- SakuroAdministrateur
-
Re: La Boîte à Idées, Ven 29 Mai 2015 - 22:33
Moi aussi, je ne trouve pas ça choquant
Re: La Boîte à Idées, Lun 1 Juin 2015 - 14:54
Higny je pense que ça serait mieux de proposer tes idées par MP. Afin de sélectionner vos propositions et de les proposer en sondage non ?
N'oublie pas en même temps de faire les pieds de page qui vont avec
Note : Il serait mieux que vous proposiez vos images sans bordures ni logo.
Taille bannière haut : 1012px x 208px
Taille bannière bas : 1012px x 143px
PS: les autres n'oubliez pas que vous pouvez aussi participer...
N'oublie pas en même temps de faire les pieds de page qui vont avec
Note : Il serait mieux que vous proposiez vos images sans bordures ni logo.
Taille bannière haut : 1012px x 208px
Taille bannière bas : 1012px x 143px
PS: les autres n'oubliez pas que vous pouvez aussi participer...
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: La Boîte à Idées, Lun 1 Juin 2015 - 15:11
Les bannières dans le post que j'ai linké datent d'il y 6 semaines quand les gens se plaignaient d'avoir toujours la même bannière.
Youcef avait commencé à changer la bannière toute les semaines par celles que j'avais proposées mais de mémoire, cela fait 2 semaines qu'elle n'a plus été modifiée.
Et pour pouvoir faire des couples Header/Footer, il faudrait, premièrement que vous - les admins - vous mettiez d'accord sur le template du footer - pourquoi les logos XL et Skyline et pas celui de SC ? Quid de la remarque de Cali ? - et ensuite, que vous partagiez les templates - j'avais du tricher pour reproduire celui du header, c'est pour cela qu'il n'y a plus l'inscription "Les forum" sous le logo GC.
Et vu les résultats de Madère dans la sections "Jeux", je ne pense pas que cela choquera beaucoup de monde de voir la ville en bannière. Et cela vous permettrait de gagner un mois avant de donner les templates et commencer les nouvelles rotations header/footer
Youcef avait commencé à changer la bannière toute les semaines par celles que j'avais proposées mais de mémoire, cela fait 2 semaines qu'elle n'a plus été modifiée.
Et pour pouvoir faire des couples Header/Footer, il faudrait, premièrement que vous - les admins - vous mettiez d'accord sur le template du footer - pourquoi les logos XL et Skyline et pas celui de SC ? Quid de la remarque de Cali ? - et ensuite, que vous partagiez les templates - j'avais du tricher pour reproduire celui du header, c'est pour cela qu'il n'y a plus l'inscription "Les forum" sous le logo GC.
Et vu les résultats de Madère dans la sections "Jeux", je ne pense pas que cela choquera beaucoup de monde de voir la ville en bannière. Et cela vous permettrait de gagner un mois avant de donner les templates et commencer les nouvelles rotations header/footer
.
Re: La Boîte à Idées, Lun 1 Juin 2015 - 15:18
Ok je prends note... pour le Sim City j'ai proposer un avec ce logo, mais je ne sais pas si on le mettras car il n'y a pas beaucoup de joueurs...
Mon avis perso serait de le mettra aussi, car c'est un CB récent... mais bon.
Oui Youcef est occupé ces temps-ci... Donc je vais reprendre et continuer ça...
Je peux vous fournir les ressources, je vais faire un sujet pour
Mon avis perso serait de le mettra aussi, car c'est un CB récent... mais bon.
Oui Youcef est occupé ces temps-ci... Donc je vais reprendre et continuer ça...
Je peux vous fournir les ressources, je vais faire un sujet pour
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: La Boîte à Idées, Lun 1 Juin 2015 - 16:13
Bonjour,
Serait-il possible de mettre à jour le sujet concernant l'équipe Génération City ?
Il serait judicieux de compléter la liste avec les admins/modérateurs/fondateurs du site/forum ainsi que les membres du Haut-Conseil, du projet Tempérance, l'AGS, l'IEGC, l'OCGC, l'IHV, le BAT, l'IGG, l'AEGC, l'IGP ... et surtout, préciser le rôle et les pouvoir de chacun.
Il y a tellement d'institutions et de groupes sur le forum/monde GC qu'il est difficile d'en nommer les membres et encore plus leur fonction.
Et autre chose qui n'a rien à voir. Si quelqu'un pouvait rectifier les titres des sous-sections "Tutoriels et Aides " du forum Skylines pour qu'ils soient "Tutoriels" et "Aide et support technique" comme pour XL, et déplacer les sujets qui ont été créés au mauvais endroits.
Serait-il possible de mettre à jour le sujet concernant l'équipe Génération City ?
Il serait judicieux de compléter la liste avec les admins/modérateurs/fondateurs du site/forum ainsi que les membres du Haut-Conseil, du projet Tempérance, l'AGS, l'IEGC, l'OCGC, l'IHV, le BAT, l'IGG, l'AEGC, l'IGP ... et surtout, préciser le rôle et les pouvoir de chacun.
Il y a tellement d'institutions et de groupes sur le forum/monde GC qu'il est difficile d'en nommer les membres et encore plus leur fonction.
Et autre chose qui n'a rien à voir. Si quelqu'un pouvait rectifier les titres des sous-sections "Tutoriels et Aides " du forum Skylines pour qu'ils soient "Tutoriels" et "Aide et support technique" comme pour XL, et déplacer les sujets qui ont été créés au mauvais endroits.
.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 1 Juin 2015 - 16:28
Merci pour ces suggestions Higny, on va s'en occuper
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 1 Juin 2015 - 16:41
Que les gens se plaignent, on ne va pas mourrir parce qu'une bannière reste deux ou trois semaines de plus que la précédente. Personnellement, je ne m'occupe pas de la bannière, c'est le travail de Youcef. Malheureusement, comme vous le savez, et on ne va pas le répéter des centaines de fois, notre très cher administrateur est très pris par sa vie professionnelle. Je peux en tout cas vous dire que la nouvelle version de GC avance bien, et vous en serez prochainement informés.Higny a écrit:Les bannières dans le post que j'ai linké datent d'il y 6 semaines quand les gens se plaignaient d'avoir toujours la même bannière.
Je laisse à DY le temps de résoudre tous vos questionnements autour de la bannière de bas de page, sachant qu'il est tout à fait en mesure de la changer par lui même.
La remarque de Calimero est pertinente, maintenant à voir si on change les logos par autre chose ou si on ne met tout simplement rien.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 1 Juin 2015 - 17:49
Je m'ajoute à cela pour dire que dans le profil sur le côté gauche des posts, une partie monde GC pourrait être ajoutée avec quelques infos du style un mini drapeau du pays, le nom, la fonction relative (président du Brocélia par exemple) et le cas échéant l'appartenance à une union du style UP/ONN.