je n'ai pas d'idée par quoi le remplacer sans trop vouloir refaire le forum sachant qu'il va être refait...
J'ai changé le bas, je vous entends déjà crier lol ... Je sais que c'est agaçant que le forum à l'air abandonné mais il faut encore être un peu patien...
Que pensez-vous du bas ?
Salut il doit être refait par qui, quand et comment? enfin si tu as des infos précises à donner bien-sur!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 17:09
Le staff y travaille actuellement, en particulier Youcef. DY, Gandalf, Exa et moi-même sont chargés de trouver des idées et étudier les possibilités sur la mise en forme du forum et du site.Arkitheodoros a écrit:Salut il doit être refait par qui, quand et comment? enfin si tu as des infos précises à donner bien-sur!
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 18:30
En tout cas si vous avez besoin de logos/boutons n'hésitez pas à demander
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Mer 20 Mai 2015 - 18:30
C'est gentil de proposer, on verra ça au moment vouluBoxxy a écrit:En tout cas si vous avez besoin de logos/boutons n'hésitez pas à demander
- sebastien12Membre Confirmé
- Aucun
Re: La Boîte à Idées, Jeu 21 Mai 2015 - 17:50
Je ne sais pas si cela a été signalé, mais j'ai remarqué que je ne peut plus modifier la taille de police de mes textes. Je ne sais pas si ce bug provient de mon PC ou du forum, mais je le fais remonter quand même
EDIT : Bon, ben, j'ai vidé mon cache et c'est revenu. Vous pouvez oublier ce message
EDIT : Bon, ben, j'ai vidé mon cache et c'est revenu. Vous pouvez oublier ce message
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Ven 22 Mai 2015 - 21:33
Sans vouloir être lourd, il y a moyen de changer ce pied de page car il agresse vraiment les yeux quand même... Après DY, je te comprend, dès qu'on prend une initiative, tout le monde râle... Je connais ça. Mais ces 2 énormes logos, c'est difficilement supportable :ange:. Même si j'approuve la démarche :^^:
Re: La Boîte à Idées, Ven 22 Mai 2015 - 21:38
Vous vous concertez pour faire les changements? Parce que on dirait pas
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Ven 22 Mai 2015 - 21:42
Calimero a écrit:Sans vouloir être lourd, il y a moyen de changer ce pied de page car il agresse vraiment les yeux quand même... Après DY, je te comprend, dès qu'on prend une initiative, tout le monde râle... Je connais ça. Mais ces 2 énormes logos, c'est difficilement supportable :ange:. Même si j'approuve la démarche :^^:
Personnellement j'aime bien,
En même temps nous sommes sur un forum dédié aux city builder..... normal de promouvoir leur logos!